Ătiqueté : Tout du moins j'espĂšre
- Ce sujet contient 157 réponses, 15 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
Peeping Tom, le il y a 1 année et 4 mois.
SX US rdv 5 Tampa
-
AuteurMessages
-
7 fĂ©vrier 2025 à 20h53 #1773139
b’alors les gars …le flemme encore une fois ?
Bon sang…Le SX n’Ă Tampa, quoi đđ
7 fĂ©vrier 2025 à 21h03 #1773140l’ouverture de la cĂŽte est…probablement la coast « lites » la plus « lourde » de tout les temps đźđ±đȘđȘđȘ
Genre de plateau de folie …
Tom Vialle
RJ HAMPSHIRE
Lévi KITCHEN
Pierce BROWN
Seth HAMMAKER
Chance HYMAS
Max ANSTIE
Daxto BENNICK
Cameron McADOO
AustinFORCKNER
Nate Thrasher
C’est tout ?
7 fĂ©vrier 2025 à 21h15 #1773143Non…
Max VOHLAND
Nick ROMANO ect…
7 fĂ©vrier 2025 à 21h18 #1773144Le gars qui sera champion…quoi qu’il arrive Respect đđ€Ł
et si un Rookie inconnus engagne UNE …faut le « mettre sous vide » direct đđ€Łle typeest un phĂ©nomĂšnequoi …đ€Șđ
7 fĂ©vrier 2025 à 21h24 #1773145Les horaires pour commencer…attention,c’est tĂŽt…
Peut-ĂȘtre  » un oĂč deux « courageux » enlive avec moi ? đj’espĂšre đ
Supercross
Tampa250SX Est
Samedi 8 février
Horaire de la télévision
Jour de course en direct (qualifications)Â en direct
8 fĂ©vrier – 13 h 30 GMT+1Spectacle nocturne en direct
8 fĂ©vrier – 19h00 GMT+17 fĂ©vrier 2025 à 21h26 #1773146Câest vrai que cette cĂŽte EST qui devait ĂȘtre plus faible sur le papier que son homologue de lâOUEST, prĂ©sente un sacrĂ© plateau, qui promet de belles bastions je lâespĂšreâŠ
MĂȘme avec lâun des favoris dĂ©jĂ blessĂ©, pour changerâŠ
Jâai hĂąte dâĂȘtre Ă demain.
7 fĂ©vrier 2025 à 21h33 #1773147VidĂ©o de la piste
Bon…OK…c’est LE TOUQUET …Maisc’Ă©tait pas la peine de ramener la moitiĂ©e du circuit ici..hein đ€ąđ€ą
Encore une fois,selon mou hein, encore un grand espace mal utiliser đđ«đ„…mais bon…on verra au roulage s’il fonctionne ce tracĂ©…
DĂ©jĂ moi j’aime pas des masse en premiĂ©re vueđ
7 fĂ©vrier 2025 à 21h38 #1773148le seuls long enchainement possible…il y a les Whoops ?Âż?
Je ne vois aucune possibilitĂ© de lignes diffĂ©rentes nule part …đ€
7 fĂ©vrier 2025 à 21h43 #1773149Ă oxboy
Comme tu le dis DOM,
McADOO dĂ©jĂ sur une seule jambe avant mĂȘme le dĂ©part avec un LCA cassĂ©… Aux derniĂšres nouvelles le chat a grossi chez Mitch ….c’est devenu une panthĂšre noire PTDRR đ€Łđ€Łđ€Ł
Je prie pour Kitchen đ
7 fĂ©vrier 2025 à 21h47 #1773151ligament croisĂ© antĂ©rieur. L’accident s’est produit la semaine derniĂšre, mais malgrĂ© sa blessure, McAdoo prĂ©voit de s’aligner pour le Supercross de Tampa demain.
Il est intĂ©ressant de noter que McAdoo a laissĂ© entendre que lâaccident nâĂ©tait pas entiĂšrement de sa faute, suggĂ©rant quâun problĂšme de moto aurait pu jouer un rĂŽle
7 fĂ©vrier 2025 à 22h19 #1773156La piste pourrait paraĂźtre avantageuse pour Tom avec tout ce sable…sauf que … Si je ne me trompe pas, sur une piste dans ce genre l’an passĂ©, il Ă©tait justement tombĂ©…dans la partie sable justementđđ€Łđ€Ł
7 fĂ©vrier 2025 à 23h04 #17731577 fĂ©vrier 2025 à 23h43 #1773158Comme j’ai la flemme, je copie mon prono sur mon com de l’article de ganjaman đđ€Ł
Moi jâai 3 favoriđ
TomâŠpour la rĂ©gularitĂ©e dĂ©jĂ âŠmais pas queâŠje trouve quâil a Ă©normĂ©ment progressĂ© en SX. Câest ce que JE penseâŠmoiâŠmais quand jâentend DV12 dire ce que je ressent, cela conforte mon avis đje pense mĂȘme quâil sây connaĂźt âun poilâ mieux que moi et nâest pas du genre a faire du brosse poil đ€Łđ€Ł
AprĂšs, seul en training et au milieu du pack, câest diffĂ©rentâŠ
Kitchen est âmĂ»râ selon moiâŠmais chez PCâŠil Ă la vitesse ,lâXP la techniqueâŠseul le mental semble friable đđ€đ€Ł
Et puis la grosse cĂŽte
FORCKNERSTEĂN đ€Łđ€Ł pourquoi ? DĂ©jĂ , pourquoi pas ? âŠEt puis,la Pression de victoire du Team PC enlevĂ©e,vas savoirâŠde plus lâĂ©ventuelle possible pression âFirs Winâ pour Triumph et levĂ©e elle aussi đđ
Et surtout parce que, a 100%, ça reste tout de mĂȘme un des types les plus rapides sur une 250 4t le (vieux) garçon đđ7 fĂ©vrier 2025 à 23h52 #1773159Celui qui pourrait venir coiffer tout le monde, c’est Chance Hymas … Je l’ai Ă©cartĂ© car il commence la saison blessĂ©… Ă savoir dans quel Ă©tat il est ??
RJH, deux saison, sans se faire mal, ça tiendrait du miracle đđ€Łđ€Ł
Mc adoo… sur une jambe ? … ça va dĂ©jĂ pas loin sur deux alors … hihihi.
Hammaker, c’est vite aussi… Mais pas trop stable non plus…đđ
8 fĂ©vrier 2025 à 17h42 #1773168WARNING FATAL ERROR đ€Źđ€Ź
Je vous ai « enduit d’erreurs » pour les horaires les gars …Sorry la console n’avait pas converrtis
Voila c’que ça donne quand vot’ « correcteur de boulette » (min croco đ) Y s’met en grĂšve MDRRR đ€Łđ€Łđ€Ł
Supercross
Tampa
Demain
Nouvelles
Liste des engagés
Classement
Horaire de la télévision
Jour de course en direct (qualifications)Â en direct
Aujourdâhui – 19h30 GMT+1Spectacle nocturne en direct
Demain – 01:00Â GMT+1 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.