📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Tarif MO pour joints spy ?

• Auteur
    le businessman
    Participant

Bonjour, qui saurait me donner un tarif (approximatif) de main d’oeuvre pour un changement de joints spy ? Merci beaucoup

le businessman
      Participant

Oui pardon, je n’ai pas précisé qu’il s’agissait des spys de fourche. Merci du renseignement.

le malchanceux
        Participant

va chez VHK ou appelle le,c a tinqeux dans la marne.i parait kil est correcte en prix

yamaha76
          Participant

alors sa sa me fait rigoler les prix pratiquer 140€ pour 2 spy c chere fait les toi meme ca te coute l’huile les joints et c tout le cout de l’outil tu lacheter 50€ le premier cout et apre tu l’amorti sur 3 4 5ans sa depend de ta fourche cout dla premiere operation achat du matos + huile + joint = 100€max et apres 50 € a chaque changement donc fait le toi meme

oslow76
            Participant

attention si ta moto est une honda la fourche est tres chiante a faire (c ce qu’on ma dit quand on a fait la mienne) chao .

shawn-mx
              Participant

Salut à tous

Perso j’ai une honda aussi et aucun problème particulier lors du remplacement des spys.
                J’ai payer environ 120 euros la premiere fois alors maintenant je prend mon mx mag « comment entretenir sa fourche » et cela se fait tout seul.

Voila tout

vhk51
                Participant

chez moi c’est 80€ ttc huile KYB 01 et spy NOK .

salutations…

*hervé*

jair
                  Participant

salut
                    shawn-mxj je me demandais si tu aurais la gentillesse de me scan ton documen sur comment changer les joints spy.j’ai aussi a faire cette operation mais je me souvient plus exactment a quoi fo faire attention et dans quel ordre le faire.
                    merci d’avance,a pls

shawn-mx
                    Participant

oui c serait avec plaisir mais je ne connait personne a ma connaissance qui est un scanner, mais je vais voir ce que je peut faire
                      @+

biboucross
                      Participant

ouah les gars moi jpaye que 60 euros tous compris j ai vraiment un mecano en or je crois!!!!!

yamaha76
                        Participant

le sjoint spy nok c bizarre soit disant c mieux monter il y a trois semaine sont deja a changer mais je me demande si c nest pas le kit depart qui les nique (dsl) comme sa car le kit depart est assez bas 12cm soit plus 1/3 du debatement de la fourche ceci reste a prouver pas dure je les change et je vais pas utiliser le kit depart pendant 15 jours pas de course que entrainement si ca recommence c pas le kit depart

poxy
                          Participant

oula, c’est dure de te déchiffrer yamaha76.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce