📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Tactique KAWA US

• Auteur
    lelor1
    Participant

Bravo les gars vous êtes contents Stewart se retrouve 4ème ?? était-ce la votre tactique pour éviter toute lutte interne ?? Pas très malin de votre part car Eric aurait surement enlevé au moins 40 points à vos adversaires ???

choum
      Participant

ils ne sont pas super potes ces deux la????

et la solidarité: connaissent pas les ricains ???

Anonyme

Je ne pense pas que ce soit la meilleure tactique…En effet, Pour que Stewart soit titré, il faut un maximum de pilotes qui puissent s’intercaler entre lui et ses adversaires directs, en empêchant zoubie de rouler, c’est le team KTM qui s’est frotté les mains!!

b.bert
          Participant

sauf que Sorby et Stewart roulent tous les deux sur Kawa mais qu’ils ne sont pas dans le même team !!

mxparts
            Participant

Sorby a été punis a juste titre a la accepter de toutes facon le plus fort est stewart et tout le monde le sait a quand carmichael reviens chez kawa il regagnera des manches plus facillement

lelor1
              Participant

Je vois que Dirt.D a du soucis à se faire pour son avenir, un redoutable CONcurrent est né.

benoit 111
                Participant

moi je voudrai que js remporte le championnat mais c’est langston qui va le gagner et c’est sympa aussi var ce serait le 1er de ktm aux us

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce