- Ce sujet contient 448 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US RD8 Tampa
-
AuteurMessages
-
25 février 2018 à 13h08 #1563174Scarr a écrit :
Lol.
Ksss, kssss !!!! 😉
Olé!!!
;-)))
25 février 2018 à 13h08 #1563175Scarr
gator a écrit :hc57 a écrit :On dit pas « traïpel » crown, mais triple , avec un i qui se prononce i
Si toi aussi tu remarques ça, je pense que t’es mûr pour profiter de la VO…
;-)))
Notons d’ailleurs que quoique les mecs de Vital pourrissent en boucle Emig et Sheehan, ils parlent nettement plus de ce qui se passe en piste que leur collègues français…
Les ‘ricains auraient Martin qui leur raconte qu’il a été à Milestone ou ailleurs pendant la semaine et qu’il a vu Bidule s’entraîner, je pense qu’ils casseraient leur poste…
;-)))
Accessoirement, c’est peu dire que les quelques remarques techniques de Roczen, qui est venu passer une tête, étaient plus intéressantes que les « analyses » de Dungey au micro de Ted de Vaulx…Ils doivent avaler leurs micros de temps en temps de rage, cà doit être chiant pour eux, comme quand d’un seul coup on passe Reed, derrière, et là… il faut embrayer… et lui rendre hommage, c’est pas faux… mais pendant ce temps là, devant, Tomac s’approche de Marvin… La semaine d’avant aussi on a raté quelques bons moments.
25 février 2018 à 13h09 #1563176gator a écrit :chris37 a écrit :Sont maudits, au HRC…
c’est le moins que l’on puisse dire…. en sx US et en MXGP
25 février 2018 à 13h09 #1563177hc57 a écrit :pas le choix, obligé de passer par la TV… belle région la Moselle profonde… Pas le gaz, pas la fibre…. On est contents d’avoir l’eau courante !!!!
Haaa, too bad.
;-))
25 février 2018 à 13h09 #1563178Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Lol.
Ksss, kssss !!!! 😉Olé!!!
;-)))Ah, merdeuhhh…y m’a vu venir… 😉
25 février 2018 à 13h11 #1563179J’ai aimé beaucoup de choses dans cette course :
> La piste, sympa et équilibrée
> Tomac qui prend son temps pour prendre la mesure de la concurrence (comme il lui est déjà arrivé de faire la saison passée en début d’outdoor) avant de lâcher les chevaux
> Musquin, agressif à souhait, il ne lâche rien, roule vite et garde le titre dans un coin de sa tête. Et bien sur, son dépassement sur Tomac dans la chicane…
> Anderson, qui ne se contente pas de gérer et dont on voir sur le podium qu’il semble un peu irrité de ne pas avoir pu jouer la gagne à cause de son départ. Il ferait un beau champion, sans aucun doute.
> Ferrandis, quelle attaque, quelle présence sur la piste et en ITW 😉
> Forkner, enfin là où on l’attend.
> Osbourne qui juge honnêtement sa performance et qui s’accroche à sa plaque rouge.
> le premier top ten de Stewart (enfin…) le mieux coté Webb et Wilson
> La grosse impression laissée par Justin Hill, quand on sait comment il a débuté la saison…
> Le filet qui a sauvé Baggett d’un méga pain. Ca m’aurait vraiment contrit, je l’aime bien le suceur de chèvre.
J’ai moins aimé :
> La grosse blessure de Seely, même si elle aurait pu être pire (j’ai trouvé que le commissaire avait mis un poil de temps à signaler correctement sa chute) et je n’ose imaginer s’il avait pris une brêle en pleine poire.
> La non qualif de Soub’…sérieux…
> Le DNF de Reed, un top ten (même si ça restait compliqué) c’eut été plus approprié pour célébrer son record.
> Peick (à confirmer) et Chiz’ qui m’ont paru faire perdre quelques précieux mètres à Musquin quand il était au contact.
> Osby, c’est l’arme secrète d’Osbourne ?
> La réalisation, aux choux sur plusieurs moment cruciaux…c’est assez rare pour le souligner.
Allez, à plus…
25 février 2018 à 13h13 #1563180Scarr a écrit :Ils doivent avaler leurs micros de temps en temps de rage… La semaine d’avant aussi on a raté quelques bons moments.
J’en doute fort… Mais c’est l’inconvénient des trois heures remontées en deux.
Et on ne rate jamais la moindre info sur Mollasson, c’est l’essentiel.
Quoique je suis très surpris que Maxime Martin n’ait pas demandé une minute de silence pour la mort d’Adolf Snowy…
;-)))
25 février 2018 à 13h15 #1563161melin a écrit :REED , quand on pense à son palmarès , ça fait un peu pitié de voir que son ambition du moment est d’être le pilote qui a fait le plus de finales ! Son prochain challenge : être le pilote qui a gagné le plus de repéchages .
kan torra ganier dê..finale de elle ses culs , tu pourras cozé :-)))
25 février 2018 à 13h16 #1563181dilhat a écrit :Osby, c’est l’arme secrète d’Osbourne ?
Ouais, c’est le célèbre Osby Osbourne, un vrai enfer, lol…
Champion interrégional de bowling…
25 février 2018 à 13h16 #1563182Et le même we, pas moyen d’être tranquille, la bête est partout !
25 février 2018 à 13h18 #1563171Bon ,bon on a HONDA SANS PILOTE 450 ALL THE WORLD .
Et le très inventif PATUREL , avec la super idée de rouler sur une HONDA , en la déguisant en poubelle , pour qu’on voit pas sur quoi il roule ,tant qu’on le paye pas ,SUUUPEÉR COM HEIN ALORS QU’IL AVAIT L’OCCASION QU’IL ATTENDAIT IL A RÉUSSI À FAIRE PLUS FORT QUE CP , QUI S’ÉTAIT TIRÉ UNE BALLE DANS LE PIED…SISI …. LUI IL A CARRÉMENT UTILISÉ UN TANK JE CROIS :-((((
À part si un de un de leurs pilotes se casse 3 jambes (lol), il ne lui preteront même pas un QR :-)))
25 février 2018 à 13h19 #1563183dilhat a écrit :La piste, sympa et équilibrée
Et plutôt originale. Accessoirement, c’est finalement assez rare de voir une rhythm section que tout le monde ne choisit pas rapidement de sauter exactement de la même façon… Bien.
25 février 2018 à 13h21 #1563184dilhat a écrit :Et bien sur, son dépassement sur Tomac dans la chicane…
Il a magnifiquement saisi l’opportunité offerte par Tomac qui a bien loupé la trace…
Mais se faire passe deux fois en deux tours exactement au même endroit, exactement de la même façon, par contre, hmmmmmbof…
25 février 2018 à 13h23 #1563185dilhat a écrit :La non qualif de Soub’…sérieux…
A une place près dans chaque course, ça doit agaçer…
On dira que ça va venir…
25 février 2018 à 13h27 #1563186Driv one SX a écrit :Bon ,bon on a HONDA SANS PILOTE 450 ALL THE WORLD .
Et le très inventif PATUREL , avec la super idée de rouler sur une HONDA , en la déguisant en poubelle , pour qu’on voit pas sur quoi il roule ,tant qu’on le paye pas ,SUUUPEÉR COM HEIN ALORS QU’IL AVAIT L’OCCASION QU’IL ATTENDAIT IL A RÉUSSI À FAIRE PLUS FORT QUE CP , QUI S’ÉTAIT TIRÉ UNE BALLE DANS LE PIED…SISI …. LUI IL A CARRÉMENT UTILISÉ UN TANK JE CROIS :-((((
À part si un de un de leurs pilotes se casse 3 jambes (lol), il ne lui preteront même pas un QR :-)))Je ne serais par contre pas surpris que Brayton récupère une belle moto…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.