- Ce sujet contient 218 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US RD6 MINNEAPOLIS
-
AuteurMessages
-
10 février 2019 à 15h36 #1596011
Après Minneapolis, minet à pupuce!
10 février 2019 à 15h53 #1596018Driv one SX a écrit :« MON » K-ROC qui reprend la plaque rouge :-)))) avec une course sérieuse , mais sans folie ,il faut bien l’avouer …tout comme j’avoue avoir gravement ésperer qu’il BAMBAMISE WEBB:-))) du nerf bon sang KEN :-))) il a toute les cartes en main et semble avoir retenus les leçon de ses terrible blessures , même si j’aimerais bien , de temp en temp , revoir son grain de folie :-)))
J’ai eu exactement le même ressenti et les mêmes espérances… Après le mini dragon back, il a eu je pense une ou 2 opportunités de block passer CW dans l’épingle suivante. Il s’est peut être souvenu de San Diego 2018…
10 février 2019 à 15h58 #1596019Driv one SX a écrit :il était a coter de TOMAC au premier virage , il est nettement mieux remonté que ce dernier ,ce qui n’avait pas l’air d’etre des plus facile ici et au final ,dans ses conditions heeeu sur cette piste disont plutôt ,le podium est plutôt un bon resultat
En début de course, Minouchet s’est bien mieux faufilé que Tomac qui a toujours eu beaucoup de mal dans le Trafic…
10 février 2019 à 16h18 #1596030gator a écrit :Beau w end dans l’ensemble,surtout en 450 un régal,on veut les mêmes messieurs les pilotes pour les couses avenir…=)))
Sérieux? Honnêtement, j’ai trouvé la piste totalement insipide et les finlaes méga-chiantes…
=))) ironie mon cher…Piste assez »facile »et un tchou tchou en 450 résume ce w end.
10 février 2019 à 16h18 #1596031Tomac a limité les dégats, mais c’était vrrraiment poussif…
10 février 2019 à 16h21 #1596033kevak24 a écrit :il a eu je pense une ou 2 opportunités de block passer CW dans l’épingle suivante.
Je pense qu’aller block passer Webb en ce moment est une mauvaise idée, a fortiori pour Roczen. S’ils sont plusieurs très proches en rythme, je suis impressionné de voir à quel point Webb roule avec autorité… ce qui n’est vraiment pas ce que je dirais de l’Allemand.
10 février 2019 à 20h36 #1596077A force de se marquer à la culotte, les 3 favoris sont en train de laisser Webb faire son trou, et à la fin, à la JA de l’an dernier, tout le monde sera bagué.
10 février 2019 à 20h43 #1596078Hmmmouais… Sauf que l’an dernier au bout de 6 courses, El hombre avait 28 points d’avance sur le second et 39 sur le 4e…
La configuration n’est « pas exactement » la même…
10 février 2019 à 20h47 #1596081Scarr
gator a écrit :Je pense qu’aller block passer Webb en ce moment est une mauvaise idée, a fortiori pour Roczen. S’ils sont plusieurs très proches en rythme, je suis impressionné de voir à quel point Webb roule avec autorité… ce qui n’est vraiment pas ce que je dirais de l’Allemand.
Il doit bien ronger son frein…Surtout que la tactique qui consiste à assurer des gros points fonctionne, puisqu’il récupère la plaque rouge…
Dungey aurait il donc raison ?
😉
10 février 2019 à 20h48 #1596082Oui, et c’est là aussi mon étonnement, si Webb continue sur sa lancée, encore 2 ou 3 victoires et après il n’a plus qu’a gérer, les autres se reniflant le derrière, aucun risque.
10 février 2019 à 20h49 #1596083dmr4230
agluff a écrit :A force de se marquer à la culotte, les 3 favoris sont en train de laisser Webb faire son trou, et à la fin, à la JA de l’an dernier, tout le monde sera bagué.
Au point où nous en sommes peut-on penser qu’il y ait les 3 favoris et puis le 2 sur qui on se poserait des questions? Son trou, il l’a déjà fait, le 2 n’est pas moins favori que les 3 autres.
Cela n’a pas dû leur échapper.
10 février 2019 à 20h59 #1596084Je prends le problème dans l’autre sens, Tomac, Roczen ou Musquin, ne peuvent et ne doivent pas perdre, Webb ne devrait être qu’une mésaventure ponctuelle pour eux, problème, le gars est au dessus de tout le monde niveau pilotage pour l’instant, et ça c’est pas bon, sortir de sa zone de confort, pour le club des 3, ça va passer ou casser.
10 février 2019 à 21h03 #1596085Scarr
Ah, non, pas tant au niveau pilotage pour moi, plutôt mentalement, et physiquement il tient les 20 tours, et part bien ce qui lui facilite la vie…
Sinon, quel trou ? C’est Roczen qui a récupéré la plaque rouge, CW a trois victoires, rien de plus en points…
Ils se tiennent justement tous par la barbichette…à un moment donné il faudra bien sonner la charge, sabre au clair.
Ils jouent avec nos nerfs. 😉
10 février 2019 à 21h08 #1596087dmr4230
Scarr a écrit :Ah, non, pas tant au niveau pilotage pour moi, plutôt mentalement, et physiquement il tient les 20 tours, et part bien ce qui lui facilite la vie…
Sinon, quel trou ? C’est Roczen qui a récupéré la plaque rouge, CW a trois victoires, rien de plus en points…
Ils se tiennent justement tous par la barbichette…à un moment donné il faudra bien sonner la charge, sabre au clair.
Ils jouent avec nos nerfs. 😉Agluff veut peut-être dire que malgré cet écart très réduit, le 2 avec ses 3 victoires est dans une dynamique très positives et que c’est probablement un avantage.
10 février 2019 à 21h10 #1596089dmr4230 a écrit :le 2 n’est pas moins favori que les 3 autres.
Cela n’a pas dû leur échapper.
Surtout pas à Minouchet, qui pensait avoir un gentil assistant pour lui apporter ses croquettes.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.