📱 Le forum est dĂ©sormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour Ă©changer sur l'actualitĂ© MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 163)

SX US rdv 1 Anaheim

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

Salut Ă  tous et meilleurs voeux.

DĂ©but de saison sympa, ça fait du bien de voir Ă  nouveau la grille tomber. Bien entendu il est trop tĂŽt pour tirer des conclusions mais ce devrait ĂȘtre cool Ă  suivre. Wait & see.

Peeping Tom
      Participant
        dilhat
        Participant

Dylan c’est fait sortir comme un dĂ©butant
 Pas trĂšs malin sur la LCQ.  :((

Certes, je me suis fais la mĂȘme rĂ©flexion…Ă©tonnant de sa part.

J’ai bien aimĂ© la remontĂ©e de Tomac et la maĂźtrise de Sexton.

Prado n’a pas vraiment montrĂ© de progrĂšs…les finales seront longues, mais Ă  force de partir devant il finira par claquer des rĂ©sultats convenables.

Petite mention pour Hill que nous n’avions pas vu Ă  un tel niveau depuis longtemps.

frankystyle
          Participant

Quand tu as vu Jett Ă  Paris et que tu le vois ramer pour doubler Mac Elrath …

oxboy
            Participant

S’agissant de Jett attendons de voir quelle est la raison qui explique cette relative contre performance (pilote froissĂ© ou moto abĂźmĂ©e).

Pour le cas Ferrandis, on parler d’une erreur de dĂ©butant effectivement
il Ă©tait bien placĂ© pour se qualifier et rien ne motivait sa prise de risque pour conserver une place qu’il n’aurait eu aucun mal Ă  reprendre en cas de besoin

agluff
              Participant

Bon, une de faite.

Premier constat, les 2 favoris ont pour l’un dĂ©jĂ  grillĂ© un joker, JL et l’autre plus que limitĂ© la casse, Deegan.

Pour l’un JL il n’a rien montrĂ©, pour l’autre c’est tout l’inverse. Incidents de course, chutes, et pas de jus pour l’un et remontada express pour l’autre.

Sexton a gagné, ça va mettre du piment pour la suite.

j’ai bien aimĂ© Krock sur son tank d’un autre siĂšcle, Anderson est bien chaud, Webb fait du Webb et Bam Bam Tomac, beau Ă  voir.

Prado va finir soit Ă  y arriver, super starter, soit il se satellise.

DF pas en finale, mouais, rempiler une année sans envie, et se faire sortir en LCQ, ça doit pas etre simple à gérer.

Coté lites, content pour Shimoda, et Bourdon 7, ça par contre ça peut laisser espérer de belles surprises  à venir.

J’ai trouvĂ© la piste trĂšs Ă©troite par endroits, et ces fameuses protections de bord de piste emportĂ©es par JL, n’importe quoi.

C’était À1, rdv dimanche prochain pour un nouveau on refait le match.

frankystyle
                Participant

@oxboy

Tout Ă  fait!

thebub
                  Participant

Chouchou n’avait pas laisser entendre qu’il n’avait pas encore trouvĂ© ses marques sur la 2025? Ceci expliquant peut-ĂȘtre cela…

MĂȘme s’il avait rompu le sort, peut-ĂȘtre que certains ne voulaient pas forcĂ©ment gagner d’entrĂ©e non plus…? Wait and see…

En tout cas si le championnat peut ĂȘtre un peu plus ouvert, ça n’en sera que mieux…

savemxgp
                    Participant

ÂŽTain mais vous n’avez donc pas vu que cette nouvelle Honda elle est atteinte d’un sale virus sur le train avant ? Ah ben oui ils sont comme ça au HRC, faut faire travailler les ingĂ©nieurs histoire qu’ils ne s’endorment pas sur leurs lauriers et du coup ben voilà

redneck
                      Participant

1er Anaheim sans Gator, et Tomac qui gagne pas.

Franchement, c’Ă©tait d’la merde.

martin
                        Participant

Merci redneck 👍

thebub
                          Participant

1er Anaheim sans Gator… ça doit ĂȘtre une rĂ©solution 2025, ne plus venir sur MX2K… Mais comme on les tient jamais, y va revenir… ;-))

agluff
                            Participant

Pour Gator je rajoute Pepping, l’un ne va pas sans l’autre, je connais bien les deux, personnellement, le premier qui tire
 »

frankystyle
                              Participant

Ça m’Ă©tonnerait…

redneck
                                Participant

@ Pour Gator je rajoute Pepping, l’un ne va pas sans l’autre, je connais bien les deux.

Juste par curiosité, tu préfÚres lequel ?

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce