SX US rdv 13 indianapolis

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 226)
  • Auteur
    Messages
  • #1509034
    keskidi
    Participant

      le contenu il est possible de le publier sur FB alors

      #1509035
      Gator
      Participant

        Ha mais moi ça me va très bien, hein… Lui, j’en doute, lol…

        #1509074
        edwinktm2000
        Participant

          Interessant l’ITW de DV. J’ajouterais peut être une explication pour le Soub. Dans l’essai de la moto de Webb par Tortelli, il dit qu’elle est quasiment aussi puissante qu’une 450, en tout cas plus qu’une 350 de série. Je pense donc que les motos d’usine ont un net avantage vis à vis d’une prépa Bud Racing qui n’est rien d’autre qu’une moto de série un peu améliorée. D’un autre côté la puissance faut savoir l’utiliser, mais je pense que le Soub gagnerait sans doute plus d’une seconde avec une bonne moto. Dommage que ce ne soit pas lui qui ait récupérer celle de Tonus…

          #1509079
          Gator
          Participant
            rock a écrit :

            Comme quoi .. la différence de puissance avec un moteur “top team” en 250F ça change tout

            C’est fou combien on en apprend plus en un email de Rock qu’en 377 emails d’Edwin, c’est dire, lol…
            C’est bon, les gars, je crois qu’elle est bien défoncée, là, la porte ouverte…
            ;-)))

            #1509114
            rock
            Participant
              edwinktm2000 a écrit :

              Interessant l’ITW de DV. J’ajouterais peut être une explication pour le Soub. Dans l’essai de la moto de Webb par Tortelli, il dit qu’elle est quasiment aussi puissante qu’une 450, en tout cas plus qu’une 350 de série. Je pense donc que les motos d’usine ont un net avantage vis à vis d’une prépa Bud Racing qui n’est rien d’autre qu’une moto de série un peu améliorée. D’un autre côté la puissance faut savoir l’utiliser, mais je pense que le Soub gagnerait sans doute plus d’une seconde avec une bonne moto. Dommage que ce ne soit pas lui qui ait récupérer celle de Tonus…

              Faut rappeler que les moteurs des top teams ont une durée de vie d’une heure avant de tout démonter , vu les taux de compressions et les régimes moteurs énormes . Méthode démocratisée par Pro circuit , époque RV/CP …
              Marrant que dans cette catégorie on continue à faire croire que les seules qualités de pilotage permettent de faire des top 10 …Dans la réalité , 7 ou 8 pilotes sont sur la grille au départ avec des machines qui font 10ch de plus qu’une bréle de série modifiée comme la Bud du Soub . A raison de 3 moteurs par WE et par pilote , ça donne une idée des budgets stratosphériques en 250F .
              On se rappelle de la fois où Dungey qui roulait dans cette catégorie à l’époque pilote officiel chez suz avait cassés ses 3 moteurs avant une finale SX , obligé de rouler stock pour un résultat subitement très moyen. Mais mon gros moderateur de gator va surement jurer le contraire …
              En tout cas bravo à Bud racing de se hisser au niveau des meilleurs préparateurs US dans la course “best from the rest” , comme dirait le ganja .

              #1509116
              Gator
              Participant
                rock a écrit :

                gator va surement jurer le contraire …

                Comme toujours, tu te laisses un poil emporter par une “légère” propension à l’exagération, mais non, c’est effectivement l’idée.
                Je jure simplement que vous défoncez des portes ouvertes tout en présentant ça comme d’incroyables secrets “inside” alors que tout le monde le sait, en gros…

                #1509117
                Gator
                Participant
                  edwinktm2000 a écrit :

                  une prépa Bud Racing qui n’est rien d’autre qu’une moto de série un peu améliorée.

                  Sinon…

                  #1509118
                  Gator
                  Participant
                    rock a écrit :

                    des machines qui font 10ch de plus qu’une bréle de série modifiée comme la Bud du Soub .

                    …je suis très admiratif de votre talent pour dévaloriser le travail de BUD, lol, dont la moto, sans forcément être au niveau des toutes meilleures, est assez loin d’une simple prépa client basique…

                    #1509119
                    Gator
                    Participant
                      rock a écrit :

                      En tout cas bravo à Bud racing de se hisser au niveau des meilleurs préparateurs US

                      Quoique le roquet n’est pas à une contradiction près dans son argumentation, hein…
                      ;-))))

                      #1509140
                      edwinktm2000
                      Participant
                        gator a écrit :
                        rock a écrit :

                        Comme quoi .. la différence de puissance avec un moteur “top team” en 250F ça change tout

                        C’est fou combien on en apprend plus en un email de Rock qu’en 377 emails d’Edwin, c’est dire, lol…
                        C’est bon, les gars, je crois qu’elle est bien défoncée, là, la porte ouverte…

                        Bon on trouve plus facilement 377 emails du Gator-raide que l’Edwin, mais bon ça fait plaisir de voir le Gator citer du 377 pour sa défense :-)))) Encore un petit effort et on t’offre un maillot CP377 dédicacé…
                        Bravo à Bud pour ce qu’ils font, mais leurs moyens financiers et techniques ne leur permettent pas une préparation usine comme Rock l’a précisé et Tortelli confirmé avec son essai.

                        #1509148
                        Gator
                        Participant
                          edwinktm2000 a écrit :

                          ça fait plaisir de voir le Gator citer du 377 pour sa défense :-)))) Encore un petit effort et on t’offre un maillot CP377 dédicacé…

                          Tu vois, faut toujours que t’extrapoles, lol… Je me suis contenté de reprendre ta formulation…

                          #1509150
                          Gator
                          Participant
                            edwinktm2000 a écrit :

                            Bravo à Bud pour ce qu’ils font, mais leurs moyens financiers et techniques ne leur permettent pas une préparation usine comme Rock l’a précisé et Tortelli confirmé avec son essai.

                            Je dois dire que la convergence de vues entre les “analyses” de Rock et l’avis d’un ex-pilote qui a essayé une autre moto sont très éclairantes quant aux perfs de la monture de Soub’…
                            ;-)))

                            #1509158
                            martin
                            Participant
                              martin a écrit :

                              J’ai plus le temps ou l’envie de tout suivre. Qui sait ce que pense M.Alessi de ses résultats, ou un lien svp, l’a quand même pris froid hier soir …

                              J’trouve pas vraiment, personne pour m’aider svp ?

                              #1509178
                              rock
                              Participant
                                gator a écrit :
                                edwinktm2000 a écrit :

                                Bravo à Bud pour ce qu’ils font, mais leurs moyens financiers et techniques ne leur permettent pas une préparation usine comme Rock l’a précisé et Tortelli confirmé avec son essai.

                                Je dois dire que la convergence de vues entre les “analyses” de Rock et l’avis d’un ex-pilote qui a essayé une autre moto sont très éclairantes quant aux perfs de la monture de Soub’…
                                ;-)))

                                le problème du crocodile c’est que ce genre de bestiole a le QI d’une huitre… ça embrouille tous les sujets et personne n’y comprend plus rien

                                #1509183
                                kvalo
                                Participant
                                  martin a écrit :

                                  un lien svp, l’a quand même pris froid hier soir …

                                  En Avril, ne passe pas de coup d’fil
                                  http://www.dictonsettraditionsenfranche-comté.com

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 226)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.