📱 Le forum est dĂ©sormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour Ă©changer sur l'actualitĂ© MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 163)

SX US rdv 1 Anaheim

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Gunsho, +Hunter qui était loin au début , et quisemble bien revenu en fin de seconde qualif

Driv one SX
      Participant

Gunsho, je t’ai envoyĂ© un MP au cas oĂč… Je peux pas les lire je suis au phone… mais je peux les envoyer…😉

En attendant je vais recharger le phone pendant la pause hihihi đŸ˜‰đŸ€Ł

Il y a dĂ©jĂ  des replay des califs… donc je pense que tu pourras suivre la course live, si cela te tente 😉

Driv one SX
        Participant

Pour les autres, tout ceux a qui j’ai dĂ©jĂ  donnĂ© des liens par le passĂ© c’est le mĂȘme que l’an dernier 😉 il me semble encore fonctionner, en tout cas il y a dĂ©jĂ  les replay des essais pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s

Moi je n’en ai plus besoin cette annĂ©e car j’ai peacock en Live, je ne pourrai plus vous approvisionner par la suite 🙄 dĂ©solĂ© đŸ˜„

Driv one SX
          Participant

Ne me demandez pas en MP mais plutĂŽt ici je n’y ai pas accĂšs pour le moment aux MP

LĂ  je fais pause đŸ„”đŸ„”hihi

Tout Ă  l’heure je vais moins causer plus regarder…promis … Encore une fois…đŸ˜‰đŸ€Ł

Driv one SX
            Participant

Si dylan il est devant je reprends ma paroleđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

hub69
              Participant

Bonsoir,

Il est malade 94 ROCZEN, 14Úme ?

hub69
                Participant

BARCIA 17 -Ăšme ?

Driv one SX
                  Participant

<p style= »text-align: left; »>Non, juste pas au top a voir 😉 ou alors pas prĂšs a prendre de des risques aux essais…😏</p>
                    Deegan dĂ©jĂ  devant, le jeune Davies , son coĂ©quipier ne semble pas mal, yoder sauve kawi, Hey Joe fait le Shimoda…en remontant 4 pour l’instant, aprĂšs un dĂ©part moyen Marchbanks on est aussi par Robertson sur la Triumph pour la 5e place

Driv one SX
                    Participant

<p style= »text-align: center; »>HD (pour faire cour) vainqueur sent trop forcer  son talent a voir</p>
                      <p style= »text-align: center; »>Davies prometeur..</p>
                      <p style= »text-align: center; »>Mais 6 minutes c’est cour…on va pas s’enflammer🙄</p>

Driv one SX
                      Participant

Smitn deband « djou djou » đŸ€Ł

Comme je le disais Smith va donner la victoire Ă  triumph…en sĂ©ries dĂ©jĂ  1er en sĂ©ries ?? Pas sĂ»r… Je sais qu’elle a dĂ©jĂ  gagnĂ© en LCQ , mais  en sĂ©rie , j’ai un doute…

Driv one SX
                        Participant

Dis Francesco pas mal non plus en 3e p

Driv one SX
                          Participant

Bin naa

d’jolie djou djouđŸ€ŁđŸ€Ł

Driv one SX
                            Participant

Avec pourtant une KTM qui me semble plus rebondissante dans led whoops que la  triumph

Driv one SX
                              Participant

Dernier tour bourdon Ă  un point de la calife…

Jolie… Il passe de justesse… Et pourtant  l’autre a bien essayĂ© de le coincer… mais il a fait le bon bloc- pass dans le dernier virage 👍đŸ’Ș

Bien jouer mec… Mieux vaut toujours Ă©viter la LCQ… Surtout Ă  la premiĂšre course oĂč tout le monde est cinglĂ© et veut aller en finale đŸ€Ș

Driv one SX
                                Participant

C’est clairement pas une sĂ©rie facile pour Dylan…😯

Mais de toute façon il ne va pas y en avoir beaucoup cette année des séries faciles..

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce