SX US RD8 Detroit (Triple Crown)

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 232)
  • Auteur
    Messages
  • #1597877
    oneseventyone
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      gator a écrit :

      Bah ça part en 3 sans souci…
      De là à partir plus fort qu’en 2, c’est une autre affaire.
      Après, les motos factory ont plus de watts et des rapports de boîte choisis par leurs pilotes, donc le parallèle est de toute façon lointain…

      Au risque de dire une connerie

      ça serait étonnant! lol

      #1597878
      dilhat
      Participant
        gator a écrit :

        Y eu PLEIN de boîtes 3 au fil des ans.

        Déjà, les Husky de Peter’ et Pidoux à Bercy…

        #1597879
        Gator
        Participant

          Je crois même me souvenir qu’ils n’avaient que la 2 et la 3, non?

          #1597880
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :

            Interesting insight from Matthes, as usual.

            100 % d’accord avec son analyse.

            ET était clairement sur une autre planète le week-end dernier. Quand il est dans cet “état de grâce” c’est du grand art, et un régal pour les rétines….

            Je ne comprends vraiment ceux qui ont pu s’ennuyer devant les 3 manches 450…

            #1597881
            rock
            Participant
              oxboy]
              100 % d’accord avec son analyse.
              ET était clairement sur une autre planète le week-end dernier. Quand il est dans cet “état de grâce” c’est du grand art, et un régal pour les rétines….

              a écrit :

              Clairement difficile à battre quand il se sent en confiance sur un cicuit . Mais un bon pilotage ne doit pas se résumer à défoncer les appuis , faut aussi pouvoir s’adapter dans l’adversité

              #1597884
              Gator
              Participant
                rock a écrit :

                un bon pilotage ne doit pas se résumer à défoncer les appuis;-))))

                #1597885
                kross
                Participant
                  gator a écrit :

                  Je crois même me souvenir qu’ils n’avaient que la 2 et la 3, non?

                  Peu importe de toute facon l’avenir c’est une vitesse  avec l’électrique 🙂

                  #1597886
                  oxboy
                  Participant
                    rock a écrit :

                    Clairement difficile à battre quand il se sent en confiance sur un cicuit . Mais un bon pilotage ne doit pas se résumer à défoncer les appuis , faut aussi pouvoir s’adapter dans l’adversité

                    je pense que nous n’avons pas vu le même pilote. J’ai vu un pilote en parfaite maîtrise technique..

                    Qu’il s’agisse de ses appels pour s’envoyer le quadruple, où sa parfaite matrise pour dépasser dans les virages à 180° – freinage retardé / virage serré et accélération pour enfumer l’adversaire, il y avait de quoi prendre des notes pour les écoles de pilotage.

                    #1597889
                    rock
                    Participant
                      oxboy a écrit :

                      Qu’il s’agisse de ses appels pour s’envoyer le quadruple, où sa parfaite matrise pour dépasser dans les virages à 180° – freinage retardé / virage serré et accélération pour enfumer l’adversaire, il y avait de quoi prendre des notes pour les écoles de pilotage.

                      Un bucheron vert reste un bucheron … D’ailleurs on se demandait bien depuis sa pitoyable sortie d’ Arlington où était passée sa pointe de vitesse en SX cette année . Pour moi son approche méthodique de l’Outdoor était plus parlante la saison dernière , qui définie bien les limites géniales du pilote : étudier prudemment les bonnes trajectoires des autres jusqu’à mi course , puis s’en servir et ouvrir les gaz en grand jusqu’au drapeau

                      #1597894
                      gerard bracame
                      Participant

                        Sans dec Rock, t’es sérieux lorsque tu qualifies Tomac de bucheron ?? 

                        #1597897
                        Scarr
                          gator a écrit :
                          rock a écrit :

                          un bon pilotage ne doit pas se résumer à défoncer les appuis

                          ;-))))

                          Il faut en garder un peu pour les portes ouvertes.

                          ^^

                          #1597898
                          Gator
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

                            Sans dec Rock, t’es sérieux lorsque tu qualifies Tomac de bucheron ?? 

                            Rocky Roquet, notre bourrin de service en action, lol…

                            #1597899
                            Gator
                            Participant

                              Vaschett’ et Ramette au micro…

                              #1597906
                              Scarr
                                #1597908
                                Scarr

                                  Message à Drive One…

                                  Ne cherche pas à traduire, ça va te faire du mal….

                                  :-)))

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 232)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.