📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 157)

SX US rdv 5 Tampa

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Il a tapé le pied gauche au sol, et semble avoir mal…a arrêté les essais chrono de suite.

Driv one SX
      Participant

360Participant

J’ai lu vite fait que Tom était tombé dans les whoops Et qu’il serait “seulement blessé ?? ”

Quelle lucidité, remarque c’est infiniment mieux que s’il s’était tué !

Nan mais j’te jure 😊, tu es drôle sans même le vouloir

Bonsoir mon amis 360…

Je t’explique pour ne pas te méprendre…

Ceci n’est pas une plaisanterie stupide…je rapporte mots pour mots la conneries que je viens de lire sur une vidéo chez « DBL » le type commente la vidéo et dissocie à la fin…ou mes « guillemets »…

Sinon… après…je n’agresse pas le croco….je le taquille pour  pour qu’il viennent refaire un p’tit cc… Je ne pense pas qu’il l’ait pris autrement… Tout du moins j’espère…

Je pense de plus que si il l’avais pris comme une agression il serait venue me le faire remarquer lui-même 😉

mx2k-180114-0c1d4
        Participant

Nan mais t’es sérieux là ?? On vient p’tet de perdre Tomac et toi t’es encore en train d’pleurer l’croco?!

Driv one SX
          Participant

Le champion en titre de la catégorie 250 East, Tom Vialle, a eu une énorme chute dans les whoops lors de la première séance de qualification au Supercross de Tampa. Heureusement, il n’a été que blessé et a évité une blessure grave

Voici le communiqué coupable… Maladroitement le gars semble avoir eu peur pour Tom…mais bon… « Seulement blessé  » avant même la première épreuve… J’ai connu mieux comme qualificatif

Driv one SX
            Participant

360🤣tu remplace « dissocie » par «  »dit ceci »… Et ça va aller mieux…🙄🤣🤣

Driv one SX
              Participant

Je pleure personne mec… Je réponds à un ami… J’ai juste envoyé une vanne qui a était mal comprise je lui réponds… Point à la ligne…

Je viens de le dire qu’on était peut-être en train de perdre TOMAC

Driv one SX
                Participant

Salut Tom… Très mauvaise mayonnaise… Il manquerait plus que cela j’espère que ça va aller 🙄🌗🙏

thebub
                  Participant

Après Chouchou, Ilaï (si il est de nouveau blessé), on peut dire que si Sextombe y ramène pas le titre, c’est pas qu’il a le cul bordé de nouilles, il est carrément tombé dans l’ plat… A moins du Ratel…

Peeping Tom
                    Participant

Ce serait un peu la catastrophe…il nous faisait un festival, et là…il ne mériterait pas de sortir de scène ainsi le grand Eli Tomac. Espérons…

Driv one SX
                      Participant

https://www.instagram.com/p/DF1DCxdxvCO/?utm_source=ig_embed

Normalement il roule 👍💪

Sources racer x

A voir s’il roule « pour voir » oua quel niveau il sera 🙄

360
                        Participant

Le champion en titre de la catégorie 250 East, Tom Vialle, a eu une énorme chute dans les whoops lors de la première séance de qualification au Supercross de Tampa. Heureusement, il n’a été que blessé et a évité une blessure grave

Voici le communiqué coupable… Maladroitement le gars semble avoir eu peur pour Tom…mais bon… “Seulement blessé ” avant même la première épreuve… J’ai connu mieux comme qualificatif

Ahhhhh, comme ça c’est plus clair 😶

thebub
                          Participant

Reste a espérer que ça n’a pas entamé son tendon à Eli… ça serait vraiment dommage de le voir faire de la figuration…

thebub
                            Participant

A se demander si ce ne se sont pas les bottes modernes qui engendrent ce genres de problèmes, ou si ils vont vraiment chercher des limites physiques, que le corps ne peut plus encaisser? (d’autant là un pied parterre?).

Bêtement la malchance…?

Driv one SX
                              Participant

Non mon druide..pas le tendon…mais son genou…guère mieux quoi 🙄😣sans savoir a quel niveau…on peut aussi se faire une entorse au genoux…?

Il roule… déjà, c’est pas mal, mais c’est « un dur » …on verra dès les heats si ça vas ?¿?🙏

Driv one SX
                                Participant

https://racerxonline.com/2025/02/04/beaumer-i-rode-my-ass-off

Je ne sais pas en quelle langue vous allez l’avoir …

C’est sur juju a Glendale…le traducteur ecrit chez moi:

Beaumer: J’ai rouler mon cul  PTDRR😂🤣

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce