📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 219)

SX US RD6 MINNEAPOLIS

• Auteur
    kvalo
    Participant

ça sent bien le 3/0

kvalo
      Participant

Me demande quelles circonstances il va falloir pour que Roczen en gagne une

Gator
        Participant

Bon alors, DMR, c’est qui, le numéro un, chez KTM?

3-0 pour Webb!!!

;-)))

Gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :
            gator a écrit :

aaaa, tu parlais du nouveau leader du team KTM, le mec qui a gagné deux courses pendant que Ouin ouin en gagnait zéro? J’aurais pas trouvé…

Exactement je parlais de lui, le porteur d’eau, celui qui doit toujours être en analyse depuis le MXDN 2016.

Hi hi hi…

Gator
            Participant

Et sinon, cette semaine, on repart avec… 4 mecs en 2 points!

;-)))

Jul35
              Participant

Mortelle cette piste. Sans erreurs il ne se passait rien. Même pas tout regardé….

Jul35
                Participant
                  gator a écrit :

Un conseil: ne ratez pas la LCQ 250, un pur grand moment de nawak total…
                  ;-)))

…du coup j’ai quand même regardé la LCQ250. Merci pour ce bon début de journée !!!

dmr4230
                    gator a écrit :

Bon alors, DMR, c’est qui, le numéro un, chez KTM?
                    3-0 pour Webb!!!
                    ;-)))

Oui c’est ça on verra, on verra.

Ce 2 est peut être aussi un fan de Bradshaw après tout et il aura pas toujours le bol au départ.
                    Après une heat de merde et une très mauvaise place sur la grille, il faut reconnaitre que 25 s’en sort bien.
                    Ca avait l’air très difficile de doubler, ou alors tous avaient tellement peur de faire une boulette que personne ne prenait de risque.
                    123, 123, 124, 125, c’est super serré. Lequel va craquer en premier?

Scarr

Forkner, enfin, son année ?

gerard bracame
                      Participant

Me plait le 2, le style, l’attaque, la tête de con, bref ça me ferait plaiz de le voir tous les niquer ! 

Gator
                        Participant

Coucou Driv!!!

Driv one SX
                          Participant

« MON » K-ROC qui reprend la plaque rouge :-)))) avec une course sérieuse , mais sans folie ,il faut bien l’avouer …tout comme j’avoue avoir gravement ésperer qu’il BAMBAMISE WEBB:-))) du nerf bon sang KEN :-))) il a toute les cartes en main et semble avoir retenus les leçon de ses terrible blessures , même si j’aimerais bien , de temp en temp , revoir son grain de folie :-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Coucou Driv!!!

HAAA TA G… HIHIHI :-)))))

Oops ça m’a échappé. GRRRRR

gerard bracame
                              Participant

Une question qui m’échappe, comment des équipes peuvent encore miser sur Craig ou Davalos ?? Un mystère à mes yeux…

Driv one SX
                                Participant

Bon et mon mollasson ?? Toujour trés content d’étre battud LOL .

Mais il faut reconnaître qu’il est allé le chercher cette fois son podium !! 

Aprés une heat trop « mortadelle » ou il m’a fait peter de rirre (le tour vidéo gag) et un départ de chiotte ou il était a coter de TOMAC au premier virage , il est nettement mieux remonté que ce dernier ,ce qui n’avait pas l’air d’etre des plus facile ici et au final ,dans ses conditions heeeu sur cette piste disont plutôt ,le podium est plutôt un bon resultat

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 219)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce