SX US RD6 MINNEAPOLIS

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 219)
  • Auteur
    Messages
  • #1596313
    Gator
    Participant
      tranber a écrit :

      fin 2010, aprés le titre acquis face à Roczen…Rappelons à toutes fins utiles que Roczen avait douze ans, lol, et évoluait sur une moto très largement inférieure…

      ;-)))

      #1596314
      rock
      Participant
        gator a écrit :
        tranber a écrit :

        fin 2010, aprés le titre acquis face à Roczen…

        Rappelons à toutes fins utiles que Roczen avait douze ans
        ;-)))

        Date et lieu de naissance : 29 avril 1994 (Âge: 24 ans), Mattstedt, Allemagne
        NB : tu devrais arreter le ballon de blanc chez Gégéne le matin
        #1596315
        Gator
        Participant

          Etait-il vraiment utile de nous confirmer à quel point le premier degré ras du bitume, c’est ton truc?

          ;-)))

          Je précise donc pour les neuneus que c’était évidemment ironique, et qu’un peu plus de quatre ans de différence d’âge et d’expérience, en MX2, c’est pas tout à fait négligeable…

          #1596317
          sebcrf09
          Participant
            gator a écrit :
            EdwinSherco2018 a écrit :

            Ben 2 titres mondiaux + 1 titre US SX 250 + 1 MXDN + 1 Las Vegas 1million $ + plus d’une dizaine de victoires en SX 250 ou 450, y-a pas beaucoup de pilotes qui peuvent sortir un CV pareil. Ses 2è et 3è place en 250 SX et sa 2è place en 450 SX ou ses 2è et 2 x 3è place en SX 250 ou sa 2è place en MX 450 sont certes jugées décevantes… parce qu’on pense qu’il peut ou doit gagner, mais là aussi beaucoup s’en contenteraient. On va pas ressortir à chaque fois le JM Bayle qui est le seul avec Pourcel à avoir un meilleur palmares. Bayle c’était une autre époque et une autre trajectoire, et Pourcel tu l’aimes encore moins que le Marvin. Heureusement que tu n’es pas fan de Do ;-)))

            C’est clair que pour un double world champ’, un pov’titre lites laborieusement acquis en dix ans aux US, c’est flamboyant.

            rah les analyses a gator ca me fait toujours rire…. le laborieusement j adore xD

            #1596321
            Gator
            Participant

              Difficile de ne pas remarquer qu’il a eu un peu de mal à aller en chercher un…

              Personne n’a oublié le célèbre “bonnet d’Hahn” de Boubbalicious…

              ;-)))

              #1596325
              dilhat
              Participant

                N’empêche, à ce moment là, peu nombreux étaient ceux qui l’imagineaient faire une belle carrière en 450. Et pourtant.

                #1596361
                dryan
                Participant
                  dilhat a écrit :

                  N’empêche, à ce moment là, peu nombreux étaient ceux qui l’imagineaient faire une belle carrière en 450. Et pourtant.

                  .

                  Ah bon, pourquoi? Tu l’imaginais rester en 250 jusqu’à 32 ans comme Davalos? Boah, tu sais, il y en a d’autres des maigrichons qui ont eu des grosses motos! Regarde, JMB, il maitrisait plutôt bien la 500cc… ouais à part le bikeflip de la Coupe des As 87! lol

                  #1596363
                  Driv one SX
                  Participant

                    Bon je ne sait pas trop ou poster cela ,ça parle du retour de mon favoris ..et des mes deux haïs ….mais j’ai rien compris :-)))

                    Vidéo : Another Ken Roczen Comeback

                    #1596371
                    dilhat
                    Participant
                      dryan a écrit :
                      dilhat a écrit :

                      N’empêche, à ce moment là, peu nombreux étaient ceux qui l’imagineaient faire une belle carrière en 450. Et pourtant.

                      .
                      Ah bon, pourquoi? Tu l’imaginais rester en 250 jusqu’à 32 ans comme Davalos?

                      Comme tu écris plutôt bien, je pensais que tu savais lire…pour le coup, je suis un peu déçu.

                      #1596376
                      Gator
                      Participant

                        Je ne sais pas si elle est belle, mais heureusement qu’elle est longue, vu la vitesse de progression gastéropodique du Mollusquin…

                        Malgré sa légendaire “supériorité technique” avec laquelle on nous bassine depuis des lustres, je trouve son parcours US désespérément pussy, heu, pardon, poussif…

                        C’est un excellent pilote, c’est vraiment pas un grand champion.

                        #1596377
                        Gator
                        Participant

                          Sinon, si quelqu’un a loupé le show de la moron academy, enjoy!

                          ;-))

                          https://www.dailymotion.com/video/x7251dg

                          #1596379
                          sebcrf09
                          Participant

                            wow tu lui fais un compliment gator? certes modéré mais quand même lol

                            #1596381
                            sebcrf09
                            Participant

                              wow le lcq a rebondissement j avais pas maté enfin plein de chutes….

                              #1596383
                              dilhat
                              Participant
                                gator a écrit :

                                C’est un excellent pilote, c’est vraiment pas un grand champion.

                                Voilà. Mais peut-être que…

                                #1596386
                                Gator
                                Participant
                                  sebcrf09 a écrit :

                                  wow tu lui fais un compliment gator? certes modéré mais quand même lol

                                  Je n’irais pas jusque là. Un simple constat difficilement discutable, tout au plus.

                                  ;-))

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 219)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.