- Ce sujet contient 218 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US RD6 MINNEAPOLIS
-
AuteurMessages
-
10 février 2019 à 13h02 #1595945
L’arrivée du 2, je parle pour l’avant de la course, vient secouer un peu tout ça, c’est bénéfique.
10 février 2019 à 13h03 #1595946dmr4230 a écrit :2 points…..c’est tellement peu.
Bien qu’il existe encore des possibilités pour que cet écart diminue, la probabilité est tellement faible que je pense pouvoir dire qu’il en a terminé avec sa tendance baissière.
Le WE prochain l’écart de points (entre les 4 premiers) ne peut qu’augmenter et il est temps de se positionner sur la valeur qui va monter.
Certains gèrent en « bon père de famille » et préfèrent répartir leur investissement sur les 4 premiers (pas de risque de se retrouver poil).
D’autres dont je fait partie ne parient que sur un seul. On en voit même (les plus opportunistes) prêts à supporter une valeur (le 2 pour ne pas le nommer) alors qu’en d’autres circonstances, ils aimeraient bien le voir manger la poussière.Et toi, t es plutôt Air Liquide ou Valtech ?
10 février 2019 à 13h04 #1595947gerard bracame a écrit :L’arrivée du 2, je parle pour l’avant de la course, vient secouer un peu tout ça, c’est bénéfique.
Ah je n’aime pas cette petite teigne, mais c est vrai qu’c’est bien.
10 février 2019 à 13h07 #1595948dmr4230
redneck a écrit :dmr4230 a écrit :2 points…..c’est tellement peu.
Bien qu’il existe encore des possibilités pour que cet écart diminue, la probabilité est tellement faible que je pense pouvoir dire qu’il en a terminé avec sa tendance baissière.
Le WE prochain l’écart de points (entre les 4 premiers) ne peut qu’augmenter et il est temps de se positionner sur la valeur qui va monter.
Certains gèrent en « bon père de famille » et préfèrent répartir leur investissement sur les 4 premiers (pas de risque de se retrouver poil).
D’autres dont je fait partie ne parient que sur un seul. On en voit même (les plus opportunistes) prêts à supporter une valeur (le 2 pour ne pas le nommer) alors qu’en d’autres circonstances, ils aimeraient bien le voir manger la poussière.Et toi, t es plutôt Air Liquide ou Valtech ?
Moi je suis plutôt sur les investissements à long terme. Je compte sur ma prise de bénéfices du mois de mai.
10 février 2019 à 13h19 #1595950Beau w end dans l’ensemble,surtout en 450 un régal,on veut les mêmes messieurs les pilotes pour les couses avenir…=)))
10 février 2019 à 13h23 #1595952phiphix a écrit :Beau w end dans l’ensemble,surtout en 450 un régal,on veut les mêmes messieurs les pilotes pour les couses avenir…=)))
Mouai, mais sur une piste un peu moins chiante ou l’ont peux doubler hein :-((
PS:Je me doute que tu aime bien le « cul a cul »…. Mais ya des limites hein, mon phiphix :-))))
10 février 2019 à 13h24 #1595953Petite différence, Téfly s’était satellisé tout seul.
10 février 2019 à 13h24 #1595954phiphix a écrit :Beau w end dans l’ensemble,surtout en 450 un régal,on veut les mêmes messieurs les pilotes pour les couses avenir…=)))
Sérieux? Honnêtement, j’ai trouvé la piste totalement insipide et les finlaes méga-chiantes…
10 février 2019 à 13h26 #1595955gerard bracame a écrit :Petite différence, Téfly s’était satellisé tout seul.
Mais en tête et avec style hein :-))))
10 février 2019 à 13h26 #1595956dmr4230 a écrit :D’autres dont je fait partie ne parient que sur un seul.
Pile poil pareil, mais moi, j’espère de tout coeur qu’il continue à ne jamais rien gagner…
Pour le reste, chuis pas difficile, tout me va.
;-)))
10 février 2019 à 13h30 #1595957gator a écrit :phiphix a écrit :Beau w end dans l’ensemble,surtout en 450 un régal,on veut les mêmes messieurs les pilotes pour les couses avenir…=)))
Sérieux? Honnêtement, j’ai trouvé la piste totalement insipide et les finlaes méga-chiantes…
Eule phiphix ya pas du avoir droit hier , j’le pas « trés’objectifs » PTDR comprennent qui peux LOL
10 février 2019 à 13h33 #1595951gator a écrit :Un conseil: ne ratez pas la LCQ 250, un pur grand moment de nawak total…
;-)))PTDR …y avait longtemp :-)) on a tout eu …la grosse gamelle dans l’enchainement , le bloc passe débille genre sur on tombe a deux alors qu’on est qualif ….:-))) la punition derriére du genre j’me fait rouler deux fois sur la gu…. OUILLEEE
Et puis aussi , plus rarre et plus artistique:
virage style téfly « la vraie mouche » a bercy ,avec envol « nasa style » par dessus le virage relevé :-))))
SPLEEEENDIIIDEEEE
10 février 2019 à 13h36 #1595918CHAMP DE OUF !!! :-))))
4 pilote en 2 points aprés 6 courses …du jamais vu je pense :-)))
10 février 2019 à 13h37 #1595919Une super finale , grace ,ou a cause plutot du circuit , pas vilain,mais trés (trop?) rapide et « monotrace » en terme d’enchainement ou il etait trés difficile de doubler ,voir quasi immossible sans blockpass ou erreur devant …mais a defaut de baston cela a donné du suspens
10 février 2019 à 13h38 #1595958Driv one SX a écrit :Mouai, mais sur une piste un peu moins chiante ou l’ont peux doubler hein :-((
PS:Je me doute que tu aime bien le « cul a cul »…. Mais ya des limites hein, mon phiphix :-))))Temps en temps c’est pas désagréable….;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.