📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

SX US Rdv 12 Foxborough

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

mx2k-180114-0c1d4Participant

“C’est pas ça être intelligent et gérer championnat ?”

ah ben il a bien géré hier, une vraie masterclass.

A Biin … Jusqu’à un tour de la fin tout allait bien… Et puis, je ne sais pas ce qu’il a foutu,  on a vu que la fin, mais il est allé se planter dans les échafaudages du saut d’arrivée… quelque chose dans le genre… Dans environ 30cm de boue glante… un vrai aspirateur à moto 🤣🤣
      <p style= »text-align: center; »>Il a mis une éternité en sortir et à passer la ligne en dernier…d’où le classement 22e au départ … Mais il avait un tour d’avance sur la moitié du peloton… Au final je ne sais même pas à quelle place officielle il finit ??</p>
      Mais pas dernier… Sinon il ne serait plus plaque rouge …

Driv one SX
      Participant

Dans le doute je suis allé vérifier… Et effectivement il termine bien 22e… Là franchement je comprends pas il était 6e ou7e avant sa chute, je « pense » que j’étais au dernier tour …donc..il y a des gars qui avaient deux tours de retard… Je sais pas comment ils peuvent le compter 22e… Ou alors c’est qu’il a pas passé la ligne ??

Si quelqu’un a vu mieux que moi dans ce foutoir je suis preneur pour une explication claire MDRR

gunsho
        Participant

Hampshire qui tombe et fait tomber Hammaker

gunsho
          Participant

Et à l’arrivée, surprise !

gunsho
            Participant

Si quelqu’un a vu mieux que moi dans ce foutoir je suis preneur pour une explication claire

Vialle est resté tanké avant l’arrivée dans l’avant dernier tour, donc il finit bien à 2 tours.

thebub
              Participant

» T’inquiète je gère… » qui disait… ;-)))

Peeping Tom
                Participant

Hampshire qui fait tomber tout le pack ou presque…

Il aime bien les bains de boue…

Là c’était un combo blockshot/plongée kamikaze sous les roues des copains… 🙂

Cette fois il a réussi à remonter 14 au lieu de rester collé (quoique…)

Gator
                  Participant

” T’inquiète je gère…” 

Ha bah on sent le fin stratège, c clair…

😄

Peeping Tom
                    Participant

SX US 2025 : Foxborough vu du canapé

Justin Rodbell qui n’en revenait pas après course… surtout qu’il venait d’acheter la moto à un copain quelques jours avant, alors un presque podium à l’arrache, en mode djobi-djoba… ^^

Driv one SX
                      Participant

Merci gunsho et Rich’ dans le canapé… Je pensais que c’était au dernier tour moi 😉

Et ils avaient marqué classement provisoire…il a eu du bol que les autres tombe au début en fait…ça s’appelle rater le breack…mais comment lui en vouloir, dans ce merdier sans nom…🤢🤮

Par contre,je cherche encore comment Webb a fait dans le dernier tour ?¿?¿?🫡

Il n’aurait pas « coupé » lui ? Hihihi

#200% mauvaisefois@jelehaïsetype 🤣🤣🤣

Driv one SX
                        Participant

tu squat chez lebig maint’nant , croco 😮🤢🤣🤣🤣

gunsho
                          Participant

SX US 2025 : Foxborough vu du canapé

Ou l’on apprend que l’on avait un tueur à gage dans Linville 🙂

Peeping Tom
                            Participant

A l’insu de son plein gré… ^^

Pris dans le coup de torchon du kamikaze, et qui était à la limite de s’arrêter là pour préserver la bécane…

https://racerxonline.com/2025/04/07/gage-linville-i-was-really-close-to-just-pulling-in

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce