- Ce sujet contient 448 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US RD8 Tampa
-
AuteurMessages
-
25 février 2018 à 12h49 #1563159
Scarr
gator a écrit :chris37 a écrit :Coccyx en vrac pour Seely apparemment
Coccyx ET bassin fracturés.
Vu que des rumeurs de « career ending injury » circulent déjà, ça a l’air assez moche…
Sont maudits, au HRC…Pov’ Seely… ;-((((
25 février 2018 à 12h50 #1563160Driv one SX a écrit :vasckett a dit fémur cassé en live ???
25 février 2018 à 12h50 #1563148On a vu Marv , moins mollasson que dab* , dépasser TOMAC en début de manche , puis répliquer quand il est revenu chercher sa place , superbement d’ailleurs :-))
Mais Eli était une vrais rouleau compresseur en fin de manche … Carrément implacable :-)))
*J’ai même cru un instant ,que c’était lui qui s’était pris la’roue avant dans le tapis avec HILL :-(( L’HABITUDE HEIN :-))) C’est terrible , l’habitude :-((
Tant qu’il n’aura pas passer ce cap dans les whoops , il lui sera impossible de rivaliser sur la longueur d’une finale
25 février 2018 à 12h53 #1563150On a vu REED ,Mais alors , jusqu’à la limite de l’overdose lol
il n’y a que sur le trône que l’on ne l’a pas vu :-))))au propre comme au figuré hein…:-)))
Je finis Clairement par me demander si il ne fait pas exprès d’être à la limite de la calif direct ,pour la bonne place en grille ,et la victoire en LCQ …. JUSTE HISTOIRE DE FAIRE PARLER DE LUI , ET EN FAIT ÇA MARCHE PLUTÔT BIEN A VOIR
Il est assez malin et vicieux pour cela , le CHAD :-))) mais ça n’a pas trop l’air de ramener beaucoup de sponsors sur la Brèle
25 février 2018 à 12h58 #1563163gator a écrit :Driv one SX a écrit :vasckett a dit fémur cassé en live ???
nan ,mais je te crois croco , n’avait juste pas vu ton post :-))
25 février 2018 à 12h59 #1563164hc57 a écrit :On dit pas « traïpel » crown, mais triple , avec un i qui se prononce i
Si toi aussi tu remarques ça, je pense que t’es mûr pour profiter de la VO…
;-)))
Notons d’ailleurs que quoique les mecs de Vital pourrissent en boucle Emig et Sheehan, ils parlent nettement plus de ce qui se passe en piste que leur collègues français…
Les ‘ricains auraient Martin qui leur raconte qu’il a été à Milestone ou ailleurs pendant la semaine et qu’il a vu Bidule s’entraîner, je pense qu’ils casseraient leur poste…
;-)))
Accessoirement, c’est peu dire que les quelques remarques techniques de Roczen, qui est venu passer une tête, étaient plus intéressantes que les « analyses » de Dungey au micro de Ted de Vaulx…
25 février 2018 à 12h59 #1563165c’est la cata au HRC en ce moment roczen est seely en SX US blessé gaijser absent en argentine pour l’ouverture du MXGP il ne faudrait pas que marc marquez le champion du monde motogp se blesse la le directeur du HRC se fait un hara kiri
25 février 2018 à 12h59 #1563162Scarr
gerard bracame a écrit :kvalo a écrit :gerard bracame a écrit :
Seely sur la plus haute, devant Baggett et Musquin, ouais ce serait sympa ça 🙂
Va falloir recaler la distri, Gérard
Bah j’en ai un placé ^^
La réplique du 25 sur Tomac, dans le pif-paf, était de toute beauté, mais le 3 est un extra-terrestre, le galactique du moment.J’ai trouvé la soirée de Marvin très intelligente.
Il n’avait pas ce qu’il fallait, ou trop de risques à tenter aussi comme d’autres, Tomac on Hill qui n’ont rien à perdre, il n’a pas tenté.
Comme je le voyais venir la semaine dernière, il est 2 au classement…
Tomac reviendra comme un missile aussi autour des Seely, Peick et Brayton, Baggett sur les 9 courses qui restent ne lui tiendra pas tête… Marvin a encore de la marge.
Belle manoeuvre sur Tomac, mais après il lui a bien montré qu’il le laissait passer… il en a rien à foutre encore, sa bataille c’est chiper des points à Anderson, essayer de capitaliser sur une soirée « sans » de l’autre…
Vu comme cà déquille autour, rien n’est scellé, malgré l’avance conséquente de JA.
25 février 2018 à 13h01 #1563167Scarr
gator a écrit :Driv one SX a écrit :vasckett a dit fémur cassé en live ???
Pelvis et tailbone…
Autant dire cassé en deux le bassin… ;-(
25 février 2018 à 13h02 #1563168Scarr a écrit :Marvin n’avait pas ce qu’il fallait.
Tu vois, quand tu veux…
;-)))
25 février 2018 à 13h02 #1563166Scarr a écrit :Marvin lui a bien montré qu’il le laissait passer…
Lol.
25 février 2018 à 13h03 #1563169Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :il lui a bien montré qu’il le laissait passer…
Lol.
Ksss, kssss !!!! 😉
25 février 2018 à 13h04 #1563170Scarr a écrit :Pelvis et tailbone…
Autant dire cassé en deux le bassin… ;-(Je comprends pas que les radios soient pas encore sur Instagram (lol, si j’ose écrire ça), du coup difficile à dire, mais ça a pas l’air de se présenter terrible…
Et au mieux, ça veut de toute façon dire rester allongé et immobile pendant un bon moment…
25 février 2018 à 13h06 #1563172Je crois surtout que Musquin ne pouvait pas suivre Tomac, tout simplement. Par contre il est en effet malin de ne pas avoir commis l’erreur d’essayer.
25 février 2018 à 13h07 #1563173gator a écrit :hc57 a écrit :On dit pas « traïpel » crown, mais triple , avec un i qui se prononce i
Si toi aussi tu remarques ça, je pense que t’es mûr pour profiter de la VO…
;-)))
Notons d’ailleurs que quoique les mecs de Vital pourrissent en boucle Emig et Sheehan, ils parlent nettement plus de ce qui se passe en piste que leur collègues français…
Les ‘ricains auraient Martin qui leur raconte qu’il a été à Milestone ou ailleurs pendant la semaine et qu’il a vu Bidule s’entraîner, je pense qu’ils casseraient leur poste…
;-)))
Accessoirement, c’est peu dire que les quelques remarques techniques de Roczen, qui est venu passer une tête, étaient plus intéressantes que les « analyses » de Dungey au micro de Ted de Vaulx…pas le choix, obligé de passer par la TV… belle région la Moselle profonde… Pas le gaz, pas la fibre…. On est contents d’avoir l’eau courante !!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.