SX US RD4 Oakland

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1593886
    kevak24
    Participant
      dmr4230 a écrit :

      Quand j’ai vu ces deux lignes de whoops (non prévues) je me suis dit que ça allait être difficile, et il faut reconnaitre que pendant sa heat ça l’a été pour le 25.

      Comme souvent, il se fait malmener en heat quand il faut dribbler et excelle en finale quand il faut les sauter.

      Baggett était super rapide également dans la première série, lui continuait à dribbler fort à gauche ou c’était visiblement moins défoncé.

      Un peu déçu par ET et KR ce soir. Vite San Diego!

      #1593888
      redneck
      Participant

        Webb 1, Musquin 2. 

        Moi mon dimanche est juste totalement foutu.

        #1593890
        Driv one SX
        Participant
          redneck a écrit :

          Webb 1, Musquin 2. 
          Moi mon dimanche est juste totalement foutu.

          +1 …mais juste pour weeb 1 ,-)))

          #1593889
          redneck
          Participant
            kevak24 a écrit :

            Un peu déçu par ET

            Y s’passe quoi avec lui. Y betonne ou y travaille encore du chapeau ?

            #1593891
            Gator
            Participant
              Scarr a écrit :

              Il a fait le coup à Tomac la semaine dernière, ça l’avait un peu décontenancé le 3…là les deux d’un coup…

              Outre le fait que je ne comprendrai jamais comment tu fais pour appeler cette quiche molle par son prénom comme si c’était un vieux pote, ta vision de sa perf est comme toujours d’un remarquable réalisme.

              Après avoir fait tout son début de finale en marche arrière, il a intelligement profité des erreurs de ses concurrents directs (auquel il est totalement étranger) qui l’ont enfin réveillé, et il a une nouvelle fois été dominé par son assistant, qui a mené du début à la fin, même si tu nous le dépeins à l’agonie… Bref, pas vraiment du flamboyant non plus, hein…

              Le vrai fait saillant à mon sens, c’est quand même l’incrédulité…

              On t’aurait dit le 1er janvier qu’à la fin du mois, ni Tomac, ni Roczen ni Musquin n’auraient remporté une finale et que Webb aurait gagné la moitié des courses, t’y aurais cru, toi?

              Moi, je me serais vissé l’index dans la tempe…

              ;-)))

              Bon, j’espère que tout le championnat ne va pas être du même acabit, parce que, contrairement à l’avis général, je trouve ça plutôt très chiant. Certes c’est serré, mais chacun est passé en mode gestion 10 minutes après le début d’A1 et il y a quand même grosso merdo zéro bagarre.

              La gestion sur 17 courses, on n’a pas fini de s’emmerder.

              Ferrandis est à peu près aussi flamboyant que Mollasson est insipide, mais en partant 11e, hein, y a pas de miracle -quoique j’y ai cru…

              Même pas la plus belle remontée de la soirée, ceci-dit, parce que Baggett était littéralement enterré, au départ…

              Sinon, heureusement que personne en France n’est fan du mormon de service, parce que la soirée a été bien cruelle pour Savatgy, excellent… Bon, évidemment, sans moteur, ça se complique.

              Et hey, vous avez vu? On a eu des images de Do, il a même failli gagner le répéchage…

              ;-)))

              #1593892
              dmr4230
                redneck a écrit :

                Webb 1, Musquin 2. 
                Moi mon dimanche est juste totalement foutu.

                Je compatis…. toi aussi tu aurais préféré l’inverse.

                #1593893
                Driv one SX
                Participant

                  Mais quel saison de folie :-))) 

                  LITES= 4 pilotes en 5 points

                  450 =4 pilotes en 4 points..

                  DE LA FOLIE :-)))

                  #1593894
                  kevak24
                  Participant

                    En tout cas, largement la meilleure soirée depuis le début de saison.

                    #1593897
                    dmr4230
                      gator a écrit :
                      Scarr a écrit :

                      Il a fait le coup à Tomac la semaine dernière, ça l’avait un peu décontenancé le 3…là les deux d’un coup…

                      Outre le fait que je ne comprendrai jamais comment tu fais pour appeler cette quiche molle par son prénom comme si c’était un vieux pote, ta vision de sa perf est comme toujours d’un remarquable réalisme.
                      Après avoir fait tout son début de finale en marche arrière, il a intelligement profité des erreurs de ses concurrents directs (auquel il est totalement étranger) qui l’ont enfin réveillé, et il a une nouvelle fois été dominé par son assistant, qui a mené du début à la fin, même si tu nous le dépeins à l’agonie… Bref, pas vraiment du flamboyant non plus, hein…
                      Le vrai fait saillant à mon sens, c’est quand même l’incrédulité…
                      On t’aurait dit le 1er janvier qu’à la fin du mois, ni Tomac, ni Roczen ni Musquin n’auraient remporté une finale et que Webb aurait gagné la moitié des courses, t’y aurais cru, toi?
                      Moi, je me serais vissé l’index dans la tempe…
                      ;-)))
                      Bon, j’espère que tout le championnat ne va pas être du même acabit, parce que, contrairement à l’avis général, je trouve ça plutôt très chiant. Certes c’est serré, mais chacun est passé en mode gestion 10 minutes après le début d’A1 et il y a quand même grosso merdo zéro bagarre.
                      La gestion sur 17 courses, on n’a pas fini de s’emmerder.
                      Ferrandis est à peu près aussi flamboyant que Mollasson est insipide, mais en partant 11e, hein, y a pas de miracle -quoique j’y ai cru…
                      Même pas la plus belle remontée de la soirée, ceci-dit, parce que Baggett était littéralement enterré, au départ…
                      Sinon, heureusement que personne en France n’est fan du mormon de service, parce que la soirée a été bien cruelle pour Savatgy, excellent… Bon, évidemment, sans moteur, ça se complique.
                      Et hey, vous avez vu? On a eu des images de Do, il a même failli gagner le répéchage…
                      ;-)))

                      On s’enflamme on s’enflamme alors ça fait du bien de lire ton analyse.
                      Dans l’euphorie ambiante, JMB pourrait peut-être même s’acheter à l’avance son billet pour Vegas et bénéficier ainsi d’un tarif intéressant.

                      #1593896
                      Driv one SX
                      Participant

                        pour continuer sur les lites , belle victoire de CIANCIARULO ,peux de fautes fluide comme souvent quand il part bien bravo … On a vu en heat qu’il n’est quand même pas a l’abris d’une “rechute” …et personnellement, je ne le vois pas faire la remontée de DYLAN sans s’énnervé outre mesure :-)))

                        Mais en vitesse pure ,il semble être le plus vite avec dylan

                        NICHOLS est toujour là , il semble un poil moins vite , mais il est super régulier en course comme aux départs et ne commet quasi aucune faute en manche…il sera la jusque au bout pour le titre ..et c’est plutôt bien que DYLAN ce soit affirmer plus autoritaire est agressif dans son dépassement sur lui :-))) moralement ça compte :-))

                        #1593898
                        kevak24
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Scarr a écrit :

                          Il a fait le coup à Tomac la semaine dernière, ça l’avait un peu décontenancé le 3…là les deux d’un coup…

                          Bon, j’espère que tout le championnat ne va pas être du même acabit, parce que, contrairement à l’avis général, je trouve ça plutôt très chiant.
                          ;-)))

                          Ah….Curieux!

                          #1593887
                          Driv one SX
                          Participant

                            AAAAARRRRGH Encore raté !!! Bordel DYLAN ,les départs devant fait les en finales, pas en heat :-(((

                            Mais quelle course , quelle remontée  incroyable …il y a hélas laissé beaucoup d’énergie ….qui lui a manqué quand il est passé 2.

                            Il a quand même tout donné dans 2 dernier tour de folie ou il a repris 3ss a AC92 en revenant au contact de celui ci .:-))) il etait hélas ,il me semble grave dans le rouge et n’a pas réussi a le passer :-((

                            Mais QUEL PANACHE :-)))) J’ADORE …Driv tout fan de DYLAN :-)))

                            #1593899
                            kevak24
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              pour continuer sur les lites , belle victoire de CIANCIARULO ,peux de fautes fluide comme souvent quand il part bien bravo …

                              Le X que tu as ajouté à peu ça veut dire qu’il en fait beaucoup quand même, non ?

                              Parce que je l’ai trouvé encore très limite, quand même. Ok, c’est passé, pour cette fois…

                              #1593900
                              Driv one SX
                              Participant

                                Pour en finir avec les lites ne pas oublier McElrath non plus ,il démarre toujour comme un obus et aura son mot a dire ,même si aujourd’hui il semblais plus en gestion/observation qu’en mesure de gagner ,il reste vite et propre :-))

                                #1593901
                                Driv one SX
                                Participant
                                  kevak24 a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  pour continuer sur les lites , belle victoire de CIANCIARULO ,peux de fautes fluide comme souvent quand il part bien bravo …

                                  Le X que tu as ajouté à peu ça veut dire qu’il en fait beaucoup quand même, non ?
                                  Parce que je l’ai trouvé encore très limite, quand même. Ok, c’est passé, pour cette fois…

                                  LOL ..un lapsus révélateur :-))) mais tu as raison il en a fait pas mal…mais moins en finale …

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.