Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US RD6 MINNEAPOLIS
tranber a écrit :
fin 2010, aprés le titre acquis face à Roczen…Rappelons à toutes fins utiles que Roczen avait douze ans, lol, et évoluait sur une moto très largement inférieure…
;-)))
gator a écrit :tranber a écrit :fin 2010, aprés le titre acquis face à Roczen…
Rappelons à toutes fins utiles que Roczen avait douze ans
;-)))
Etait-il vraiment utile de nous confirmer à quel point le premier degré ras du bitume, c’est ton truc?
;-)))
Je précise donc pour les neuneus que c’était évidemment ironique, et qu’un peu plus de quatre ans de différence d’âge et d’expérience, en MX2, c’est pas tout à fait négligeable…
gator a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Ben 2 titres mondiaux + 1 titre US SX 250 + 1 MXDN + 1 Las Vegas 1million $ + plus d’une dizaine de victoires en SX 250 ou 450, y-a pas beaucoup de pilotes qui peuvent sortir un CV pareil. Ses 2è et 3è place en 250 SX et sa 2è place en 450 SX ou ses 2è et 2 x 3è place en SX 250 ou sa 2è place en MX 450 sont certes jugées décevantes… parce qu’on pense qu’il peut ou doit gagner, mais là aussi beaucoup s’en contenteraient. On va pas ressortir à chaque fois le JM Bayle qui est le seul avec Pourcel à avoir un meilleur palmares. Bayle c’était une autre époque et une autre trajectoire, et Pourcel tu l’aimes encore moins que le Marvin. Heureusement que tu n’es pas fan de Do ;-)))
C’est clair que pour un double world champ’, un pov’titre lites laborieusement acquis en dix ans aux US, c’est flamboyant.
rah les analyses a gator ca me fait toujours rire…. le laborieusement j adore xD
Difficile de ne pas remarquer qu’il a eu un peu de mal à aller en chercher un…
Personne n’a oublié le célèbre “bonnet d’Hahn” de Boubbalicious…
;-)))
N’empêche, à ce moment là, peu nombreux étaient ceux qui l’imagineaient faire une belle carrière en 450. Et pourtant.
dilhat a écrit :N’empêche, à ce moment là, peu nombreux étaient ceux qui l’imagineaient faire une belle carrière en 450. Et pourtant.
.
Ah bon, pourquoi? Tu l’imaginais rester en 250 jusqu’à 32 ans comme Davalos? Boah, tu sais, il y en a d’autres des maigrichons qui ont eu des grosses motos! Regarde, JMB, il maitrisait plutôt bien la 500cc… ouais à part le bikeflip de la Coupe des As 87! lol
Bon je ne sait pas trop ou poster cela ,ça parle du retour de mon favoris ..et des mes deux haïs ….mais j’ai rien compris :-)))
dryan a écrit :dilhat a écrit :N’empêche, à ce moment là, peu nombreux étaient ceux qui l’imagineaient faire une belle carrière en 450. Et pourtant.
.
Ah bon, pourquoi? Tu l’imaginais rester en 250 jusqu’à 32 ans comme Davalos?
Comme tu écris plutôt bien, je pensais que tu savais lire…pour le coup, je suis un peu déçu.
Je ne sais pas si elle est belle, mais heureusement qu’elle est longue, vu la vitesse de progression gastéropodique du Mollusquin…
Malgré sa légendaire “supériorité technique” avec laquelle on nous bassine depuis des lustres, je trouve son parcours US désespérément pussy, heu, pardon, poussif…
C’est un excellent pilote, c’est vraiment pas un grand champion.
Sinon, si quelqu’un a loupé le show de la moron academy, enjoy!
;-))
wow tu lui fais un compliment gator? certes modéré mais quand même lol
wow le lcq a rebondissement j avais pas maté enfin plein de chutes….
gator a écrit :C’est un excellent pilote, c’est vraiment pas un grand champion.
Voilà. Mais peut-être que…
sebcrf09 a écrit :wow tu lui fais un compliment gator? certes modéré mais quand même lol
Je n’irais pas jusque là. Un simple constat difficilement discutable, tout au plus.
;-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.