📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 219)

SX US RD6 MINNEAPOLIS

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

L’arrivée du 2, je parle pour l’avant de la course, vient secouer un peu tout ça, c’est bénéfique.

redneck
      Participant
        dmr4230 a écrit :

2 points…..c’est tellement peu.
        Bien qu’il existe encore des possibilités pour que cet écart diminue, la probabilité est tellement faible que je pense pouvoir dire qu’il en a terminé avec sa tendance baissière.
        Le WE prochain l’écart de points (entre les 4 premiers) ne peut qu’augmenter et il est temps de se positionner sur la valeur qui va monter.
        Certains gèrent en « bon père de famille » et préfèrent répartir leur investissement sur les 4 premiers (pas de risque de se retrouver  poil).
        D’autres dont je fait partie ne parient que sur un seul. On en voit même (les plus opportunistes) prêts à supporter une valeur (le 2 pour ne pas le nommer) alors qu’en d’autres circonstances, ils aimeraient bien le voir manger la poussière.

Et toi, t es plutôt Air Liquide ou Valtech ?

redneck
        Participant
          gerard bracame a écrit :

L’arrivée du 2, je parle pour l’avant de la course, vient secouer un peu tout ça, c’est bénéfique.

Ah je n’aime pas cette petite teigne, mais c est vrai qu’c’est bien.

dmr4230
            redneck a écrit :
            dmr4230 a écrit :

2 points…..c’est tellement peu.
            Bien qu’il existe encore des possibilités pour que cet écart diminue, la probabilité est tellement faible que je pense pouvoir dire qu’il en a terminé avec sa tendance baissière.
            Le WE prochain l’écart de points (entre les 4 premiers) ne peut qu’augmenter et il est temps de se positionner sur la valeur qui va monter.
            Certains gèrent en « bon père de famille » et préfèrent répartir leur investissement sur les 4 premiers (pas de risque de se retrouver  poil).
            D’autres dont je fait partie ne parient que sur un seul. On en voit même (les plus opportunistes) prêts à supporter une valeur (le 2 pour ne pas le nommer) alors qu’en d’autres circonstances, ils aimeraient bien le voir manger la poussière.

Et toi, t es plutôt Air Liquide ou Valtech ?

Moi je suis plutôt sur les investissements à long terme. Je compte sur ma prise de bénéfices du mois de mai.

phiphix
            Participant

Beau w end dans l’ensemble,surtout en 450 un régal,on veut les mêmes messieurs les pilotes pour les couses avenir…=)))

Driv one SX
              Participant
                phiphix a écrit :

Beau w end dans l’ensemble,surtout en 450 un régal,on veut les mêmes messieurs les pilotes pour les couses avenir…=)))

Mouai, mais sur une piste un peu moins chiante ou l’ont peux doubler hein :-((

PS:Je me doute que tu aime bien le « cul a cul »…. Mais ya des limites hein, mon phiphix :-)))) 

gerard bracame
                Participant

Petite différence, Téfly s’était satellisé tout seul.

Gator
                  Participant
                    phiphix a écrit :

Sérieux? Honnêtement, j’ai trouvé la piste totalement insipide et les finlaes méga-chiantes…

Driv one SX
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :

Petite différence, Téfly s’était satellisé tout seul.

Mais en tête et avec style hein :-))))

Gator
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

D’autres dont je fait partie ne parient que sur un seul.

Pile poil pareil, mais moi, j’espère de tout coeur qu’il continue à ne jamais rien gagner…

Pour le reste, chuis pas difficile, tout me va.

;-)))

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          phiphix a écrit :

Sérieux? Honnêtement, j’ai trouvé la piste totalement insipide et les finlaes méga-chiantes…

Eule phiphix ya pas du avoir droit hier , j’le pas « trés’objectifs » PTDR comprennent qui peux LOL 

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Un conseil: ne ratez pas la LCQ 250, un pur grand moment de nawak total…
                            ;-)))

PTDR …y avait longtemp :-)) on a tout eu …la grosse gamelle dans l’enchainement , le bloc passe débille genre sur on tombe a deux alors qu’on est qualif ….:-))) la punition derriére du genre j’me fait rouler deux fois sur la gu…. OUILLEEE

Et puis aussi , plus rarre et plus artistique:

virage  style téfly « la vraie mouche » a bercy ,avec envol « nasa style » par dessus le virage relevé :-))))

SPLEEEENDIIIDEEEE 

Driv one SX
                            Participant

CHAMP DE OUF !!!  :-))))

4 pilote en 2 points aprés 6 courses …du jamais vu je pense :-)))

Driv one SX
                              Participant

Une super finale , grace ,ou a cause plutot du circuit , pas vilain,mais trés (trop?) rapide et « monotrace » en terme d’enchainement ou il etait trés difficile de doubler ,voir quasi immossible sans blockpass ou erreur devant …mais a defaut de baston cela a donné du suspens 

phiphix
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Mouai, mais sur une piste un peu moins chiante ou l’ont peux doubler hein :-((
                                  PS:Je me doute que tu aime bien le « cul a cul »…. Mais ya des limites hein, mon phiphix :-)))) 

Temps en temps c’est pas désagréable….;-)))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 219)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce