📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 163)

SX US rdv 1 Anaheim

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Gunsho, +Hunter qui était loin au début , et quisemble bien revenu en fin de seconde qualif

Driv one SX
      Participant

Gunsho, je t’ai envoyé un MP au cas où… Je peux pas les lire je suis au phone… mais je peux les envoyer…😉

En attendant je vais recharger le phone pendant la pause hihihi 😉🤣

Il y a déjà des replay des califs… donc je pense que tu pourras suivre la course live, si cela te tente 😉

Driv one SX
        Participant

Pour les autres, tout ceux a qui j’ai déjà donné des liens par le passé c’est le même que l’an dernier 😉 il me semble encore fonctionner, en tout cas il y a déjà les replay des essais pour ceux qui sont intéressés

Moi je n’en ai plus besoin cette année car j’ai peacock en Live, je ne pourrai plus vous approvisionner par la suite 🙄 désolé 😥

Driv one SX
          Participant

Ne me demandez pas en MP mais plutôt ici je n’y ai pas accès pour le moment aux MP

Là je fais pause 🥵🥵hihi

Tout à l’heure je vais moins causer plus regarder…promis … Encore une fois…😉🤣

Driv one SX
            Participant

Si dylan il est devant je reprends ma parole🤣🤣🤣

hub69
              Participant

Bonsoir,

Il est malade 94 ROCZEN, 14ème ?

hub69
                Participant

BARCIA 17 -ème ?

Driv one SX
                  Participant

<p style= »text-align: left; »>Non, juste pas au top a voir 😉 ou alors pas près a prendre de des risques aux essais…😏</p>
                    Deegan déjà devant, le jeune Davies , son coéquipier ne semble pas mal, yoder sauve kawi, Hey Joe fait le Shimoda…en remontant 4 pour l’instant, après un départ moyen Marchbanks on est aussi par Robertson sur la Triumph pour la 5e place

Driv one SX
                    Participant

<p style= »text-align: center; »>HD (pour faire cour) vainqueur sent trop forcer  son talent a voir</p>
                      <p style= »text-align: center; »>Davies prometeur..</p>
                      <p style= »text-align: center; »>Mais 6 minutes c’est cour…on va pas s’enflammer🙄</p>

Driv one SX
                      Participant

Smitn deband « djou djou » 🤣

Comme je le disais Smith va donner la victoire à triumph…en séries déjà 1er en séries ?? Pas sûr… Je sais qu’elle a déjà gagné en LCQ , mais  en série , j’ai un doute…

Driv one SX
                        Participant

Dis Francesco pas mal non plus en 3e p

Driv one SX
                          Participant

Bin naa

d’jolie djou djou🤣🤣

Driv one SX
                            Participant

Avec pourtant une KTM qui me semble plus rebondissante dans led whoops que la  triumph

Driv one SX
                              Participant

Dernier tour bourdon à un point de la calife…

Jolie… Il passe de justesse… Et pourtant  l’autre a bien essayé de le coincer… mais il a fait le bon bloc- pass dans le dernier virage 👍💪

Bien jouer mec… Mieux vaut toujours éviter la LCQ… Surtout à la première course où tout le monde est cinglé et veut aller en finale 🤪

Driv one SX
                                Participant

C’est clairement pas une série facile pour Dylan…😯

Mais de toute façon il ne va pas y en avoir beaucoup cette année des séries faciles..

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce