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Driv one SX a écrit :gator a écrit :Bah ça part en 3 sans souci…
De là à partir plus fort qu’en 2, c’est une autre affaire.
Après, les motos factory ont plus de watts et des rapports de boîte choisis par leurs pilotes, donc le parallèle est de toute façon lointain…Au risque de dire une connerie
ça serait étonnant! lol
gator a écrit :Y eu PLEIN de boîtes 3 au fil des ans.
Déjà, les Husky de Peter’ et Pidoux à Bercy…
Je crois même me souvenir qu’ils n’avaient que la 2 et la 3, non?
gator a écrit :Interesting insight from Matthes, as usual.
100 % d’accord avec son analyse.
ET était clairement sur une autre planète le week-end dernier. Quand il est dans cet “état de grâce” c’est du grand art, et un régal pour les rétines….
Je ne comprends vraiment ceux qui ont pu s’ennuyer devant les 3 manches 450…
oxboy]
100 % d’accord avec son analyse.
ET était clairement sur une autre planète le week-end dernier. Quand il est dans cet “état de grâce” c’est du grand art, et un régal pour les rétines….
a écrit :
Clairement difficile à battre quand il se sent en confiance sur un cicuit . Mais un bon pilotage ne doit pas se résumer à défoncer les appuis , faut aussi pouvoir s’adapter dans l’adversité
rock a écrit :
un bon pilotage ne doit pas se résumer à défoncer les appuis;-))))
gator a écrit :Je crois même me souvenir qu’ils n’avaient que la 2 et la 3, non?
Peu importe de toute facon l’avenir c’est une vitesse avec l’électrique 🙂
rock a écrit :Clairement difficile à battre quand il se sent en confiance sur un cicuit . Mais un bon pilotage ne doit pas se résumer à défoncer les appuis , faut aussi pouvoir s’adapter dans l’adversité
je pense que nous n’avons pas vu le même pilote. J’ai vu un pilote en parfaite maîtrise technique..
Qu’il s’agisse de ses appels pour s’envoyer le quadruple, où sa parfaite matrise pour dépasser dans les virages à 180° – freinage retardé / virage serré et accélération pour enfumer l’adversaire, il y avait de quoi prendre des notes pour les écoles de pilotage.
oxboy a écrit :
Qu’il s’agisse de ses appels pour s’envoyer le quadruple, où sa parfaite matrise pour dépasser dans les virages à 180° – freinage retardé / virage serré et accélération pour enfumer l’adversaire, il y avait de quoi prendre des notes pour les écoles de pilotage.
Un bucheron vert reste un bucheron … D’ailleurs on se demandait bien depuis sa pitoyable sortie d’ Arlington où était passée sa pointe de vitesse en SX cette année . Pour moi son approche méthodique de l’Outdoor était plus parlante la saison dernière , qui définie bien les limites géniales du pilote : étudier prudemment les bonnes trajectoires des autres jusqu’à mi course , puis s’en servir et ouvrir les gaz en grand jusqu’au drapeau
Sans dec Rock, t’es sérieux lorsque tu qualifies Tomac de bucheron ??
gator a écrit :rock a écrit :un bon pilotage ne doit pas se résumer à défoncer les appuis
;-))))
Il faut en garder un peu pour les portes ouvertes.
^^
gerard bracame a écrit :Sans dec Rock, t’es sérieux lorsque tu qualifies Tomac de bucheron ??
Rocky Roquet, notre bourrin de service en action, lol…
Vaschett’ et Ramette au micro…
Message à Drive One…
Ne cherche pas à traduire, ça va te faire du mal….
:-)))
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