📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 449)

SX US RD8 Tampa

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gerard bracame a écrit :

Et le même we, pas moyen d’être tranquille, la bête est partout !
      https://www.fabmx1.com/gator-national-usa-les-euros-au-top

:-)) il est aussi bicross ….ET  Bicéphale de plus … Il a mangé son frère son frère siamois à la maternelle suite à une faute de conjugaison PTDR :-)))

Driv one SX
      Participant
        gerard bracame a écrit :

Opps

Gator
        Participant

Malcolm Stewart a déclaré à Matthes qu’il n’aimait pas la section sable « parce qu’après c’est une galère pour me laver les cheveux »…

J’adore.

;-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Bon ,bon on a HONDA SANS PILOTE 450 ALL THE WORLD .
            Et le très inventif PATUREL , avec la super idée de rouler sur une HONDA , en la déguisant en poubelle , pour qu’on voit pas sur quoi il roule ,tant qu’on le paye pas ,SUUUPEÉR COM HEIN ALORS QU’IL AVAIT L’OCCASION QU’IL ATTENDAIT IL A RÉUSSI À FAIRE PLUS FORT QUE CP ,  QUI S’ÉTAIT TIRÉ UNE BALLE DANS LE PIED…SISI …. LUI IL A CARRÉMENT UTILISÉ UN TANK JE CROIS :-((((
            À part si un de un de leurs pilotes se casse 3 jambes (lol), il ne lui preteront même pas un QR :-)))

Je ne serais par contre pas surpris que Brayton récupère une belle moto…

et pour benoaaa ,tu’prevois kôooaaa :-((

gerard bracame
            Participant

Pour les archivistes, quelqu’un a le souvenir d’une saison avec autant de blessés ?

Scarr
                hc57 a écrit :

pas le choix, obligé de passer par la TV… belle région la Moselle profonde… Pas le gaz, pas la fibre…. On est contents d’avoir l’eau courante !!!!

Courage, ça va viendre.

https://www.moselle.fr/fibre

whatever
                Participant

Encore une belle épreuve où j’encourageais tout le monde à tour de rôle pour aller chercher le leader lol ( enfin surtout ferrandis. Même si Forkner a roulé comme il fallait, avec une gestion du sable impeccable en fin de course pour un gars qui n’en a jamais trop gouté ). Je n’ai pas tout suivi , mais il est arrivé quoi à Irsuti?

En 450, déçu pour Soub ( pas loin, mais pas près non plus: le fight pour la dernière place de LCQ… Allez step by step oh baby ) , marre de voir reed mais content de voir Hill ( encore plus s’il avait porté une attaque plus appropriée et réussie au lieu de se vautrer contre un poids plume… ) , et déçu de pas avoir vu Webb jouer l’homme araignée dans la toile à la place de Baggett  ( joke inside :-))) )

oneseventyone
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Bon ,bon on a HONDA SANS PILOTE 450 ALL THE WORLD .
                    Et le très inventif PATUREL , avec la super idée de rouler sur une HONDA , en la déguisant en poubelle , pour qu’on voit pas sur quoi il roule ,tant qu’on le paye pas ,SUUUPEÉR COM HEIN ALORS QU’IL AVAIT L’OCCASION QU’IL ATTENDAIT IL A RÉUSSI À FAIRE PLUS FORT QUE CP ,  QUI S’ÉTAIT TIRÉ UNE BALLE DANS LE PIED…SISI …. LUI IL A CARRÉMENT UTILISÉ UN TANK JE CROIS :-((((
                    À part si un de un de leurs pilotes se casse 3 jambes (lol), il ne lui preteront même pas un QR :-)))

Je ne serais par contre pas surpris que Brayton récupère une belle moto…

Il avait déjà le frein avant factory, il va avoir le reste!

gerard bracame
                    Participant

Webb dans la toile, pas mal ^^

whatever
                      Participant
                        gerard bracame a écrit :

Webb dans la toile, pas mal ^^

Thanks ;-)) 

Plus haut vous parliez de Honda, je pensais à JM6 , ( un des rares à ne pas être platré ) et au nombre de pelles qu’il se prend à chaque fois. Quelle deception, comparé à l’époque où il roulait yam….

C’est vrai que le HRC va finir par faire rouler MM93 en sx us si ça continue !

Scarr
                          gerard bracame a écrit :

Je crois surtout que Musquin ne pouvait pas suivre Tomac, tout simplement. Par contre il est en effet malin de ne pas avoir commis l’erreur d’essayer.

Justin Hill paraissait le plus rapide de tous, pour sa première…aurait t’il été jusqu’au bout ?

Entre l’enjeu qui n’est pas le même pour MM et ET, et la santé et motivation de Tomac…cà ne servait pas à grand chose aussi d’insister.

Marvin, en le laissant passer, pouvait espérer le mettre sous pression sans la subir lui-même, prêt à profiter d’une erreur qui a failli arriver en sortie de section sable, et par le même occasion aussi, il a pu rester confortable et concentré, garder la caisse au niveau cardio pour maintenir El Hombre à distance suffisante…  Il ne lui reprend pas grand chose, mais il l’énerve… le guilty pleasure de JA, c’est coiffer au poteau ceux qu’il veut mettre sous cloche, et Marvin l’en a empêché…c’est bon çà.

Reste neuf courses…

Goooo Marvin ! 

gerard bracame
                          Participant

Je suis bien d’accord, reste neuf courses et bien des choses peuvent arriver. Sans souhaiter de mal à Anderson, il serait bon pour le championnat que ça bastonne sévère pour empocher le titre.

Gator
                            Participant
                              whatever a écrit :

C’est vrai que le HRC va finir par faire rouler MM93 en sx us si ça continue !

Brayton ou Craig sont les hypothèses les plus probables, mais il y a un Dr Frankenstein qur Vital qui a eu l’idée cynique du siècle et dit en gros « Tant qu’à opérer, pourquoi on prendrait pas le haut de Seely pour le greffer sur le bas de Roczen? »…

dilhat
                              Participant
                                gator a écrit :
                                dilhat a écrit :

La non qualif de Soub’…sérieux…

A une place près dans chaque course, ça doit agaçer…
                                On dira que ça va venir…

Oui, c’est d’autant plus bizarre qu’il avait Scharrer à sa pogne en last chance et qu’il s’est un peu loupé dans le bac à sable et on ne l’a plus revu. De même j’aimerais savoir ce qu’il lui est arrivé en fin de qualif, il était bien remonté (8 je crois) et pouf, 10 au final.

dilhat
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  dilhat a écrit :

Et bien sur, son dépassement sur Tomac dans la chicane…

Il a magnifiquement saisi l’opportunité offerte par Tomac qui a bien loupé la trace…
                                  Mais se faire passe deux fois en deux tours exactement au même endroit, exactement de la même façon, par contre, hmmmmmbof…

Je cois que Tomac était TRES rapide (et bien lancé) à cet endroit là…

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 449)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce