📱 Le forum est dĂ©sormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour Ă©changer sur l'actualitĂ© MX.

Étiqueté : 

7 sujets de 151 à 157 (sur un total de 157)

SX US rdv 5 Tampa

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

La semaine derniĂšre, il Ă©tait planquĂ© dans les sous-bois en train de faire de l’enduro…😉…lĂ ..j’sais pas . Peut-ĂȘtre au kinĂ© hihihiđŸ„Ž

Peeping Tom
      Participant

Bon, bin, bonne balade, bon salon, et bonnes journĂ©es MX2K…

En attendant, DV il y va:

Driv one SX
        Participant

Voici un lien concernant l’incident sur Kenny…

Tout peut se discuter… Mais pour une fois que je suis d’accord avec Cooper webb (et Jason Anderson…) c’est pas tous les jours

Webb on Lappers – “In Every Other Form of Motorsport, They Move Over”

Driv one SX
          Participant

Pour commencer la discussion, je dirais que les « lappers » font partie de la course…on (surtout moi) se plaint assez souvent du fait qu’il n’y ait que 20 partants en MXGP pour ne pas tirer sur l’ambulance

Mais c’est vrai que ces temps-ci la mode du, j’en profite pour doubler l’autre, en SX US, ÇA DEVIENT CHIANT..🙄😡

Il fallait bien qu’un jour ça tourne mal…sur le coup, Kenny ne perd « QUE » 18 points au championnat..

Ce que je dis est ironique mais Ă  double sens en fait… Car si l’on regarde le replay , cela aurait pu ĂȘtre bien plus grave car Kenny passe en dessous de l’autre moto qui Ă©tait sur sa droite… Coup de chance pour lui l’autre pilote Ă  rouler sur la moto et ne l’a pas touchĂ© sinon on pouvait aller Ă  la catastrophe….</span>

Tout ça parce que l’idiot Ă  l’intĂ©rieur a voulu doubler l’autre pilote et Ă  sauter sur Kenny…

Bref… comme dans tous les sports mĂ©caniques, quand tu gagnes drapeau bleu tu ralenti et tu te bouges… POINT BARRE…

Si tu ne le fais pas tu te prends une pĂ©nalitĂ©… C’est un autre gars le fait pas et te double, il prend une pĂ©nalitĂ©… C’est pourtant pas simple comme rĂšglement Ă  Ă©diter…

C’est ce que je ferai pour ma part si j’Ă©tais responsable et du championnat et de la sĂ©curitĂ© des pilotes..

Vos avis messieurs

Driv one SX
            Participant

Chiant ce truc que tu n’as pas le temps de corriger quand il faut comme il faut GRRR đŸ€Ź

redneck
              Participant

Driv’, l’ironie Ă  double sens est une excellente idĂ©e…

Peeping Tom
                Participant

Tampa, Malcom’s first 450, and a little more…

7 sujets de 151 à 157 (sur un total de 157)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce