SX US RD4 Oakland

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1593920
    Gator
    Participant
      kevak24 a écrit :

      Mais bon, c’est difficile de leur reprocher cette stratégie, vu qu’ils ont l’habitude de se retrouver je sais pas où après 3-4 épreuves, d’habitude.

      DROP THE HAMMER, FUCKING PUSSIES!!!

      ;-)))

      #1593924
      Driv one SX
      Participant

        GRRR bon perdu mon post sur TOMAC ,je revient plus tard , je proméne un peu madame (elle bouillonne, c’est pas bon lol ), et je reviens :-)))

        #1593926
        Driv one SX
        Participant
          dmr4230 a écrit :
          redneck a écrit :

          Webb 1, Musquin 2. 
          Moi mon dimanche est juste totalement foutu.

          Je compatis…. toi aussi tu aurais préféré l’inverse.

          Non…enfin je ne pense pas :-))

          #1593927
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            je proméne un peu madame (elle bouillonne, c’est pas bon lol ), et je reviens :-)))

            Sérieux, on dirait que tu vas sortir ton chien…

            (J’ose pas écrire “ta chienne”, lol…)

            #1593928
            Driv one SX
            Participant
              dmr4230 a écrit :
              Scarr a écrit :


              Malgré sa défaite incontestable, et la deuxième victoire consécutive de CW, je ne suis pas pessimiste du tout pour Marvin pour la suite…A court d’entrainement encore une fois, Cooper a eu chaud aux plumes jusqu’à l’arrivée,

              Oui, il n’aurait pas fallu un tour complet supplémentaire pour que le 2 finisse 2.

              Si tu veux ..mais je te rappelle qu’il etait juste derriére lui …au premier virage hein :-))))

              #1593930
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                En tous cas, je trouve qu’on a jusqu’ici des pistes intéressantes, avec pas mal d’originalité et qui challengent les pilotes, sans doute pour cette raison: “Before the season started the track guys at Dirt Wurx got on the phone with Trey Canard, TIM FERRY, Nick Wey, and Ryan Dungey (there may have been more but that’s what I confirmed) and discussed the different layouts round by round.”
                Paradoxe, je me demande si ce n’est pas aussi ça -en plus des 17 courses et de la légendaire efficacité de la “méthode Dungey”- qui fait que certains me semblent plus chercher à minimiser les erreurs qu’à aller chercher la victoire…
                Bon, je commence à penser que Tomac, Roczen et Mollasson doivent quand même commencer à bouillir… D’ailleurs, Minouchet toujours content avouait sur le podium être déçu, une rareté notable…

                Pour une fois on est d’accort ,tu vois que je n’avais pas complètement tord, moins de vitesse plus de technique …et moins de gros crash…

                mais il y auras quand même encore hélas ..on peux limiter …mais pas éliminé complètement ce risque

                #1593931
                Gator
                Participant

                  Je suis pas sûr que le spectacle ou le baston y gagnent… Heureusement que Webb (et dans une certaine mesure Baggett) est là pour les bousculer un peu, parce qu’on joue un peu au chat et à la souris en mode attente…

                  #1593932
                  gerard bracame
                  Participant

                    Grincheux ^^

                    #1593933
                    Gator
                    Participant
                      kevak24 a écrit :

                      Comme souvent, il se fait malmener en heat quand il faut dribbler et excelle en finale quand il faut les sauter.

                      Tu m’étonnes, heureusement pour Minouchet que ça se creuse toujours de ouf, à Oakland… Quand tu vois le mal qu’il a eu à ramarrer Brayton qui l’avait déposé en heat…

                      #1593935
                      phiphix
                      Participant

                        De belles courses ce w end.La mitte qui se met BLOSE en heat !!! MDR la gueule de la mob avec le garde boue planté dans le sol et la tronche du pot…

                        #1593939
                        kevak24
                        Participant
                          phiphix a écrit :

                          De belles courses ce w end.La mitte qui se met BLOSE en heat !!! MDR la gueule de la mob avec le garde boue planté dans le sol et la tronche du pot…

                          Tu veux parler de la selle de Bogle, j’imagine ?

                          #1593940
                          dmr4230
                            gator a écrit :
                            kevak24 a écrit :

                            Comme souvent, il se fait malmener en heat quand il faut dribbler et excelle en finale quand il faut les sauter.

                            Tu m’étonnes, heureusement pour Minouchet que ça se creuse toujours de ouf, à Oakland… Quand tu vois le mal qu’il a eu à ramarrer Brayton qui l’avait déposé en heat…

                            Je comprends votre inquiétude par rapport à ces whoops qui ne paraissent pas si solides.
                            Peut-être que la bonne formule serait de ne plus faire ni les qualifs ni les heats, puis d’envoyer tout le monde d’un coup dans le main event. On pourrait aussi faire passer les 450 avant ces vilaines 250 qui massacrent ces beaux whoops, comme ça ils seraient immaculés pour que le 3 et le 94 puissent s’exprimer.
                            Mieux… on pourrait avoir encore plus de lignes de whoops (5 ou 6) et les faire en béton armé, là ce serait top.

                            #1593941
                            phiphix
                            Participant
                              kevak24 a écrit :
                              phiphix a écrit :

                              De belles courses ce w end.La mitte qui se met BLOSE en heat !!! MDR la gueule de la mob avec le garde boue planté dans le sol et la tronche du pot…

                              Tu veux parler de la selle de Bogle, j’imagine ?

                              Yes…

                              #1593944
                              Gator
                              Participant
                                kevak24 a écrit :

                                Tu veux parler de la selle de Bogle, j’imagine ?

                                Tu me l’ôtes de la bouche, ou des fesses, si j’ose dire…

                                ;-))))

                                #1593945
                                Jul35
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  Jul35 a écrit :

                                   les 2 DV-boys au championnat semblent intimement lié (place, points, coéquipier en rouge ).
                                  Best lap time en finale

                                  Exact.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.