📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 449)

SX US RD8 Tampa

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :
      chris37 a écrit :

Coccyx en vrac pour Seely apparemment
      Coccyx ET bassin fracturés.
      Vu que des rumeurs de « career ending injury » circulent déjà, ça a l’air assez moche…
      Sont maudits, au HRC…

Pov’ Seely… ;-((((

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

vasckett a dit fémur cassé en live ???

Driv one SX
        Participant

On a vu Marv ,  moins mollasson que dab* , dépasser TOMAC en début de manche , puis répliquer quand il est revenu chercher sa place , superbement d’ailleurs :-)) 

Mais Eli était une vrais rouleau compresseur en fin de manche … Carrément implacable :-)))

*J’ai même cru un instant ,que c’était lui qui s’était pris la’roue avant dans le tapis avec HILL :-(( L’HABITUDE HEIN :-))) C’est terrible , l’habitude :-((

Tant qu’il  n’aura pas passer ce cap dans les whoops ,  il lui sera impossible de rivaliser sur la longueur d’une finale

Driv one SX
          Participant

On a vu REED ,Mais  alors , jusqu’à la limite de l’overdose lol

il n’y a que sur le trône que l’on ne l’a pas vu :-))))au propre comme au figuré hein…:-)))

Je finis Clairement par me demander si il ne fait pas exprès d’être à la limite de la calif direct ,pour la bonne place en grille ,et la victoire en LCQ …. JUSTE HISTOIRE DE FAIRE PARLER DE LUI ,  ET EN FAIT ÇA MARCHE PLUTÔT BIEN A  VOIR

Il est assez malin et vicieux pour cela  , le CHAD :-))) mais ça n’a pas trop l’air de ramener beaucoup de sponsors sur la Brèle

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

nan ,mais je te crois croco , n’avait juste pas vu ton post :-))

Gator
              Participant
                hc57 a écrit :

On dit pas « traïpel » crown, mais triple , avec un i qui se prononce i

Si toi aussi tu remarques ça, je pense que t’es mûr pour profiter de la VO…

;-)))

Notons d’ailleurs que quoique les mecs de Vital pourrissent en boucle Emig et Sheehan, ils parlent nettement plus de ce qui se passe en piste que leur collègues français…

Les ‘ricains auraient Martin qui leur raconte qu’il a été à Milestone ou ailleurs pendant la semaine et qu’il a vu Bidule s’entraîner, je pense qu’ils casseraient leur poste…

;-)))

Accessoirement, c’est peu dire que les quelques remarques techniques de Roczen, qui est venu passer une tête, étaient plus intéressantes que les « analyses » de Dungey au micro de Ted de Vaulx…

nofoot
                Participant

c’est la cata  au HRC en ce  moment roczen est seely en  SX US blessé  gaijser absent en argentine   pour  l’ouverture du MXGP  il ne faudrait pas que marc marquez le champion du  monde motogp  se blesse  la  le directeur du HRC se fait un hara kiri

Scarr
                    gerard bracame a écrit :
                    kvalo a écrit :

gerard bracame a écrit :

Seely sur la plus haute, devant Baggett et Musquin, ouais ce serait sympa ça 🙂

Va falloir recaler la distri, Gérard

Bah j’en ai un placé ^^
                    La réplique du 25 sur Tomac, dans le pif-paf, était de toute beauté, mais le 3 est un extra-terrestre, le galactique du moment.

J’ai trouvé la soirée de Marvin très intelligente.

Il n’avait pas ce qu’il fallait, ou trop de risques à tenter aussi comme d’autres, Tomac on Hill qui n’ont rien à perdre, il n’a pas tenté.

Comme je le voyais venir la semaine dernière, il est 2 au classement…

Tomac reviendra comme un missile aussi autour des Seely, Peick et Brayton, Baggett sur les 9 courses qui restent ne lui tiendra pas tête… Marvin a encore de la marge.

Belle manoeuvre sur Tomac, mais après il lui a bien montré qu’il le laissait passer… il en a rien à foutre encore, sa bataille c’est chiper des points à Anderson, essayer de capitaliser sur une soirée « sans » de l’autre…

Vu comme cà déquille autour, rien n’est scellé, malgré l’avance conséquente de JA.

Scarr
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Pelvis et tailbone…

Autant dire cassé en deux le bassin…  ;-(

Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Marvin n’avait pas ce qu’il fallait.

Tu vois, quand tu veux…

;-)))

Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Marvin lui a bien montré qu’il le laissait passer…

Lol.

Scarr
                            gator a écrit :
                            Scarr a écrit :

il lui a bien montré qu’il le laissait passer…

Lol.

Ksss, kssss !!!!    😉

Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Pelvis et tailbone…
                              Autant dire cassé en deux le bassin…  ;-(

Je comprends pas que les radios soient pas encore sur Instagram (lol, si j’ose écrire ça), du coup difficile à dire, mais ça a pas l’air de se présenter terrible…

Et au mieux, ça veut de toute façon dire rester allongé et immobile pendant un bon moment…

gerard bracame
                              Participant

Je crois surtout que Musquin ne pouvait pas suivre Tomac, tout simplement. Par contre il est en effet malin de ne pas avoir commis l’erreur d’essayer.

hc57
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  hc57 a écrit :

On dit pas « traïpel » crown, mais triple , avec un i qui se prononce i

Si toi aussi tu remarques ça, je pense que t’es mûr pour profiter de la VO…
                                  ;-)))
                                  Notons d’ailleurs que quoique les mecs de Vital pourrissent en boucle Emig et Sheehan, ils parlent nettement plus de ce qui se passe en piste que leur collègues français…
                                  Les ‘ricains auraient Martin qui leur raconte qu’il a été à Milestone ou ailleurs pendant la semaine et qu’il a vu Bidule s’entraîner, je pense qu’ils casseraient leur poste…
                                  ;-)))
                                  Accessoirement, c’est peu dire que les quelques remarques techniques de Roczen, qui est venu passer une tête, étaient plus intéressantes que les « analyses » de Dungey au micro de Ted de Vaulx…

pas le choix, obligé de passer par la TV… belle région la Moselle profonde… Pas le gaz, pas la fibre…. On est contents d’avoir l’eau courante !!!!

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 449)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce