📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 163)

SX US rdv 1 Anaheim

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Jolie le triple de deegan, après le petit virage en descente pourri… C’est le premier que j’ai vu passer même en 450 j’ai vu personne le faire

Driv one SX
      Participant

1,04.796…là, il leur a fait mal…bin naan « JUJU »VIENS DE FAIRE MIEUX 👍💪   SERAIT-CE LA SURPRISE DE L’ANNÉE CE GAMIN ??😁

Je l’espère de tout cœur… En plus un bon chauvin, il a des origines frenchies hihihi 🤣

Driv one SX
        Participant

Adamo qui vient prendre la température… Attention à « fuite des cerveaux » en Europe MDRR

Driv one SX
          Participant

Incroyable le temps de beaumer..1,04.669 Dans les temps du podium 450 quoi 👏👏👏

OK… Ils viennent de refaire la piste … donc on va attendre un petit peu 😉

Du coup, je me suis enflammé et je n’ai pas vu ce qu’à fait bourdon ? Mais le 20e qualifié était Ferry en 1,08… Sois plus vite que son temps en série une

gunsho
            Participant

Dommage que l’on ait pas vu le tour de Juju.

Bourdon 7eme à 2 secondes, c’est mieux qu’avez la Suz.

gunsho
              Participant

Salut à tous ! Je ne serai pas avec vous pour les courses cette nuit, ce sera demain matin pour moi ^^

Driv one SX
                Participant

Premier départ fictif…

Roczen déjà devant 👍

Dylan déjà derrière👎

Driv one SX
                  Participant

Dommage… Je te raconte ça gunsho hihihi… Ne viens pas sur le site avant de mater demain matin,  si tu veux pas de spoil 😉

Driv one SX
                    Participant

Merci pour Bourdon , gunsho… Je l’avais zappé sur le coup …

Driv one SX
                      Participant

De plus je ne le vois plus sur le circuit …d’habitude, le fait qu’il soit  en jaune avant… Il était facile à repérer MDRR

Driv one SX
                        Participant

JETT devant

HILL 6e… Ce type est vraiment le plus bizarre de tous les top US LOOL pourris de talent …mais tu as l’impression qu’il soit jamais à fond dedans

Driv one SX
                          Participant

Et Il te sort un 1,04 800 comme ça🫰

gunsho
                            Participant

La course 450 promet en tout cas.

Tomac, Sexton et Jett dans un mouchoir de poche aux essais c’est cool !

Driv one SX
                              Participant

ET3 vraiment énervé sur ses califs  👍

JETTLAW à manquer la pôle au dernier virage je crois 😉😊, une petite glissade de l’arrière qui doit lui couter les deux dixièmes qui lui manque..mais Bravo TOMAC 👍💪

Driv one SX
                                Participant

1,03.119
                                  on a descendu de 3 secondes sur une calif

Là, c’est sûr, 🤔c’est la pause 🥱 ne pas piquer du Zen avant 2h 🥳

Pftt la bagouse de kéké qu’ils  viennent d’offrir à JETTLAW… Plus grosse qu’une montre sérieux hihihi

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce