📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 163)

SX US rdv 1 Anaheim

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

T’ain…Jeremy bigMacGrath

Driv one SX
      Participant

Maintenant,voila *LE MAC*…What other ?

Driv one SX
        Participant

GRRR>Tom… Pas d’insulte sur Jérémy stp😡🤬🤣

Driv one SX
          Participant

Ça fait quand même une sacrée brochette aux commande du truc… Il ne font rien à moitié les Américains 🙄😂

Peeping Tom
            Participant

J’avoue avoir eu une petite déception… ^^

Driv one SX
              Participant

Bon… Je pense qu’il est largement moins « costaud » que moi Jérémy… Mais de visage il a pris cher… Il semble bouffi…😱

C’est surtout que tu as Brayton et AC9  À CÔTÉ QUI SONT RESTÉS BIEN FIT

Peeping Tom
                Participant

Cà n’enlève rien au respect qu’on peut lui porter, il a été une locomotive pour le SX quelques années… mais certaines critiques se veulent constructives…exemple, il gagnerait à  faire quelques footings avec JS7… ^^

Driv one SX
                  Participant

Une Petite pause …le temp s’engouffrer une pizza et de faire un petit câlin à madame 😉🤣

Driv one SX
                    Participant

Il n’a plus tout à fait le même âge non plus Jérémy, hein Tom…

Peeping Tom
                      Participant

Ok, je vais te laisser seul à bouder dans ton coin, toi aussi… ^^

Driv one SX
                        Participant

Bah en fait chez moi c’est pas fini. Ça a enchaîné je sais même pas si c’est du direct ou le rediff mais bon..je matte en mangeant du coup LOOL en fait je mate peacock sur des chaînes américaines 😉

Driv one SX
                          Participant

Ben non c’est du live c’est marqué calif 2 REVIEENN LÉOOON ..Heu Tooom🤣

Driv one SX
                            Participant

Et mon croco…t’as parti en Amérique , « eul’ bourgeois » d’parisien 😉🤣🤣🤣

Driv one SX
                              Participant

On vient d’avoir le classement complet des califs 1 avant les seconde…Bourdon 18e a trois secondes … Il a intérêt à se bouger le cul sérieusement s’il veut aller en finale🙄 parce que il y a du monde en classe B en dessous des 2,09

Driv one SX
                                Participant

Cela n’est pas évident de comparer avec les styles différents des pilotes et tout, mais visiblement,  à regarder Smith, ça a quand même plutôt l’air pas mal la triomphe en SX… Ça file droit dans les whoops et tout 😉

Il pourrait être le premier à la faire « Triumpher »😊 …mais ça va pas être donné de battre deegan

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce