📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)

SX US Rdv 12 Foxborough

• Auteur
    gunsho
    Participant

Sexton et sa maladie des derniers tours ^^

thebub
      Participant

Je disais quoi déjà la semaine dernière à propos de Webb…?

thebub
        Participant

Il a des plus petites jambes que les autres et une moto qui fume, mais il y fout jusqu’au bout…

thebub
          Participant

En plus, le Sextombe il a ce qu’il mérite, il s’emmerde pas trop à reprendre la piste là où il est tanké, je sors, je regagne le temps perdu, et elle est belle… Mais au final il l’a dans l’os…

savemxgp
            Participant

Ah ouais, sacré démo de la part de Webb. Le gars tu le crois à la ramasse et il accroche le podium avec ses petites guiboles pendant que le grand dadais s’englue dans la fange. Unbelievable.

Peeping Tom
              Participant

Grosse loterie quand même à tous les étages.

Webb le disait après, à un moment il se prend au jeu et sanction: il tombe, il repart et en prend une autre… après il s’est dit: on se calme, on rallie l’arrivée…

gunsho
                Participant

Je disais quoi déjà la semaine dernière à propos de Webb…?

Ce que tout le monde dit de lui depuis 10 ans ? 🙂

J’ai trouvé plus étonnant qu’un grand nombre d’observateurs US le mettent en favori juste après la blessure de Jett et Eli. Ils avaient quand même la vista.

C’est pas encore fait mais il est à un point de pouvoir se contenter de finir juste une place derrière Sexton à chaque course et de gagner le championnat. Si Sexton gagne toute les courses et Webb fait 2, Sexton l’emporte au nombre de victoires.

hub69
                  Participant

j’ai bien aimé la course, c’est divertissant…

Il doit vraiment lui manquer une case au Sexton pour être coutumier des erreurs à l’approche des dérniers tours!

oxboy
                    Participant

Bon là Vialle ne va pas avoir d’autre choix que de gagner, finie la posture comptable…

Quant à Webb, toujours aussi opportuniste et intelligent, va falloir aller le chercher…

martin
                      Participant

@oxboy

Je veux bien qu’il ait de la ressource le comptable, mais vu le nombre de fois qu’on l’a vu cette saison best lap, ou vainqueur de qualif ou d’une finale, j’ai comme un doute …

savemxgp
                        Participant

Ah ouais ça va être chaud pour lui avec un shootout à venir face à Deegan et les autres et un Hampshire qui va être déchaîné, va falloir sortir de la zone de confort.

Driv one SX
                          Participant

Il est tout à fait capable de le faire, Tom… Et même plutôt pas mal… Il sait résister à la pression de plus…

Le seul problème, si on veut, c’est qu’il ne le fait que quand il y est vraiment obligé…🤔🙄

Alors oui… Ça manque clairement de panache. Mais…

C’est pas ça être intelligent et gérer championnat ? Bien oui ..un peu mais bon…

Il faudrait qu’il fassent un échange… Je te donne un petit peu de Coenen, tu me files un morceau de VIALLE HIHIHIHI

Driv one SX
                            Participant

Après il ne faut pas non plus se gourer…les Coenen pourrait lui refiler leur partie qui se casse tout le temps la gueule EXPLDRR🤣🤣🤣</p>

mx2k-180114-0c1d4
                              Participant

« C’est pas ça être intelligent et gérer championnat ? »

ah ben il a bien géré hier, une vraie masterclass.

savemxgp
                                Participant

Gérer, gérer, c’est un bien grand mot quand même pour un gars qui s’est retrouvé avec la plaque rouge sans le faire exprès.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce