📱 Le forum est dĂ©sormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour Ă©changer sur l'actualitĂ© MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 157)

SX US rdv 5 Tampa

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Il a tapĂ© le pied gauche au sol, et semble avoir mal…a arrĂȘtĂ© les essais chrono de suite.

Driv one SX
      Participant

360Participant

J’ai lu vite fait que Tom Ă©tait tombĂ© dans les whoops Et qu’il serait “seulement blessĂ© ?? ”

Quelle luciditĂ©, remarque c’est infiniment mieux que s’il s’était tuĂ© !

Nan mais j’te jure 😊, tu es drĂŽle sans mĂȘme le vouloir

Bonsoir mon amis 360…

Je t’explique pour ne pas te mĂ©prendre…

Ceci n’est pas une plaisanterie stupide…je rapporte mots pour mots la conneries que je viens de lire sur une vidĂ©o chez « DBL » le type commente la vidĂ©o et dissocie Ă  la fin…ou mes « guillemets »…

Sinon… aprĂšs…je n’agresse pas le croco….je le taquille pour  pour qu’il viennent refaire un p’tit cc… Je ne pense pas qu’il l’ait pris autrement… Tout du moins j’espĂšre…

Je pense de plus que si il l’avais pris comme une agression il serait venue me le faire remarquer lui-mĂȘme 😉

mx2k-180114-0c1d4
        Participant

Nan mais t’es sĂ©rieux lĂ  ?? On vient p’tet de perdre Tomac et toi t’es encore en train d’pleurer l’croco?!

Driv one SX
          Participant

Le champion en titre de la catĂ©gorie 250 East, Tom Vialle, a eu une Ă©norme chute dans les whoops lors de la premiĂšre sĂ©ance de qualification au Supercross de Tampa. Heureusement, il n’a Ă©tĂ© que blessĂ© et a Ă©vitĂ© une blessure grave

Voici le communiquĂ© coupable… Maladroitement le gars semble avoir eu peur pour Tom…mais bon… « Seulement blessĂ©  » avant mĂȘme la premiĂšre Ă©preuve… J’ai connu mieux comme qualificatif

Driv one SX
            Participant

360đŸ€Łtu remplace « dissocie » par «  »dit ceci »… Et ça va aller mieux…đŸ™„đŸ€ŁđŸ€Ł

Driv one SX
              Participant

Je pleure personne mec… Je rĂ©ponds Ă  un ami… J’ai juste envoyĂ© une vanne qui a Ă©tait mal comprise je lui rĂ©ponds… Point Ă  la ligne…

Je viens de le dire qu’on Ă©tait peut-ĂȘtre en train de perdre TOMAC

Driv one SX
                Participant

Salut Tom… TrĂšs mauvaise mayonnaise… Il manquerait plus que cela j’espĂšre que ça va aller 🙄🌗🙏

thebub
                  Participant

AprĂšs Chouchou, IlaĂŻ (si il est de nouveau blessĂ©), on peut dire que si Sextombe y ramĂšne pas le titre, c’est pas qu’il a le cul bordĂ© de nouilles, il est carrĂ©ment tombĂ© dans l’ plat… A moins du Ratel…

Peeping Tom
                    Participant

Ce serait un peu la catastrophe…il nous faisait un festival, et lĂ …il ne mĂ©riterait pas de sortir de scĂšne ainsi le grand Eli Tomac. EspĂ©rons…

Driv one SX
                      Participant

https://www.instagram.com/p/DF1DCxdxvCO/?utm_source=ig_embed

Normalement il roule 👍đŸ’Ș

Sources racer x

A voir s’il roule « pour voir » oua quel niveau il sera 🙄

360
                        Participant

Le champion en titre de la catĂ©gorie 250 East, Tom Vialle, a eu une Ă©norme chute dans les whoops lors de la premiĂšre sĂ©ance de qualification au Supercross de Tampa. Heureusement, il n’a Ă©tĂ© que blessĂ© et a Ă©vitĂ© une blessure grave

Voici le communiquĂ© coupable
 Maladroitement le gars semble avoir eu peur pour Tom
mais bon
 “Seulement blessĂ© ” avant mĂȘme la premiĂšre Ă©preuve
 J’ai connu mieux comme qualificatif

Ahhhhh, comme ça c’est plus clair đŸ˜¶

thebub
                          Participant

Reste a espĂ©rer que ça n’a pas entamĂ© son tendon Ă  Eli… ça serait vraiment dommage de le voir faire de la figuration…

thebub
                            Participant

A se demander si ce ne se sont pas les bottes modernes qui engendrent ce genres de problĂšmes, ou si ils vont vraiment chercher des limites physiques, que le corps ne peut plus encaisser? (d’autant lĂ  un pied parterre?).

BĂȘtement la malchance…?

Driv one SX
                              Participant

Non mon druide..pas le tendon…mais son genou…guĂšre mieux quoi 🙄😣sans savoir a quel niveau…on peut aussi se faire une entorse au genoux…?

Il roule… dĂ©jĂ , c’est pas mal, mais c’est « un dur » …on verra dĂšs les heats si ça vas ?Âż?🙏

Driv one SX
                                Participant

https://racerxonline.com/2025/02/04/beaumer-i-rode-my-ass-off

Je ne sais pas en quelle langue vous allez l’avoir …

C’est sur juju a Glendale…le traducteur ecrit chez moi:

Beaumer: J’ai rouler mon cul  PTDRRđŸ˜‚đŸ€Ł

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce