📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 219)

SX US RD6 MINNEAPOLIS

• Auteur
    dmr4230
      gerard bracame a écrit :

Une question qui m’échappe, comment des équipes peuvent encore miser sur Craig ou Davalos ?? Un mystère à mes yeux…

On ne sait pas tout….

Driv one SX
      Participant
        gerard bracame a écrit :

Une question qui m’échappe, comment des équipes peuvent encore miser sur Craig ou Davalos ?? Un mystère à mes yeux…

GÉGÉ , t’a mauvais gout en vieillissant :-))))

gerard bracame
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          gerard bracame a écrit :

Sérieux ces mecs ne vont jamais au bout. Un matin mon gamin regardait une série avec Craig, il me dit « il est rapide lui non ? – Oui mais il va se manger mon bonhomme… » Bin il s’est foutu au tas, comme prévu ^^

Driv one SX
          Participant
            gerard bracame a écrit :

CRAIG sa peux enventuellement ce comprendre …encore que…disont sur une manche quoi

DAVALOS j’ai plus de mal ? L’audience et la pub en AMSUD peut etre ??

Driv one SX
            Participant
              gerard bracame a écrit :
              Driv one SX a écrit :

gerard bracame a écrit :

Sérieux ces mecs ne vont jamais au bout. Un matin mon gamin regardait une série avec Craig, il me dit « il est rapide lui non ? – Oui mais il va se manger mon bonhomme… » Bin il s’est foutu au tas, comme prévu ^^

LOL :-)))

Driv one SX
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                gerard bracame a écrit :

PS : Je disait cela pour WEBB :-)))

#Zéconfondudeposte :-)))

gerard bracame
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

gerard bracame a écrit :

PS : Je disait cela pour WEBB :-)))
                  #Zéconfondudeposte :-)))

Me semblait bien 😉

Gator
                  Participant

Craig est à peine remis d’une fracture du pouce, il était même pas sûr de rouler…

gerard bracame
                    Participant

Reed 8 du provisoire, Wilson qui sauve les meubles HVA en pointant 5, j’aime bien ces deux-là aussi. 

gerard bracame
                      Participant
                        gator a écrit :

Craig est à peine remis d’une fracture du pouce, il était même pas sûr de rouler…

C’est lié, puisqu’il mange souvent ^^ 😉

Driv one SX
                        Participant

Bon notre TOMAC …pas un grand jour pour lui hein …même si ,au final, il parvient a limiter la casse,il a eu un mal fou a se « mettre en route » , et est resté une eternitée bloquer sur « la départementale » lui aussi derriére BARCIA .. son physique l’a bien aider sur la fin, heureusement ? C’était pas le bon jour pour mal partir :-(((

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Bon et mon mollasson ?? Toujour trés content d’étre battud LOL .

« I tried my best, scored some good points… »

N’empêche, quand tu crois que tu es le nouveau Dungey et que tu découvres qu’en fait, c’est ton coéquipier, à un moment, ça doit quand même te monter au cerveau…

;-)))

Driv one SX
                            Participant

BAGGETT s’en est pris une bien sévère….outch …j’éspére qu’il n’a rien de grave , a voir non, mais flippant quand meme…

gerard bracame
                              Participant

Le pilote le plus régulier en 450 ? Friese ! Toujours entre 10 et 12 pts.

dmr4230

2 points…..c’est tellement peu.
                                  Bien qu’il existe encore des possibilités pour que cet écart diminue, la probabilité est tellement faible que je pense pouvoir dire qu’il en a terminé avec sa tendance baissière.
                                  Le WE prochain l’écart de points (entre les 4 premiers) ne peut qu’augmenter et il est temps de se positionner sur la valeur qui va monter.
                                  Certains gèrent en « bon père de famille » et préfèrent répartir leur investissement sur les 4 premiers (pas de risque de se retrouver  poil).
                                  D’autres dont je fait partie ne parient que sur un seul. On en voit même (les plus opportunistes) prêts à supporter une valeur (le 2 pour ne pas le nommer) alors qu’en d’autres circonstances, ils aimeraient bien le voir manger la poussière.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 219)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce