📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 151 à 163 (sur un total de 163)

SX US rdv 1 Anaheim

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Pour l’intérêt du forum, avec sa culture étendue et son esprit incisif, Gator, sans hésitation.  😉

redneck
      Participant

@ Pour l’intérêt du forum, avec sa culture étendue et son esprit incisif, Gator, sans hésitation.

Moi j’dis que ce truc sent la fausse modestie à plein nez..

,-)

thebub
        Participant

Vu sa disparition, j’espère qu’il a pas été transformé en Santiags…  Et qu’on le retrouvera en pleine forme.

savemxgp
          Participant
            mx2k-180114-0c1d4
            Participant

Ah ben bien, v’là que Masterpool vient d’être engagé sur la côte ouest. Une façon de lui ‘de toutes façons t’es qu’un br…. alors tant qu’à faire de pas gagner un championnat, autant en commencer en cours de route’?

https://racerxonline.com/2025/01/14/ty-masterpool-changes-to-250sx-west-region-to-debut-at-san-diego-sx?fbclid=IwY2xjawHzuQ1leHRuA2FlbQIxMQABHaN6odS2Dbua9QMyjWCeRN5_goYwsu8wwoUILjH385PmMOu-rsPXnsz1wA_aem_zVzr3NyAFGy7WWQoHnWP2Q

Peeping Tom
              Participant

Mitch n’a pas trouvé tous les chats noirs.

Peeping Tom
                Participant

Moi j’dis que ce truc sent la fausse modestie à plein nez..

,-)

On peut rien vous cacher m’sieur l’agent.

Je suis totalement incapable de modestie.

Il vous en prie. 😉

Peeping Tom
                  Participant

Les quelques dix secondes à suivre montrent que Bourdon peut se faire avoir une fois, ok…

Mais quand il y a une qualif à la clé, on la lui fait pas à l’envers.. 😉

carlovitch1
                    Participant

C’est clair qu’il n’a pas laissé sa part au chien, par contre il manque un poil de vitesse pour jouer plus avec ceux de devant, voir les chronos de sa finale.

Peeping Tom
                      Participant

Pas faux, en même temps, la 1ere course… cà c’est fait…

La saison commence et elle est longue. Je ne sais même plus ou il était à la 1ere en 2024.

C’est plaisant surtout de voir qu’il ne se laisse(ra) pas intimider, et… croiser à l’inter dans le dernier virage pour la qualif, c’est  dans le manuel…

Une pensée pour Ferrandis au passage… 😉

agluff
                        Participant

Bourdon c’est le bon outsider, il va passser en finale à chaque fois, se faire plaisir, être payé, et puis voilà, la vie est belle, une sorte de Olaf d’un autre temps.
                          Je ne comprends plus les Soub ou Aranda qui cachetonnent en ADAC, après le WSX, sans doute l’âge, on dira ça comme ça.

Peeping Tom
                          Participant

Comment ils ont vécu A1, les bros…?

hub69
                            Participant

Intéressant:

Les temps de secteur les plus rapides du Supercross d’Anaheim1 !

13 sujets de 151 à 163 (sur un total de 163)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce