📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)

SX US Rdv 12 Foxborough

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Il faut vraiment être un vacciné des boyaux de la tête comme moi pour regarder des trucs en anglais où tu piges que dalle… En espérant voir trois crapauds ce dépatouiller  dans la gadoue 😝🥴

Bon ça va pas durer à 21h je passe en mode LOSC… Je vous retrouverai à 1h si jamais la course a lieu … Mais je pense que oui…

never give up, qu’ils disent là bas 😉🤣🤣

Driv one SX
      Participant

Ne vous battez pas pour répondre à ma question on ne comprend plus rien PTDRR 🤣 🤣 🤣

gunsho
        Participant

Plessinger doit se frotter les mains, Webb moins par contre.

gunsho
          Participant

Cet hécatombe en 250 B, là ou le circuit était le moins pire. Tu avais des gars par terre à chaque virage.

gunsho
            Participant

Quand, j’ai vu Romano à 10 secondes du 1er dans le groupe B, je me suis dit c’est pas gagné pour la place en finale.

En fait, il doit être dans les 10 overall.

Vialle qui se qualifie de justesse, pas le début qu’il espérait.

gunsho
              Participant

Sans les whoops, cela va aller mieux 🙂

Driv one SX
                Participant

Salut gunsho 😉Driv troutris ,lille perdu 😭

Ya déjà des replays sur YT ou pas ?

Je vais aller jeterer un œil pour me répondre tout seul hihihihi
                  <p style= »text-align: center; »>si tu sais quoi réponds-moi tu vois quoi… Tu m’dis quoi😉🤣</p>

Driv one SX
                  Participant

Je regarde les essais sur Youtube en attendant…. C’est horrible…</p>

Driv one SX
                    Participant

Un vrai massacre 😱 il ne reste rien de la piste…

Tom s’en sort  top, avec toujours LE HOLESHOT qu’il faut.

Idem Sexton en 450 mais…facile lui …a l’aise quoi

McElrath idem heat 2 en 450 😉

Driv one SX
                      Participant

ya un moto de la LCQ 250…ils la sorte avec l’engin…trois tonne de boue…plantée quoi 😮

Driv one SX
                        Participant

Le foutoir total…

Tom, le départ le plus nul de sa saison en finale, une superbe remontée 4e, il se plante ,repart, il était premier des tops (hors Hymas superbe vainqueur) en P 6 ou 7 …puis ce plante au dernier tour ?? Ils l’annonce 22e what a f… Pas possible il restpas 10 gars dans le tour…on a pas le resultat affiché… Puis au final il doit être reclassé,car il reste plaque rouge avec 99point ex-aèquo avec Hammaquer et 3 point devant RJH qui était au fond du classement au debut…rien pigé .

450… »duguachi » Sexton a encore tout foiré…après un depart de💩il remonte 3e (très bien sur l’instant)puis se bloque comme un 🌰

Mon kenny 3e quasi toute la manche avec le tracteur a kick (un explois LOL)se tanque au dernier tour, La Yénnes Webb,après un debut par terre passe Sexton et K-roc (bloqué) pour pécho le podium…

Au final, je deteste Webb …mais cette idiot de Sextonnne mérite pas le titre…pas de carractére…pourtant ces de loin le meilleur en piste… niveau technique et vitesse…mais rien dans lzza tête ou incapable de suporter le pression…ou les deux ??

Votre avis les gars ?

J’ai envie de 🤮…mais clairement je vois « Spider cochon » champion.

Next Week a philadelphia …Idem niveau météo annoncé. 🙄😥😪

Driv one SX
                          Participant

dylan bien en heat 3e puis    depart « correct » en ginale vers 6e ou 8e… belle remontée 4e ?¿  et un  gros plantage »(pas vus) pendant 1 tour complet ..20e

Puis une remontée courageuse en P 11 finale…bel effort 💪…pour pas terrible😒

Sans ce  blocage top 5 « presque assuré » sans chute et même podium possible ..

Globalement, weekend à oublier pour tout le monde … rapidement

mx2k-180114-0c1d4
                            Participant

weekend à oublier pour tout le monde … rapidement

vas dire ça à Hammaker et Hymas. Ca relance le championnat 250, ça va peut-être obliger Tom à se montrer plus incisif. En tous cas, moi j’aime et à fond Hammaker et PC.

En 450, leçon de Webb encore une fois. Le gars carrément perdu toute la manche, il fini trois devant son concurrent. Comment il fait? Respect.

gunsho
                              Participant

Le seul avantage de ses finales et qu’elles sont vite regardées ^^

Chez KTM, ils doivent tirer la tronche, malgré la victoire de Plessinger. Vialle aurait pu avoir 18 points d’avance.

Incroyable Webb qui fait le forcing dans son dernier tour là ou tous ses concurrents sombrent.

gunsho
                                Participant

vas dire ça à Hammaker et Hymas.

Et un paquet de privé également 🙂

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce