📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 449)

SX US RD8 Tampa

• Auteur
    Gator
    Participant
      dilhat a écrit :

il avait Scharrer à sa pogne en last chance.

Nous sommes bien d’accord…

Un peu de stress, sans doute, la piste change un poil de Belfast ou Newcastle…

dilhat
      Participant
        gator a écrit :
        dilhat a écrit :

Osby, c’est l’arme secrète d’Osbourne ?

Ouais, c’est le célèbre Osby Osbourne, un vrai enfer, lol…

Bien vu !

oneseventyone
        Participant
          dilhat a écrit :
          gator a écrit :

dilhat a écrit :

La non qualif de Soub’…sérieux…

A une place près dans chaque course, ça doit agaçer…
          On dira que ça va venir…

Oui, c’est d’autant plus bizarre qu’il avait Scharrer à sa pogne en last chance et qu’il s’est un peu loupé dans le bac à sable et on ne l’a plus revu. De même j’aimerais savoir ce qu’il lui est arrivé en fin de qualif, il était bien remonté (8 je crois) et pouf, 10 au final.

La faute dans le sable lui a coupé son élan, après il a enchainé les fautes!

et pour la heat, sur un dépassement il a dû perdre 2 places je pense…

Gator
          Participant
            dilhat a écrit :

Je cois que Tomac était TRES rapide (et bien lancé) à cet endroit là…

Il expliquait sur le podium qu’il avait testé l’enchaînement et la trace une seule fois et qu’après il les avait gardés bien planqués dans sa manche au cas où il en aurait besoin en finale…

Mais bon, Minouchet l’a vu venir, il aurait pu réagir, la deuxième fois… Il a certes recoupé, mais vraiment sans grande conviction…

kevak24
            Participant
              whatever a écrit :

Plus haut vous parliez de Honda, je pensais à JM6 , ( un des rares à ne pas être platré ) et au nombre de pelles qu’il se prend à chaque fois. Quelle deception, comparé à l’époque où il roulait yam….

J-Mart n’a jamais été transcendant en SX même à l’époque Yam…Je pense aussi que rester des années dans cette catégorie ne te fait pas beaucoup progrésser. Il est vraiment temps, aussi bien pour le spectacle que pour eux même, de voir les Osborne Hill Davalos etc montaient en 450.

Gator
              Participant

Bon, en tous cas, le « coach nul à chier qu’a jamais rien gagné et fait que raconter d’la merde », il a l’air content…

;-)))

kevak24
                Participant
                  gerard bracame a écrit :

Pour les archivistes, quelqu’un a le souvenir d’une saison avec autant de blessés ?

2010 Bubba Reed et Villo (soit 3 des 4 grands favoris) avec sûrement d’autres que j’oublie.

je pense à la fin de saison 2012 aussi, qui avait permis à Short de remporter l’unique SX de sa carrière.

Gator
                  Participant
                    kevak24 a écrit :

Il est vraiment temps, aussi bien pour le spectacle que pour eux même, de voir les Osborne Hill Davalos etc montaient en 450.

Hill est manifestement de ton avis…

“They’re smarter [racers than in the 250 class],” said Hill. “Much smarter. It actually felt slower than a 250 race. It is a thinking man’s class that is less hair ball. Everyone knows what they’re doing out there. It’s way more enjoyable. I hate riding with them dudes that are “I’m 17 and I’m going to just pin it until I win!”

papapo
                    Participant
                      whatever a écrit :

marre de voir reed

Un peu d’indulgence pour papy, qui va chercher the first place du nombre de participation en sx…. pas prêt d’être rattrapé sur ce coup là….

kevak24
                      Participant
                        gator a écrit :

Bon, en tous cas, le « coach nul à chier qu’a jamais rien gagné et fait que raconter d’la merde », il a l’air content…
                        ;-)))

Pourtant, une seconde place de ton poulain sur un SX 250 quand tu t’auto-proclames meilleur coach du monde, c’est la moindre des choses, non ? 😉

DV est parfois critiqué à tort, mais faut avouer qu’il le cherche bien hein…

Scarr
                          whatever a écrit :

C’est vrai que le HRC va finir par faire rouler MM93 en sx us si ça continue !

Quelle photo. Prendre plus d’angle que çà, c’est juste pas possible !

edit: Je me suis fait eu, cà pue la mise en scène…

Scarr
                            gator a écrit :

;-)))

La prochaine, c’est pour Fernande, et un gros feuk aux jaloux !

Scarr
                              gator a écrit :

Mais bon, Minouchet l’a vu venir, il aurait pu réagir, la deuxième fois… Il a certes recoupé, mais vraiment sans grande conviction…

Il raisonne, lui…

Tu vois, quand tu veux….   😉

dilhat
                              Participant
                                kevak24 a écrit :

quand tu t’auto-proclames meilleur coach du monde,

J’ai déjà lu quelques pirouettes de la part de DV, mais ça je m’en rappelle pas…

dilhat
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-)))

Le résultat est une chose, mais c’est surtout l’attitude de Ferrandis qui me paraît être porteuse d’espoirs…

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 449)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce