- Ce sujet contient 231 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US RD8 Detroit (Triple Crown)
-
AuteurMessages
-
26 février 2019 à 18h28 #1597595
Avoue que de temps en temps c’est assez plaisant d’aller mettre un coup de pied dans la fourmilière… les insultes partent au quart de tour! Surtout quand t’abordes le cas OUINOUIN!
2.5.0.026 février 2019 à 18h32 #1597597dryan a écrit :les insultes partent au quart de tour!
Moi qui rêvais de devenir l’idole de LaMich’…
;-)))
26 février 2019 à 18h37 #1597599gator a écrit :dryan a écrit :les insultes partent au quart de tour!
Moi qui rêvais de devenir l’idole de LaMich’…
;-)))Tu zones à nouveau sur le forum Lebig ?
Et tu m’as rien dit ?
,-)
26 février 2019 à 18h43 #1597600dryan a écrit :A propos de Reed, c’est vrai qu’il a un sacré melon mais ce qu’il fait est néanmoins …
très suspect , à son age
26 février 2019 à 19h27 #1597605dryan a écrit :.
Ce ne serait pas plutôt des liquidateurs de SUZUKI, pour le coup? J’ignorais que la marque était mal à ce point, lol!
Mais bon, au moins eux ils ont l’oeil et ils voient déjà le futur licenciement de mollasson approcher! Je vous le dis depuis longtemps, il va finir sa carrière en capitalisant ses $ et basta, aucun titre en 450, zéro, nada, queud’.
.
En fait, je me demande s’il n’a pas plutôt embauché DV comme conseiller financier (lui qui repète à tout va qu’il n’a plus besoin de bosser parce qu’il a été un bon écureuil pendant sa carrière)!
.
Sinon, est-ce que KT a ajouté un paragraphe dans le contrat de Musquin après Minneapolis lui interdisant de finir devant son coéquipier? Il s’applique tellement bien à rester derrière!
.
Pour finir, je dirais « une course où mollasson est nul c’est forcement une course nulle »… parole de fan de MM!
2.5.0.0C’est sûr que contrairement à Musquin, toi tu n’as pas besoin de conseiller financier, ahahaha…
26 février 2019 à 19h50 #1597607Haaaaa, le pognon, point Godwin des discussions sur Mollasson…
Quand on a le malheur de faire remarquer que l’immense champion gagne en gros jamais rien, et surtout pas un titre majeur, il faut rarement plus de 5 minutes avant que quelqu’un t’assène cette remarque imparable quant à la valeur sportive de notre killer en carton: « Oui, mais il est plus riche que toi »…
Bah vous savez quoi? Il serait encore plus riche s’il ramenait un titre de temps en temps…
;-)))
26 février 2019 à 20h00 #1597611gator a écrit :Bah vous savez quoi? Il serait encore plus riche s’il ramenait un titre de temps en temps…
;-)))Là, on est d’accord, quoiqu’avec le jeu des contrats, c’est à bien vérifier.
Par ailleurs, quand on « descend » aussi vachement un pilote -à mi-championnat- alors qu’il est toujours devant… Baggett, Barcia et… Tomac, et à seulement 6 points de Roczy, c’est un peu déséquilibré, non ?26 février 2019 à 20h21 #1597615ON-OFF-le-vrai a écrit :
Par ailleurs, quand on « descend » aussi vachement un pilote alors qu’il est toujours devant…Je te rassure, je ferais tout pile poil pareil si par un hasard extraordinaire il devait un jour gagner un truc…
Sérieux, comment peut-on être fan d’une tanche pareille?
Aussi excitant qu’un congélo en panne…26 février 2019 à 20h21 #1597616dmr4230
savourel a écrit :Ouf , c’est d’un chiant de lire tout ce fatrac !! Mais bon , j’l’ai fait parce que tu le demandais mais attend un peu avant de nous redonner une telle épreuve ! :))
Désolé pour la perte de temps mais je trouve super drôle l’enchainement de posts qui a pour but de préparer celui de leur vedette. C’est tellement « téléphoné » qu’on dirait que la même personne se cache derrière plusieurs pseudos. Les quelques critiques sont immédiatement sanctionnées par des groupies zélées. C’est quand même marrant le ouaibe.
26 février 2019 à 20h39 #1597619gator a écrit :Je te rassure, je ferais tout pile poil pareil si par un hasard extraordinaire il devait un jour gagner un truc…
Aussi excitant qu’un congélo en panne…Rhaaaa tu es beaucoup trop sentimental, et tu t’attaches beaucoup trop aux côtés « personnalités ».
Ce qui m’étonnes et qui va totalement à contresens du fait que tu te foutes qu’un champion soit (OU NON) Français ! (Une réplique que tu assènes souvent !).
Personnellement, je vois le N°25, donc, qui est 3è au provisoire du championnat ultime du SX mondial, et je trouve que dans ce quintet de tête, ce 25 fait très bonne figure. Point..
Tu vois, je n’ai cité aucun nom…
C’est comme dans la chanson, le cinéma et autres arts ou sports :
Quand tu rencontres, de visu, ceux que tu pensais être tes idoles, tu es souvent très déçu et plus rarement ébahi.
Ce sont des êtres comme les autres, avec leurs qualités et leurs défauts…26 février 2019 à 20h39 #1597618dmr4230
gator a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :
Par ailleurs, quand on « descend » aussi vachement un pilote alors qu’il est toujours devant…Je te rassure, je ferais tout pile poil pareil si par un hasard extraordinaire il devait un jour gagner un truc…
Aussi excitant qu’un congélo en panne…Autorise nous à ne pas partager ta vision hyper-négative du pilote.
26 février 2019 à 21h17 #1597621ON-OFF-le-vrai a écrit :ce 25 fait très bonne figure. Point.Bien sûr que non. Point.
ON-OFF-le-vrai a écrit :C’est comme dans la chanson, le cinéma et autres arts ou sports :
Quand tu rencontres, de visu, ceux que tu pensais être tes idoles, tu es souvent très déçu et plus rarement ébahi. Y a absolument aucune règle en la matière.27 février 2019 à 15h21 #1597726gator a écrit :Neuneus incultes et bourrins franchouillards éjectés par Lebig, le rond-point du fan de base un peu concon…
Triste.Tu aime bien aller les « encourager » et les « remotiver » de temp en temp hein ?? :-))))
27 février 2019 à 15h28 #1597727gator a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :
Aussi excitant qu’un congélo en panne…:-)) une vanne très rafraichissante :-))
Mais tu risque d’avoir du mal a lui faire « la tête au carré » :-))) surtout de profil LOL
27 février 2019 à 15h34 #1597728ganjaman a écrit :dmr4230 a écrit :Je dois avouer que j’ai trouvé les courses d’un triste. Mais bon c’est comme ça hein.
Bah là je ne sais pas bien quoi faire pour toi… Pour avoir plus de bastons faut s’intéresser au 100 mètres, parce que sinon je vois pas. Les mecs étaient 5/6 ensemble dans les courses, ça n’a pas arrêté. Moi ça m’a scotché sur mon siège, entre ceux qui arrivaient à faire le (capital) triple avant l’arrivée, les différentes façons de passer les whoops… Bref, on doit pas voir les mêmes choses.
+1 …idem..100% en accort avec toi ganja :-)))
il est difficile le n°4230 hein :-[[[ ,mais si nounouille avait « fait le TOMAC » c’eut été la course du siécle ,probablement ‘-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.