📱 Le forum est dĂ©sormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour Ă©changer sur l'actualitĂ© MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 157)

SX US rdv 5 Tampa

• Auteur
    agluff
    Participant

Ben voilĂ  que Mookie me ferme le clapet, manquerait plus que Bam Bam et DF en mettent une et hop, Charette pour moi.

Que dire, que Webb va ĂȘtre champion, peut ĂȘtre un peu tĂŽt, mais ET comme JL s’est fait mal, Ă  suivre, que Krock avec son tank Ă  kick n’a pas pu et que Sexton a fait une Sexton, et quelque part Anderson passe au travers des gouttes.

Soupe Ă  la grimace au HRC, Hunter s’en met une belle, ça sent pas bon, ou alors, pour l’honneur de la marque, ou on dĂ©bauche un potentiel top 10, pas de bol DF par exemple est out, ou on cherche  par chez nous comme c’est dĂ©jĂ  arrivĂ©, mais le rĂ©servoir de pilotes capables est vide, nos Soub et autres regardent les finales sur YT le dimanche matin (comme moi), en prenant le petit dĂ©jeuner.

savemxgp
      Participant

ÂŽTain, si Barcia s’en fait une d’ici la fin je me fais curĂ© dans le Poitou. Tout est possible certes mais faut au moins avoir un peu de mordant pour accrocher une finale et ce n’est pas ce que je vois dans le JB version 2025.

La fouine doit brĂ»ler des cierges Ă  longueur de semaine pour rester sur ses roues et enfiler des podiums jusqu’au bout.

agluff
        Participant

Vu comment c’est barrĂ©, tout est possible, prĂ©vois la robe de bure.
          Pour le Poitou, moi je te propose plus le fin fond de la Creuse, c’est sympa la Creuse en hiver.

gerard bracame
          Participant

Quelle finale de dingue ! Tellement heureux pour Mookie 🙂

Sinon oui, je vois bien le numĂ©ro 2 tirer son Ă©pingle du jeu si Sexton l’aide un peu.

oxboy
            Participant

bien sympa cette finale avec notamment un Malcom stratosphĂ©rique dans les whoops
impressionnant le petit frĂšre de James
si ça pouvait lui donner des idĂ©es pour la suite du championnat

Sinon, aprĂšs Jett, voilĂ  Eli qui se met au tapis
et quelques chose me dit que Webb commence Ă  rigoler parce que Ă  ce rythme lĂ  il n’y pas plus grand monde pour prĂ©tendre Ă  la couronne
à moins que Sexton se mette Ă  rouler avec sa tĂȘte
et cesse de s’auto Ă©liminer.

savemxgp
              Participant

Agluff, la Creuse j’connais trop bien, j’ai une maison lĂ  bas, j’envisage  mĂȘme d’y finir mes jours lorsque les eaux vont monter !

Le Poitou par contre y’a juste des ñnes et des protestants.

agluff
                Participant

Ah Guéret.

savemxgp
                  Participant

PlutĂŽt Aubusson et surtout Ahun, que des bons souvenirs sur ce beau circuit.

savemxgp
                    Participant

Pour revenir au sx, aprùs l’avoir vu sous plusieurs angles j’comprends toujours pas la chute de Brown dans les whoops.

Peeping Tom
                      Participant

https://www.youtube.com/watch?v=vNIF9cVadvw

Sous la pressions d’Anstie, il a voulu relever le dĂ©fi. Au lieu de dribbler, la roue avant passe derriĂšre la bosse, il pioche, il  prend une tĂŽle. EspĂ©rons qu’il va bien.

hub69
                        Participant
                          Driv one SX
                          Participant

savemxgpParticipant

Pour revenir au sx, aprùs l’avoir vu sous plusieurs angles j’comprends toujours pas la chute de Brown dans les whoops

Salut « save »… dĂ©jĂ ,moi je trouve qu’il passe vraiment prĂšs des « ballots »  a la base… Tu n’as pas le droit Ă  la moindre erreur dans ce cas-lĂ …et hĂ©las c’est ce qui lui arrive..il a ratĂ© une crĂȘte,du coup un poil dĂ©sĂ©quilibrĂ© il se prend les les blocks🙄😕

Pour Tom :

Non ,il ne vas pas bien…

Fracture de la vertĂšbre T5…

Sans paralysie visiblement, car ils n’en parle pas? … Mais quand mĂȘme…đŸ˜±đŸ„¶

Pierce Brown Injury Update Following Tampa Supercross!

Peeping Tom
                            Participant

C’est donc bien Sexton qui est parti Ă  la faute tout seul -ou surpris du niveau affichĂ© par Stewart Ă  ce moment- et qui a endommagĂ© sa moto, avec pour consĂ©quence la dĂ©gringolade au classement…

https://racerxonline.com/2025/02/09/sexton-i-damaged-my-front-brake-and-throttle

Driv one SX
                              Participant

revenont Ă  nos moutons.. sinon on va encore se perdre dans l’infirmerie hihihi đŸ€Ł

Peeping Tom
                                Participant

On a deux canapĂ©s de retard…doivent ĂȘtre bien chargĂ©s, Richard and cie…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce