📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 157)

SX US rdv 5 Tampa

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

b’alors les gars …le flemme encore une fois ?

Bon sang…Le SX n’à Tampa, quoi 😉😁

Driv one SX
      Participant

l’ouverture de la côte est…probablement la coast « lites » la plus « lourde » de tout les temps 😮😱💪💪💪

Genre de plateau de folie …

Tom Vialle

RJ HAMPSHIRE

Lévi KITCHEN

Pierce BROWN

Seth HAMMAKER

Chance HYMAS

Max ANSTIE

Daxto BENNICK

Cameron McADOO

AustinFORCKNER

Nate Thrasher

C’est tout ?

Driv one SX
        Participant

Non…

Max VOHLAND

Nick ROMANO ect…

Driv one SX
          Participant

Le gars qui sera champion…quoi qu’il arrive Respect 🙄🤣

et si un Rookie inconnus engagne UNE …faut le « mettre sous vide » direct 😉🤣le typeest un phénomènequoi …🤪😁

Driv one SX
            Participant

Les horaires pour commencer…attention,c’est tôt…

Peut-être  » un où deux « courageux » enlive avec moi ? 😀j’espère 😉

Supercross
              Tampa250SX Est
              Samedi 8 février
              Horaire de la télévision
              Jour de course en direct (qualifications) en direct
              8 février – 13 h 30 GMT+1

Spectacle nocturne en direct
              8 février – 19h00 GMT+1

oxboy
              Participant

C’est vrai que cette côte EST qui devait être plus faible sur le papier que son homologue de l’OUEST, présente un sacré plateau, qui promet de belles bastions je l’espère…

Même avec l’un des favoris déjà blessé, pour changer…

J’ai hâte d’être à demain.

Driv one SX
                Participant

Vidéo de la piste

Bon…OK…c’est LE TOUQUET …Maisc’était pas la peine de ramener la moitiée du circuit ici..hein 🤢🤢

Encore une fois,selon mou hein, encore un grand espace mal utiliser 🙄😫😥…mais bon…on verra au roulage s’il fonctionne ce tracé…

Déjà moi j’aime pas des masse en premiére vue😒

Driv one SX
                  Participant

le seuls long enchainement possible…il y a les Whoops ?¿?

Je ne vois aucune possibilité de lignes différentes nule part …🤐

Driv one SX
                    Participant

À oxboy

Comme tu le dis DOM,

McADOO déjà sur une seule jambe avant même le départ avec un LCA cassé… Aux dernières nouvelles le chat a grossi chez Mitch ….c’est devenu une panthère noire PTDRR 🤣🤣🤣

Je prie pour Kitchen 😁

Driv one SX
                      Participant

ligament croisé antérieur. L’accident s’est produit la semaine dernière, mais malgré sa blessure, McAdoo prévoit de s’aligner pour le Supercross de Tampa demain.

Il est intéressant de noter que McAdoo a laissé entendre que l’accident n’était pas entièrement de sa faute, suggérant qu’un problème de moto aurait pu jouer un rôle

Driv one SX
                        Participant

La piste pourrait paraître avantageuse pour Tom avec tout ce sable…sauf que … Si je ne me trompe pas, sur une piste dans ce genre l’an passé, il était justement tombé…dans la partie sable justement🙄🤣🤣

Peeping Tom
                          Participant

Driv one SX
                            Participant

Comme j’ai la flemme, je copie mon prono sur mon com de l’article de ganjaman 😉🤣

Moi j’ai 3 favori😉
                              Tom…pour la régularitée déjà…mais pas que…je trouve qu’il a énormément progressé en SX. C’est ce que JE pense…moi…mais quand j’entend DV12 dire ce que je ressent, cela conforte mon avis 😉je pense même qu’il s’y connaît “un poil” mieux que moi et n’est pas du genre a faire du brosse poil 🤣🤣
                              Après, seul en training et au milieu du pack, c’est différent…
                              Kitchen est “mûr” selon moi…mais chez PC…il à la vitesse ,l’XP la technique…seul le mental semble friable 🙄🤔🤣
                              Et puis la grosse côte
                              FORCKNERSTEÏN 🤣🤣 pourquoi ? Déjà, pourquoi pas ? …Et puis,la Pression de victoire du Team PC enlevée,vas savoir…de plus l’éventuelle possible pression “Firs Win” pour Triumph et levée elle aussi 😉😁
                              Et surtout parce que, a 100%, ça reste tout de même un des types les plus rapides sur une 250 4t le (vieux) garçon 😉😊

Driv one SX
                              Participant

Celui qui pourrait venir coiffer tout le monde, c’est Chance Hymas … Je l’ai écarté car  il commence la saison blessé… À savoir dans quel état il est ??

RJH, deux saison, sans se faire mal,  ça tiendrait du miracle 🙄🤣🤣

Mc adoo… sur une jambe ? … ça va déjà pas loin sur deux alors … hihihi.

Hammaker, c’est vite aussi… Mais pas trop stable non plus…🙄😁

Driv one SX
                                Participant

WARNING FATAL ERROR  🤬🤬

Je vous ai « enduit d’erreurs » pour les horaires les gars …Sorry la console n’avait pas converrtis

Voila c’que ça donne quand vot’ « correcteur de boulette » (min croco 😁) Y s’met en grève MDRRR 🤣🤣🤣

Supercross
                                  Tampa
                                  Demain
                                  Nouvelles
                                  Liste des engagés
                                  Classement
                                  Horaire de la télévision
                                  Jour de course en direct (qualifications) en direct
                                  Aujourd’hui – 19h30 GMT+1

Spectacle nocturne en direct
                                  Demain – 01:00 GMT+1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce