SX US RD6 MINNEAPOLIS

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 219)
  • Auteur
    Messages
  • #1596263
    seb26
    Participant
      gator a écrit :

      Ce qui me fait toujours poiler dans ce genre de diatribe, c’est que je suis bien certain que leurs auteurs apprécient et respectent ab-so-lu-ment tous les politiques, tous les people, tous les sportifs, tous leurs collègues de bureau et ne pensent ja-mais “P… mais quelle pauvre naze, cette espèce de grosse tête de con!”, lol…
      You’re a better man than me, dude.
      ;-)))

      T’as le droit de penser que Musquin est une tête de con (c’est peut-être vrai, je ne m’intéresse pas à ce qu’il se passe en dehors des courses) ; mais le traiter de molasson ou de nouille trop cuite à longueur de temps, sous entendu c’est une loque humaine, c’est vraiment lourd. Si c’étati le cas, il n’aurait pas ce palmares. Et je persiste, son palmares est brillant, même s’il n’a “que” 2 titres mondiaux et 1 titre US.

      #1596264
      joetime
      Participant
        seb26 a écrit :

        T’as le droit de penser que Musquin est une tête de con (c’est peut-être vrai, je ne m’intéresse pas à ce qu’il se passe en dehors des courses) ; mais le traiter de molasson ou de nouille trop cuite à longueur de temps, sous entendu c’est une loque humaine, c’est vraiment lourd. Si c’étati le cas, il n’aurait pas ce palmares. Et je persiste, son palmares est brillant, même s’il n’a “que” 2 titres mondiaux et 1 titre US.

        Je pense que tu devrais vraiment écouter le sage conseil de dmr4230, enfin si t’as pas envie de perdre ton temps. Il est plus probable que Drive arrête la bouteille plutôt que Gator arrête d’affubler Musquin de surnom amusants.

        #1596265
        joetime
        Participant
          benji a écrit :
          dtmx a écrit :

          j’ espere qu’un jour” la nouille trop cuite ” comme tu dis gagne un titre majeur…
          patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ……c ‘est peut etre ben pour cette année
          allez soit bon prince tu croises  les doigts avec moi  !  …..

          ouais faudrait quand même pas trop trainer hein …

          Collabo!

          #1596267
          EdwinSherco2018
          Participant
            seb26 a écrit :

            T’as le droit de penser que Musquin est une tête de con (c’est peut-être vrai, je ne m’intéresse pas à ce qu’il se passe en dehors des courses) ; mais le traiter de molasson ou de nouille trop cuite à longueur de temps, sous entendu c’est une loque humaine, c’est vraiment lourd. Si c’étati le cas, il n’aurait pas ce palmares. Et je persiste, son palmares est brillant, même s’il n’a “que” 2 titres mondiaux et 1 titre US.

            Oublie le Gacator. Lui parler de Musquin, c’est comme montrer une voiture de police ou un DAB à un gilet jaune. T’en prends pour 3 heures à te faire insulter. Et si on pouvait lui glisser une grenade de désencerclement dans la bouche par internet, on l’aurait déjà fait ;-))) Comme disait le chef économistre de la Banque centrale européenne, “tout ce qui est exagéré est insignifiant!” 

            #1596268
            Gator
            Participant
              EdwinSherco2018 a écrit :

              “tout ce qui est exagéré est insignifiant!” 

              Comme de dire que j’insulte les fans de Minouchet? Ou de trouver que son palmares US est brillant?

              ;-)))

              #1596295
              ;;
              Participant
                gator a écrit :
                dilhat a écrit :

                Je me faisais la réflexion justement hier…

                https://youtu.be/QV9FiT3zz4Q

                Et bien ce genre de baston est pour cette saison , vu que Herlings va faire le championnat US ! 

                #1596296
                dmr4230
                  gator a écrit :
                  EdwinSherco2018 a écrit :

                  “tout ce qui est exagéré est insignifiant!” 

                  Comme de dire que j’insulte les fans de Minouchet? Ou de trouver que son palmares US est brillant?
                  ;-)))

                  Il y a un GATOR qui a écrit un message d’encouragement au 25 sur le sive MV.

                  Cela n’a pas l’air ironique mais ça sonne faux quand même. C’est toi?

                  #1596304
                  Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

                    Il y a un GATOR qui a écrit un message d’encouragement au 25 sur le sive MV.
                    C’est toi?

                    J’ai comme l’impression que la réponse est dans la question, non?

                    #1596305
                    dmr4230

                      OK mais j’ai préféré demander.

                      #1596306
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :
                        dmr4230 a écrit :

                        Il y a un GATOR qui a écrit un message d’encouragement au 25 sur le sive MV.
                        C’est toi?

                        J’ai comme l’impression que la réponse est dans la question, non?

                        Y a un faux Gator sur MV ?

                        Et qu est ce qu’y vaut par rapport à l’original qui moi me séduit pas mal ?

                        #1596307
                        EdwinSherco2018
                        Participant
                          gator a écrit :
                          EdwinSherco2018 a écrit :

                          “tout ce qui est exagéré est insignifiant!” 

                           Ou de trouver que son palmares US est brillant?
                          ;-)))

                          Ben 2 titres mondiaux + 1 titre US SX 250 + 1 MXDN + 1 Las Vegas 1million $ + plus d’une dizaine de victoires en SX 250 ou 450, y-a pas beaucoup de pilotes qui peuvent sortir un CV pareil. Ses 2è et 3è place en 250 SX et sa 2è place en 450 SX ou ses 2è et 2 x 3è place en SX 250 ou sa 2è place en MX 450 sont certes jugées décevantes… parce qu’on pense qu’il peut ou doit gagner, mais là aussi beaucoup s’en contenteraient. On va pas ressortir à chaque fois le JM Bayle qui est le seul avec Pourcel à avoir un meilleur palmares. Bayle c’était une autre époque et une autre trajectoire, et Pourcel tu l’aimes encore moins que le Marvin. Heureusement que tu n’es pas fan de Do ;-)))

                          #1596309
                          dilhat
                          Participant
                            redneck a écrit :

                            Y a un faux Gator sur MV ?
                            Et qu est ce qu’y vaut par rapport à l’original qui moi me séduit pas mal ?

                            That sounds a bit gay…

                            #1596310
                            redneck
                            Participant
                              dilhat a écrit :
                              redneck a écrit :

                              Y a un faux Gator sur MV ?
                              Et qu est ce qu’y vaut par rapport à l’original qui moi me séduit pas mal ?

                              That sounds a bit gay…

                              Could be, but only for disturbed mind.

                              ,-)

                              #1596311
                              Gator
                              Participant
                                EdwinSherco2018 a écrit :

                                Ben 2 titres mondiaux + 1 titre US SX 250 + 1 MXDN + 1 Las Vegas 1million $ + plus d’une dizaine de victoires en SX 250 ou 450, y-a pas beaucoup de pilotes qui peuvent sortir un CV pareil. Ses 2è et 3è place en 250 SX et sa 2è place en 450 SX ou ses 2è et 2 x 3è place en SX 250 ou sa 2è place en MX 450 sont certes jugées décevantes… parce qu’on pense qu’il peut ou doit gagner, mais là aussi beaucoup s’en contenteraient. On va pas ressortir à chaque fois le JM Bayle qui est le seul avec Pourcel à avoir un meilleur palmares. Bayle c’était une autre époque et une autre trajectoire, et Pourcel tu l’aimes encore moins que le Marvin. Heureusement que tu n’es pas fan de Do ;-)))

                                C’est clair que pour un double world champ’, un pov’titre lites laborieusement acquis en dix ans aux US, c’est flamboyant.

                                #1596312
                                tranber
                                Participant

                                  Les titres, c’est une chose mais moi se qui me sidère c’est qu’il soit au niveau d’un Roczen, Tomac ou Herlings. Tu m’aurai dit fin 2010, aprés le titre acquis face à Roczen, que le gars serai encore devant eux…j’l’aurai pas cru !!

                                  .

                                  Bon il n’as pas le panache d’un Tomac ou Herlings non plus mais il joue sur sa régularité. C’est un critère que j’aime bien aussi   🙂   🙂   🙂

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 219)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.