SX US RD4 Oakland

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1593902
    Gator
    Participant
      kevak24 a écrit :

      En tout cas, largement la meilleure soirée depuis le début de saison.

      C’est mou de chez mou, en 450…

      La mollassonite semble contagieuse…

      ;-)))

      #1593903
      Gator
      Participant
        kevak24 a écrit :

        Ah….Curieux!

        L’impression de voir une équipe de gestionnaires de patrimoine qui optent pour un p’tit 3% l’an pépère sans risque…

        ;-))

        #1593904
        dmr4230
          gator a écrit :
          kevak24 a écrit :

          Ah….Curieux!

          L’impression de voir une équipe de gestionnaires de patrimoine qui optent pour un p’tit 3% l’an pépère sans risque…
          ;-))

          3% c’est beaucoup de nos jours.

          A quoi ça sert de s’énerver? Ils sont dans un mouchoir de poche.
          Chacun doit attendre que les autres commettent les fautes.
          Il n’y a eu que 4 courses, à un moment donné ça va s’exciter.

          #1593906
          Gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

            Chacun doit attendre que les autres commettent les fautes.

            Super excitant.

            #1593905
            Gator
            Participant

              En tous cas, je trouve qu’on a jusqu’ici des pistes intéressantes, avec pas mal d’originalité et qui challengent les pilotes, sans doute pour cette raison: “Before the season started the track guys at Dirt Wurx got on the phone with Trey Canard, TIM FERRY, Nick Wey, and Ryan Dungey (there may have been more but that’s what I confirmed) and discussed the different layouts round by round.”

              Paradoxe, je me demande si ce n’est pas aussi ça -en plus des 17 courses et de la légendaire efficacité de la “méthode Dungey”- qui fait que certains me semblent plus chercher à minimiser les erreurs qu’à aller chercher la victoire…

              Bon, je commence à penser que Tomac, Roczen et Mollasson doivent quand même commencer à bouillir… D’ailleurs, Minouchet toujours content avouait sur le podium être déçu, une rareté notable…

              #1593907
              Driv one SX
              Participant

                Les 450 …que dire ? Encore une drole de finale en fait…

                Dégouter déja par la (trés belle BŒURCK ,je deteste etre honnête) vivtoire de WEEB sur ce ¥¿”µ¢%#@ de mollasson que j’ai encouragé,traité,encouragé,puis littéralement pourris d’avoir laisségagné l’autre tête aclaque GRRR on ne m’y reprendra plus a encouragé du mou du genoux ….timoré au debut de finale quand il aurait fallut attaquer , a la dérive a mi course , puis ennervé a la aprés les erreurs de KR et ET …et au final ,il manque toujour quelque chose :-((( ses fans diront avec raison,qu’il est bien placé au championnat…mais putain un peu de panache bordel!!!

                #1593908
                Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

                  3% c’est beaucoup de nos jours.

                  Je crois que t’es pas très au courant de la profitabilité qu’attendent -et obtiennent- les gestionnaires de hedge funds, lol… Tu sais, LA vraie raison pour laquelle les gens descendent dans la rue sans même le savoir…

                  #1593909
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    l’autre tête aclaque GRRR

                    Le panache, il est là.

                    Hé hé hé… Coucou!

                    #1593910
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      l’autre tête aclaque GRRR

                      Le panache, il est là.
                      Hé hé hé… Coucou!

                      Haaa ‘tain , commence pas a me faire cracher sur ma TV ….c’est degueux quoooiii :-[[[

                      #1593912
                      dmr4230
                        gator a écrit :
                        dmr4230 a écrit :

                        3% c’est beaucoup de nos jours.

                        Je crois que t’es pas très au courant de la profitabilité qu’attendent -et obtiennent- les gestionnaires de hedge funds, lol… Tu sais, LA vraie raison pour laquelle les gens descendent dans la rue sans même le savoir…

                        Ah merci mais chacun vit dans son monde. Dans le mien, je disais que 3% c’est très bon pour le commun des mortels.

                        D’ailleurs, si tu as un tuyau pour du 3% net, merci d’en faire profiter la communauté.

                        #1593913
                        Driv one SX
                        Participant

                          Rayon deception en 450 on a été servis :-((

                          ROCZEN mon chouchou ,clairement pas dans un grand jour ,voir même plutôt dans un jour sans :-(( pas agressif ni trés a l’aise sur ce tracé ,il a tout au plus bien resisté quelques tours a TOMAC avant de presque le laisser passer vers la fin  ??pas son stule…en gestion? Malade? Jour sans ? Pas du bon KEN 

                          #1593914
                          gerard bracame
                          Participant

                            Bin moi elle me régale cette saison, on est loin des années Dungey à s’emmerder ferme. Le Webb est trop bon dans le rôle du Hobbit qui vient foutre son bordel.

                            #1593915
                            kevak24
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              l’autre tête aclaque GRRR

                              Le panache, il est là.
                              Hé hé hé… Coucou!

                              Le panache ? Les bons départs, surtout…

                              Le panache? Baggett !

                              #1593918
                              kevak24
                              Participant
                                gator a écrit :
                                kevak24 a écrit :

                                Ah….Curieux!

                                L’impression de voir une équipe de gestionnaires de patrimoine qui optent pour un p’tit 3% l’an pépère sans risque…
                                ;-))

                                Tu n’as surement pas tout à fait tort pour KR et ET. Mais bon, c’est difficile de leur reprocher cette stratégie, vu qu’ils ont l’habitude de se retrouver je sais pas où après 3-4 épreuves, d’habitude.

                                #1593919
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Haaa ‘tain , commence pas a me faire cracher sur ma TV …J’avais archivé la photo exprès pour toi, j’étais sûr qu’elle allait servir…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.