- Ce sujet contient 218 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US RD6 MINNEAPOLIS
-
AuteurMessages
-
10 février 2019 à 21h13 #1596090
Je voulais surtout dire que le big 3 n’est pas à l’abris d’une déconvenue, et dans ce club très fermé au moins 1 n’aura pas de last chance en cas d’echec.
10 février 2019 à 21h13 #1596091dmr4230 a écrit :le 2 avec ses 3 victoires est dans une dynamique très positives et que c’est probablement un avantage.
J’imagine même pas la hargne que doit lui donner la frustration accumulée au fil de saisons de m… Comment il doit avoir la gnac et l’envie de tous les niquer, là…
;-)))
10 février 2019 à 21h15 #1596092dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :le 2 n’est pas moins favori que les 3 autres.
Cela n’a pas dû leur échapper.Surtout pas à Minouchet, qui pensait avoir un gentil assistant pour lui apporter ses croquettes.
;-)))Tu crois pas si bien dire. Il parrait que le 3 et le 94 sont venus trouver 25 en off après la course pour lui demander:
« Dis, ton copain là…. Il va nous faire chier longtemps comme ça?
10 février 2019 à 21h18 #1596093dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :le 2 avec ses 3 victoires est dans une dynamique très positives et que c’est probablement un avantage.
J’imagine même pas la hargne que doit lui donner la frustration accumulée au fil de saisons de m… Comment il doit avoir la gnac et l’envie de tous les niquer, là…
;-)))Sentiment que doit partager le 94 envers le 2, je pense que c’est en train de monter dans le rouge. Il n’y a qu’à voir la couleur de sa plaque.
10 février 2019 à 21h41 #1596095gator a écrit :Driv one SX a écrit :Quelle idéea la con ses visiére moisie :-((
J’ai du mal à comprendre pourquoi Fox s’obstine avec ce système où l’on voit régulièrement ses officiels rouler sans visière…
Pour éviter les torsions du cou lors des chutes et ainsi les tétraplégiques.
10 février 2019 à 21h49 #1596096C’est gentil de m’expliquer, je l’ignorais totalement, lol…
Comme si il y avait besoin pour ça d’un truc qui est déjà arrivé à se faire la malle tout seul sans même que le pilote ne chute. On sait aujourd’hui parfaitement à quel niveau de force appliqué il faut que les fixations lâchent, de nombreuses marques l’ont intégré dans leurs systèmes d’ancrage, et leurs visières ne se barrent pas pour autant par grand vent…
;-))
10 février 2019 à 22h18 #1596097Scarr
agluff a écrit :Je voulais surtout dire que le big 3 n’est pas à l’abris d’une déconvenue, et dans ce club très fermé au moins 1 n’aura pas de last chance en cas d’echec.
Voilà. Last man standing…
Si il faut, on va sortir la boite à tbone à un moment, mais faudra la jouer fine. 😉
10 février 2019 à 22h19 #1596098Scarr
gator a écrit :dmr4230 a écrit :le 2 avec ses 3 victoires est dans une dynamique très positives et que c’est probablement un avantage.
;-)))Le 2, ou le 94 ?
A un moment donné, le bouchon va sauter. ^^
10 février 2019 à 22h21 #1596099Scarr
dmr4230 a écrit :gator a écrit :dmr4230 a écrit :
le 2 n’est pas moins favori que les 3 autres.
Cela n’a pas dû leur échapper.Surtout pas à Minouchet, qui pensait avoir un gentil assistant pour lui apporter ses croquettes.
;-)))Tu crois pas si bien dire. Il parait que le 3 et le 94 sont venus trouver 25 en off après la course pour lui demander:
« Dis, ton copain là…. Il va nous faire chier longtemps comme ça?Je crois que le 2 est prêt au challenge…
10 février 2019 à 22h34 #1596100Scarr a écrit :Le 2, ou le 94 ?
De la gnac chez Roczen? Je sais pas où t’as vu ça…
10 février 2019 à 22h48 #1596104Nous ne sommes pas sur le Tour de France, à un moment donné faut marquer les esprits en claquant des premières places, à ce jeu là c’est Webb qui fait le job et je ne pense pas que les autres gèrent le résultat, ils subissent.
10 février 2019 à 22h51 #1596105dmr4230
gerard bracame a écrit :Nous ne sommes pas sur le Tour de France, à un moment donné faut marquer les esprits en claquant des premières places, à ce jeu là c’est Webb qui fait le job et je ne pense pas que les autres gèrent le résultat, ils subissent.
Mais non, ça va.
On a le temps, il reste encore onze étapes.
10 février 2019 à 22h53 #1596106dmr4230 a écrit :gerard bracame a écrit :Nous ne sommes pas sur le Tour de France, à un moment donné faut marquer les esprits en claquant des premières places, à ce jeu là c’est Webb qui fait le job et je ne pense pas que les autres gèrent le résultat, ils subissent.
Mais non, ça va.
On a le temps, il reste encore onze étapes.Avec la fameuse grimpette du col de Daytona 😉
11 février 2019 à 12h00 #1596130Je consulte ce forum de temps en temps pour y trouver des info qu’on ne trouve pas ailleurs.
Mais je suis sidéré par les commentaires de certains (Gator, etc..) à propos de Musquin. Peut-être que sa personnalité vous pose problème ? Perso, je ne la connais pas et je m’en fous : il me régale sur la piste, et rien que pour ça (et pour le travail accompli, les sacrifices etc… pour atteindre ce niveau), j’ai beaucoup d’estime pour lui.
Vous êtes passionnés par ce sport qu’est le supercross, mais je trouve que le manque de respect que vous affichez pour ce pilote est contraire à l’esprit sportif.
PS : il se tape des heures et des heures d’entraînement, il a un palmares énorme, il a quitté son pays pour son sport, vous l’appelez « Molasson ». Et vous, comment doit-on vous appeler ?
11 février 2019 à 12h13 #1596134Moi aussi, ce week-end dans sa heat, il m’a régalé sur la piste.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.