- Ce sujet contient 72 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 1 année et 4 mois.
SX US Rdv 12 Foxborough
-
AuteurMessages
-
4 avril 2025 à 6h13 #1775887
On repasse sur la côte est ce Weekend, avec VIALLE, RJH, HAMMAKER & co
A noter, après Honda , c’est Kawasaki qui se trouve sans pilote 🙄 J. Andersson out pour la fin du SX …Maladie ?
4 avril 2025 à 6h17 #1775889Bon, normalement on devrait retrouver une Honda bientôt en piste avec Dean Wilson…
C’est plutôt cool de revoir le Deano… Mais nettement moins pour Dylan et Hill à contrario 😕
Surtout après la 5e place de Dylan la semaine dernière…mais bon…
4 avril 2025 à 6h22 #1775890Pour JA21, je pense quelqu’un de très proche gravement malade, comme dit sur le site, mais sur racer x je lit que ça serait lui qui serait malade ? A voir …
Au final peu importe… Il a fini sa saison SX point
4 avril 2025 à 6h30 #1775892Voici le lien pour la piste, qui, sur le papier, est bien
top 👍
4 avril 2025 à 6h38 #1775893OK…C’est valable pour toutes les courses…Mais il vas faire bon partir devant…
Car avec ses deux superbes looongues lignes techniques, dans « le paquet » impossible de les faire « normalement » et d’entrée tu prend cher rapport a ceux qui vont pouvoir tout sauter…
Sans compter les risques d’être bloqué, ou pris, dans une chute😣…voir de se faire sauter dessus par « un kamikaze » mal parti genre Forknerstein 🥶🤣🤣
4 avril 2025 à 11h17 #1775912C’est plutôt cool de revoir le Deano… Mais nettement moins pour Dylan et Hill à contrario
Cela ne va rien changer pour Dylan, Deano va avoir du mal à rentrer dans le top 10, même avec 5 tops absents.
Quand à Hill… 🙂
4 avril 2025 à 15h34 #1775921Hill est tout de même un phénomène, Gunsho… Il a une technique hors norme, et il est parfois capable d’être très proche des tops en vitesse pure…
Ok, le gars est…spécial. on peu parfois avoir l’impression qu’il prend cela comme un jeu…Mais vas savoir ce que le gars serait capable de faire avec une moto d’usine et avec un investissement complet ??
Avec le plateau actuel et les blessures, moi je le vois top 5 réguliers sur la HRC…mais bon.
Deano, je l’aime bien… Mais je ne le vois pas aussi fort que Hill et Ferrandis… Même si il c’est entraîné fort, visiblement…🤔 N’oublions pas que lui aussi, au-delà d’un certains niveaux de vitesse,a tendance chuter et se blesser souvent…😱
Évidemment je lui souhaite tout le contraire, et cela n’est que pour 5 courses… donc, bonne chance à lui quoi qu’il en soit….
4 avril 2025 à 15h42 #1775925J’ai tout de même entendu de dire que Dylan avait récupéré quelques bonnes pièces au HRC …😉
4 avril 2025 à 16h29 #1775926Non, tu l’as juste lu sur mx2k et ailleurs… Quant à Ju Hill, il n’a jamais été dans la discussion pour la place chez HRC. Le type a un contrat solide, gagne bien sa vie et n’a aucune raison d’aller voir ailleurs pour cinq courses.
4 avril 2025 à 17h02 #1775927Oui, effectivement LOL 🤣
C’est sûr racerx qu’ils parlaient de Hill
Tu sait a quel niveau Dylan a eu de l’aide par Honda, ou c’est juste une rumeur ?
4 avril 2025 à 17h15 #1775928Transmission, boite, ce qui est très important en SX.
4 avril 2025 à 19h11 #1775930J’ai un peu de mal à comprendre cette problématique :
J’imagine que ce n’est pas si compliqué pour un team support de faire fabriquer par des ateliers d’usinage privés des rapports de boîte spécifique au SX, si il y a un réel gain.5 avril 2025 à 1h55 #1775933<p style= »text-align: center; »> RichardParticipant
Transmission, boite, ce qui est très important en SX.</p>
Merci pour l’info rich’ 👍Ça doit aider aux départs,je pense😉et certainement pour adapter les pignons aux différents tracés et conditions météo également …
Avait t’il déjà ces amélioration samedi dernier a Seattle ?
Si oui,on peut dire qu’elles ont étées efficaces 😉🤣👍
5 avril 2025 à 1h59 #1775934ne trouvant pas de vidéo du press day, a t’il été suprimé pour préserver la piste visiblement bachée ??
Je pense que oui…en espérant une bonne météo, car la piste semble vraiment top 👍
5 avril 2025 à 13h31 #1775941Cà fait pourtant très longtemps que cà fait la différence dans les sports mécaniques…
Qu’il s’agisse d’un simple kit de remplacement d’engrenages pour un boîtier existant ou d’un étagement de rapports entièrement sur mesure, nous pouvons fournir la solution optimale basée sur notre expérience dans les catégories de haut niveau allant de l’AMA Supercross et du Motocross au Moto GP.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.