📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 219)

SX US RD6 MINNEAPOLIS

• Auteur
    dmr4230
      seb26 a écrit :

Je consulte ce forum de temps en temps pour y trouver des info qu’on ne trouve pas ailleurs.
      Mais je suis sidéré par les commentaires de certains (Gator, etc..) à propos de Musquin. Peut-être que sa personnalité vous pose problème ? Perso, je ne la connais pas et je m’en fous : il me régale sur la piste, et rien que pour ça (et pour le travail accompli, les sacrifices etc… pour atteindre ce niveau), j’ai beaucoup d’estime pour lui.
      Vous êtes passionnés par ce sport qu’est le supercross, mais je trouve que le manque de respect que vous affichez pour ce pilote est contraire à l’esprit sportif.
      PS : il se tape des heures et des heures d’entraînement, il a un palmares énorme, il a quitté son pays pour son sport, vous l’appelez « Molasson ». Et vous, comment doit-on vous appeler ?

Chouette, une recrue.
      Moi Seb je suis de ton côté et j’espère que 25 va gagner à la fin.
      Mais il ne faut pas t’inquiéter des propos que l’on peut lire ici. Moi aussi j’ai été un peu surpris au début, je pense qu’il faut prendre tout ça avec recul et humour.

rock
      Participant
        gerard bracame a écrit :

c’est Webb qui fait le job et je ne pense pas que les autres gèrent le résultat, ils subissent. 

+1 . Ktm a fait un super coup avec lui qui galèrait depuis 2 ans . Si il était encore besoin de démontrer que les machines oranges sont au top , c’est fait   

Gator
        Participant

Et pourtant, les Yam sont sacrément avantagées par leurs 5 soupapes.

;-)))

Gator
          Participant
            seb26 a écrit :

il a un palmares énorme

Mouahahahahahahahahahahwaaaaaahahahahahahahahahaha!!!

seb26 a écrit :

vous l’appelez « Molasson ».

Tu préfères Mollusquin? Ou Morv’attack? Ou peut-être Musquouin ouin? Sinon il y a Minouchet, c’est mignon, Minouchet…

seb26 a écrit :

Et vous, comment doit-on vous appeler ?

Perso, j’ai un petit faible pour « grosse baltringue », mais hey, free country.

Scarr
              gator a écrit :
              Scarr a écrit :

Le 2, ou le 94 ?

De la gnac chez Roczen? Je sais pas où t’as vu ça…

Ben, avant, aux trousses de Dungey, ça se voyait…avec Webb avant d’aller y mettre la main dans les rayons de roue ar aussi…

Là en 2019, il est tellement sur le fil du rasoir, pour ne pas faire de connerie et décrocher la timbale…

Effectivement, pour la gnac on verra plus tard.  ^^

agluff
              Participant

Mieux vaut pour lui, me semble avoir lu que le HRC se posait de sérieuses questions sur la suite de son contrat, bon c’est pas mieux pour les 2 autres. 

magoo88
                Participant
                  gator a écrit :

Et pourtant, les Yam sont sacrément avantagées par leurs 5 soupapes.
                  ;-)))

T’es moqueur Gator ,t’es moqueur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

joetime
                  Participant
                    seb26 a écrit :

Et vous, comment doit-on vous appeler ?

Gatator, désopilant.

joetime
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

je pense qu’il faut prendre tout ça avec recul et humour.

Tu… tu m’étonnes!

Gator
                      Participant
                        joetime a écrit :

désopilant.

C’est un peu la marque de fabrique de Rocky Roquet.

rock
                        Participant
                          gator a écrit :
                          joetime a écrit :

désopilant.

C’est un peu la marque de fabrique de Rocky Roquet.

Va chier dans ta caisse , t’y retrouveras surement ta collec d’images de Mathilde avec son pilote .

benji
                          Participant
                            agluff a écrit :

Mieux vaut pour lui, me semble avoir lu que le HRC se posait de sérieuses questions sur la suite de son contrat, bon c’est pas mieux pour les 2 autres. 

ouais c’est kvalo qui avait sorti ça …
                            Peros j’ai comme un gros doute : le mec a vécu l’enfer, revient aux avants-postes ça fait du beau story telling et je ne vois pas bien qui ils pourraient recruter pour le remplacer. surtout qu’il a la plaque rouge aujourd’hui.

Après comme l’a dit Gator il manque sacrément de gnac et ça se voit sur la piste, il met en général une plombe à passer et dans les derniers tours il lache rapidement. il lui manque sans doute encore un peu d’assurance pour en gagner une même si je ne suis pas certain qu’il revienne un jour à son niveau de début 2017 …

dryan
                            Participant
                              seb26 a écrit :

Je consulte ce forum de temps en temps pour y trouver des info qu’on ne trouve pas ailleurs.
                              Mais je suis sidéré par les commentaires de certains (Gator, etc..) à propos de Musquin. Peut-être que sa personnalité vous pose problème ? Perso, je ne la connais pas et je m’en fous : il me régale sur la piste, et rien que pour ça (et pour le travail accompli, les sacrifices etc… pour atteindre ce niveau), j’ai beaucoup d’estime pour lui.
                              Vous êtes passionnés par ce sport qu’est le supercross, mais je trouve que le manque de respect que vous affichez pour ce pilote est contraire à l’esprit sportif.
                              PS : il se tape des heures et des heures d’entraînement, il a un palmares énorme, il a quitté son pays pour son sport, vous l’appelez « Molasson ». Et vous, comment doit-on vous appeler ?

.

Ben, si c’est en comparaison avec Molasson, vu que c’est pas trop un « gladiator », tu peux au moins m’appeler « caïd »! LLLOOOOLLLL

Sinon, pour celui qui doit remplacer JMB, je dirait que son palmarès …c’est ZERO!

Et puis, vu que lui ne respecte pas grand monde, je ne vois pas pourquoi il faudrait lui rendre!

Gator
                              Participant

Bref…

Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!

Gator
                                Participant

Ce qui me fait toujours poiler dans ce genre de diatribe, c’est que je suis bien certain que leurs auteurs apprécient et respectent ab-so-lu-ment tous les politiques, tous les people, tous les sportifs, tous leurs collègues de bureau et ne pensent ja-mais « P… mais quelle pauvre naze, cette espèce de grosse tête de con! », lol…

You’re a better man than me, dude.

;-)))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 219)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce