📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)

SX US Rdv 12 Foxborough

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

On repasse sur la côte est ce Weekend, avec VIALLE, RJH, HAMMAKER & co

A noter, après Honda , c’est Kawasaki qui se trouve sans pilote 🙄 J. Andersson out pour la fin du SX …Maladie ?

Driv one SX
      Participant

Bon, normalement on devrait retrouver une Honda bientôt en piste avec Dean Wilson…

C’est plutôt cool de revoir le Deano… Mais nettement moins pour Dylan et Hill à contrario 😕

Surtout après la 5e place de Dylan la semaine dernière…mais bon…

Driv one SX
        Participant

Pour JA21, je pense quelqu’un de très proche gravement malade, comme dit sur le site, mais sur racer x je lit que ça serait lui qui serait malade ? A voir …

Au final peu importe… Il a fini sa saison SX point

Driv one SX
          Participant

Voici le lien pour la piste, qui, sur le papier, est bien

top 👍

Driv one SX
            Participant

OK…C’est valable pour toutes les courses…Mais il vas faire bon partir devant…

Car avec ses deux superbes looongues lignes techniques, dans « le paquet » impossible de les faire « normalement » et d’entrée tu prend cher rapport a ceux qui vont pouvoir tout sauter…

Sans compter les risques d’être bloqué, ou pris, dans une chute😣…voir de se faire sauter dessus par « un kamikaze » mal parti genre Forknerstein 🥶🤣🤣

gunsho
              Participant

C’est plutôt cool de revoir le Deano… Mais nettement moins pour Dylan et Hill à contrario

Cela ne va rien changer pour Dylan, Deano va avoir du mal à rentrer dans le top 10, même avec 5 tops absents.

Quand à Hill… 🙂

Driv one SX
                Participant

Hill est tout de même un phénomène, Gunsho… Il a une technique hors norme, et il est parfois capable d’être très proche des tops en vitesse pure…

Ok, le gars est…spécial. on peu parfois avoir l’impression qu’il prend cela comme un jeu…Mais vas savoir ce que le gars serait capable de faire avec une moto d’usine et avec un investissement complet ??

Avec le plateau actuel et les blessures, moi je le vois top 5 réguliers sur la HRC…mais bon.

Deano, je l’aime bien… Mais je ne le vois pas aussi fort que Hill et Ferrandis… Même si il c’est entraîné fort, visiblement…🤔 N’oublions pas que lui aussi, au-delà d’un certains niveaux de vitesse,a tendance chuter et se blesser souvent…😱

Évidemment je lui souhaite tout le contraire, et cela n’est que pour 5 courses… donc, bonne chance à lui quoi qu’il en soit….

Driv one SX
                  Participant

J’ai tout de même entendu de dire que Dylan avait récupéré quelques bonnes pièces au HRC …😉

Richard
                    Participant

Non, tu l’as juste lu sur mx2k et ailleurs… Quant à Ju Hill, il n’a jamais été dans la discussion pour la place chez HRC. Le type a un contrat solide, gagne bien sa vie et n’a aucune raison d’aller voir ailleurs pour cinq courses.

Driv one SX
                      Participant

Oui, effectivement LOL 🤣

C’est sûr racerx qu’ils parlaient de Hill

Tu sait a quel niveau Dylan a eu de l’aide par Honda, ou c’est juste une rumeur ?

Richard
                        Participant

Transmission, boite, ce qui est très important en SX.

jas411
                          Participant

J’ai un peu de mal à comprendre cette problématique :
                            J’imagine que ce n’est pas si compliqué pour un team support de faire fabriquer par des ateliers d’usinage privés des rapports de boîte spécifique au SX, si il y a un réel gain.

Driv one SX
                            Participant

<p style= »text-align: center; »> RichardParticipant

Transmission, boite, ce qui est très important en SX.</p>
                              Merci pour l’info rich’ 👍

Ça doit aider aux départs,je pense😉et certainement pour adapter les pignons aux différents tracés et conditions météo également …

Avait t’il déjà ces amélioration samedi dernier a Seattle ?

Si oui,on peut dire qu’elles ont étées efficaces 😉🤣👍

Driv one SX
                              Participant

ne trouvant pas de vidéo du press day, a t’il été suprimé pour préserver la piste visiblement bachée ??

Je pense que oui…en espérant une bonne météo, car la piste semble vraiment top 👍

Peeping Tom
                                Participant

Cà fait pourtant très longtemps que cà fait la différence dans les sports mécaniques…

Motorcycle

Qu’il s’agisse d’un simple kit de remplacement d’engrenages pour un boîtier existant ou d’un étagement de rapports entièrement sur mesure, nous pouvons fournir la solution optimale basée sur notre expérience dans les catégories de haut niveau allant de l’AMA Supercross et du Motocross au Moto GP.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce