📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Système Holeshot

• Auteur
    490yz
    Participant

qui a monté ce truc sur sa machine…?…vos impressions, c’est bien ou pas…que puis je faire avec une fourche traditionnelle…?

S’il y a des genies de la mécanique, je suis preneur de vos idées…

yam4141
      Participant

slt apres en avoir fabrique plusieurs cete année avec le bouton poussoir vers l avant et les esaiyer avec des hauteur differante sur les yam la bonne hauteur pour moi est de 9 cm de compression et a utiliser que sur sol dur ou mixte pas dans le sable car cela fait rentré la roue avant dans le sol et la sensation est bizarre . par contre dans les autre cas que du bon !!!

jurasikrider
        Participant

up

490yz
          Participant

slt yam4141
            merci pour tes précisions, mais m’a question est de savoir s’il existe un sustème pour fourche traditionnelle (c’est à dire une fourche par inversée)…@+

yam4141
            Participant

slt pas a ma connaisance pour une fourche clasique pais je vais voir si s est possible mais j en doute vus le syteme de fourche . @ +

jb jb
              Participant

possible a faire en adaptant un plaque numero de Rm de 96 et plus,(retour a la fourche traditionnelle) qui avait les protections de fourche dans leurs prolongement…
                mais pour un 490 un masse de tracteur peut faire l’affaire. -))) je plaisant bien evidament .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce