Pour commencer la discussion, je dirais que les « lappers » font partie de la course…on (surtout moi) se plaint assez souvent du fait qu’il n’y ait que 20 partants en MXGP pour ne pas tirer sur l’ambulance
Mais c’est vrai que ces temps-ci la mode du, j’en profite pour doubler l’autre, en SX US, ĂA DEVIENT CHIANT..đđĄ
Il fallait bien qu’un jour ça tourne mal…sur le coup, Kenny ne perd « QUE » 18 points au championnat..
Ce que je dis est ironique mais Ă double sens en fait… Car si l’on regarde le replay , cela aurait pu ĂȘtre bien plus grave car Kenny passe en dessous de l’autre moto qui Ă©tait sur sa droite… Coup de chance pour lui l’autre pilote Ă rouler sur la moto et ne l’a pas touchĂ© sinon on pouvait aller Ă la catastrophe….</span>
Tout ça parce que l’idiot Ă l’intĂ©rieur a voulu doubler l’autre pilote et Ă sauter sur Kenny…
Bref… comme dans tous les sports mĂ©caniques, quand tu gagnes drapeau bleu tu ralenti et tu te bouges… POINT BARRE…
Si tu ne le fais pas tu te prends une pĂ©nalitĂ©… C’est un autre gars le fait pas et te double, il prend une pĂ©nalitĂ©… C’est pourtant pas simple comme rĂšglement Ă Ă©diter…
C’est ce que je ferai pour ma part si j’Ă©tais responsable et du championnat et de la sĂ©curitĂ© des pilotes..
Vos avis messieurs