📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 157)

SX US rdv 5 Tampa

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

8e . 7e… Genre…ce qui se passe devant tu t’en fous

Driv one SX
      Participant

<p style= »text-align: left; »>Cooper bien mieux que d’habitude essaie de contenir sextoy</p>

Heeeu pas longtemps lol

Driv one SX
        Participant

Malcolm viens d’enrhumer cooper dans les woopdidooze… Comme il disait Jean-Louis Bernardelli

gunsho
          Participant

@driv1 Bonnes finales à toi, les 250 promettent. Je regarderai demain matin 😉

Driv one SX
            Participant

Sexton, devant un bon Malcolm…

Kenny qui a rapidement et facilement sauver les dégâts 🙄👍💪

Driv one SX
              Participant

Enfin quand je dis facilement… À l’écran hein… Mais certainement pas sur la mob 😉🤣

Driv one SX
                Participant

Merci de m’avoir accompagné un bout Mon pote gunsho 👍💓

Mais ne reviens pas ici si tu ne veux pas de spoil avant demain matin hihihihi,good night😉💤💤

Driv one SX
                  Participant

Je vais épiloguer 5 minutes…vas falloir partir mieux pour ken… Si tu laisses Sexton ou  webb se barrer seul tranquille devant …c’est mort…

Bon ok… Rien d’exceptionnel comme révélation… Mais je dirais particulièrement ce soir et particulièrement sur ce circuit… C’est mon avis hein…

Driv one SX
                    Participant

Tomac semble visiblement là pour limiter les dégâts au championnat…

Je dirais que au, mieux possible visiblement, après un bon départ, une cinquième place ça serait excellent pour lui… C’est pas le soir pour partir comme une brêle… Dans son état je ne pense pas qu’il puisse faire une grosse remontée à la beast boy😞

Driv one SX
                      Participant

J’ai pas eu le temps de m’en occuper mais qui a des nouvelles de Dylan les gars ?  merci 😉

Driv one SX
                        Participant

gunshoParticipant

Il est lent dans les whoops pas en force comme d’habitude

Tu as mal pour lui ! Peu de chances qu’il finisse dans les 10 ce soir.

Ton pronostic est peut-être un peu plus réaliste que le mien avec la 5e place… On dira entre les 2 😉mais je suis d’un naturel optimiste moi hihihi 😁😁

Driv one SX
                          Participant

Hihihi gadin comique d’une kawa au-dessus de l’appuis dans un virage… 😉.chizz in 3e pour l’instant

Driv one SX
                            Participant

Immortel aussi cheez… Mais c’est sa dernière année à ce qu’il a annoncé

Cela me fait à penser à l’anecdote du weekend dernier, quand je disais que ce j’avais vu un Laninnovic la semaine dernière sans savoir si c’était lui ou son fils…?

Et bien c’était effectivement notre bon vieux Billy Lanninovic 🧐 qualifié en LCQ 250 à… 42 ans… Record explosé respect… Le tout après 12 ans d’arrêt… Quand même quoi 😱😲🤔

Driv one SX
                              Participant

Oldenburg gagne le LCQ 450. ES-TU DÉJÀ LES FINALES 250… COMME JE TE LE DISAIS GUNSHO…

ÇA VA TRÈS VITE MAINTENANT

Driv one SX
                                Participant

Fucking tenue de chiotte … Un maillot vert pastel, un pantalon beige marron clair, et des bottes bleues foncé..A GER BÉÉ 🤢🤢

Heureusement qu’ils sont grassement payés pour porter ses horreur🤮🤮

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce