📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 219)

SX US RD6 MINNEAPOLIS

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Fait chier qui n’y a même pas un frenchie en cote « est » … Ya tellement de jeunes talents en france , yen a pas qui n’est envie de faire autre chose que d’enrichir Luongo ? 

BUD et moreau par exemple …sa doit pas couter beaucoup plus cher que de faire trois fois le tour du monde? pour étre payé queudal en plus quoi …et puis ya un marché enorme a infilter si ça marche , non ?? 

Je comprend pas … J’ai pas toutes les données , mais cela manque cruellement d’idées et d’ambitions :-((( 

Gator
      Participant

Incroyab’, il a pas fallu un tour à Sextoy pour perdre la visière de son Fox et à Davalos pour se mettre lui aussi la gu… par terre.

;-)))

Driv one SX
        Participant
          frankystyle a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Meme mika , son gamin en apprendrais plus la qu’au fond du classement du mx2 … Mais là, le bléme ,c’est plus le pognon hein ….:-(( 

Le problème n’est pas plutôt qu’il ne se qualifierait pas ? 

J’te répondais. Franky et 3e deconnections de la soirée pouerautant de post perdus GRRRRR

RAZ L’CUL …j’l’ai dit ,c’est moche , mais moins que c’est chiant.:-[[[[

Une question ,sérieusement, ya qu’a moi que cela arrive ou quoi ??

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Incroyab’, il a pas fallu un tour à Sextoy pour perdre la visière de son Fox et à Davalos pour se mettre lui aussi la gu… par terre.
            ;-)))

Quelle idéea la con ses visiére moisie :-(( 

Bon je vous laisse bonne nuit a vous et GOOO K-ROC :-))))

Gator
            Participant

Vu l’archaïsme du système de connexion, il y a bien longtemps que dès que j’écris plus de trois lignes, je fais une sauvegarde avant d’enregistrer…

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Quelle idéea la con ses visiére moisie :-(( 

J’ai du mal à comprendre pourquoi Fox s’obstine avec ce système où l’on voit régulièrement ses officiels rouler sans visière…

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

12 pilotes en 1 seconde en 450 aussi…., cela n’a pas l’air trés selectif comme tracé  ? :-(((

Sûrement la piste la plus « standard » et la moins intéressante depuis le début de la saison…

Gator
                  Participant

Y a pas à chier, Bogle sait prendre un départ…

Gator
                    Participant

Haaaaa, Minouchet 8e en heat après deux gamelles et presque une troisième, quel magnifique spectacle!!!

Goooo Mumu la nouille!!!

Gator
                      Participant

Un conseil: ne ratez pas la LCQ 250, un pur grand moment de nawak total…

;-)))

Gator
                        Participant

…et les 450 sont pas mal non plus.

;-)))

Gator
                          Participant

Ho ben mince, Davalos (qui sait toujours pas qu’il faut surveiller ses intérieurs) s’est fait exploser par Martin et Sextoy a encore perdu sa visière, lol…

Gator
                            Participant

Payton avait raison: c’est l’année Davalos!!!

Heureusement qu’il est là, hein, parce que s’il fallait compter sur Forkner…

;-)))

Belle course de Smith après un départ pas stressant du tout…

carlablondy
                              Participant
                                gator a écrit :

Ho ben mince, Davalos (qui sait toujours pas qu’il faut surveiller ses intérieurs) s’est fait exploser par Martin et Sextoy a encore perdu sa visière, lol…

bien puni à son tour le Martin

Gator
                                Participant

Ho p… Forkner qui nous explique qu’il a beaucoup travaillé avec son… prêtre, pour être plus près du Seigneur… Oskour.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 219)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce