📱 Le forum est dĂ©sormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour Ă©changer sur l'actualitĂ© MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 157)

SX US rdv 5 Tampa

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

8e . 7e… Genre…ce qui se passe devant tu t’en fous

Driv one SX
      Participant

<p style= »text-align: left; »>Cooper bien mieux que d’habitude essaie de contenir sextoy</p>

Heeeu pas longtemps lol

Driv one SX
        Participant

Malcolm viens d’enrhumer cooper dans les woopdidooze… Comme il disait Jean-Louis Bernardelli

gunsho
          Participant

@driv1 Bonnes finales à toi, les 250 promettent. Je regarderai demain matin 😉

Driv one SX
            Participant

Sexton, devant un bon Malcolm…

Kenny qui a rapidement et facilement sauver les dĂ©gĂąts 🙄👍đŸ’Ș

Driv one SX
              Participant

Enfin quand je dis facilement… À l’Ă©cran hein… Mais certainement pas sur la mob đŸ˜‰đŸ€Ł

Driv one SX
                Participant

Merci de m’avoir accompagnĂ© un bout Mon pote gunsho 👍💓

Mais ne reviens pas ici si tu ne veux pas de spoil avant demain matin hihihihi,good nightđŸ˜‰đŸ’€đŸ’€

Driv one SX
                  Participant

Je vais Ă©piloguer 5 minutes…vas falloir partir mieux pour ken… Si tu laisses Sexton ou  webb se barrer seul tranquille devant …c’est mort…

Bon ok… Rien d’exceptionnel comme rĂ©vĂ©lation… Mais je dirais particuliĂšrement ce soir et particuliĂšrement sur ce circuit… C’est mon avis hein…

Driv one SX
                    Participant

Tomac semble visiblement lĂ  pour limiter les dĂ©gĂąts au championnat…

Je dirais que au, mieux possible visiblement, aprĂšs un bon dĂ©part, une cinquiĂšme place ça serait excellent pour lui… C’est pas le soir pour partir comme une brĂȘle… Dans son Ă©tat je ne pense pas qu’il puisse faire une grosse remontĂ©e Ă  la beast boy😞

Driv one SX
                      Participant

J’ai pas eu le temps de m’en occuper mais qui a des nouvelles de Dylan les gars ?  merci 😉

Driv one SX
                        Participant

gunshoParticipant

Il est lent dans les whoops pas en force comme d’habitude

Tu as mal pour lui ! Peu de chances qu’il finisse dans les 10 ce soir.

Ton pronostic est peut-ĂȘtre un peu plus rĂ©aliste que le mien avec la 5e place… On dira entre les 2 😉mais je suis d’un naturel optimiste moi hihihi 😁😁

Driv one SX
                          Participant

Hihihi gadin comique d’une kawa au-dessus de l’appuis dans un virage… 😉.chizz in 3e pour l’instant

Driv one SX
                            Participant

Immortel aussi cheez… Mais c’est sa derniĂšre annĂ©e Ă  ce qu’il a annoncĂ©

Cela me fait Ă  penser Ă  l’anecdote du weekend dernier, quand je disais que ce j’avais vu un Laninnovic la semaine derniĂšre sans savoir si c’Ă©tait lui ou son fils…?

Et bien c’Ă©tait effectivement notre bon vieux Billy Lanninovic 🧐 qualifiĂ© en LCQ 250 Ă … 42 ans… Record explosĂ© respect… Le tout aprĂšs 12 ans d’arrĂȘt… Quand mĂȘme quoi đŸ˜±đŸ˜ČđŸ€”

Driv one SX
                              Participant

Oldenburg gagne le LCQ 450. ES-TU DÉJÀ LES FINALES 250… COMME JE TE LE DISAIS GUNSHO…

ÇA VA TRÈS VITE MAINTENANT

Driv one SX
                                Participant

Fucking tenue de chiotte … Un maillot vert pastel, un pantalon beige marron clair, et des bottes bleues foncĂ©..A GER BÉÉ đŸ€ąđŸ€ą

Heureusement qu’ils sont grassement payĂ©s pour porter ses horreurđŸ€źđŸ€ź

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce