- Ce sujet contient 236 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gerard bracame, le il y a 8 années et 3 mois.
SX US RD16 Salt lake city
-
AuteurMessages
-
29 avril 2018 à 14h26 #1569707kvalo a écrit :gerard bracame a écrit :
je crois que j’aimerais bien voir MM le faire. Mais avec la manière alors, en se dépouillant grave.
Un peu comme cette nuit ?
Déconne pas, il fallait doubler BB4 ^^
29 avril 2018 à 14h27 #1569708kvalo a écrit :gerard bracame a écrit :je crois que j’aimerais bien voir MM le faire. Mais avec la manière alors, en se dépouillant grave.
plutôt comme a ernée alors hein …..
mais non arreter de rêver, ça vas pas le faire …il peux gagner vegas , avec ou sans panache d’ailleur…..si TOMAC le laisse faire LOL
Mais JA21 vas assurer …..il viens de nous le prouver ,il ne lâcheras rien :-))
29 avril 2018 à 14h31 #1569709gerard bracame a écrit :kvalo a écrit :gerard bracame a écrit :
je crois que j’aimerais bien voir MM le faire. Mais avec la manière alors, en se dépouillant grave.
Déconne pas, il fallait doubler BB4 ^^
MDR…. je l’avais même oublié en marquant back to back tellement c’était brutal :-)))
29 avril 2018 à 14h41 #1569710Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
+1 pour l ‘annecdode amusante avec ANDERSSON , j ‘allait en parler LOL
Et pour une fois que tu peux te rendre utile à quelque chose, tu nous la racontes même pas?
;-)))
LOL j’allais. le faire
en fait , AUBIN c’est retrouvé dans une course amateur us il me semble en barrare avec le tout jeune ANDERSSON encore inconnus. assez chaude baston ou JA saute de travers et a tout fait pendant toute la manche a nico , qui avait comme une grosse envie d’allez lui foutre son point dans la gueule , quand le Jason viens le voir tout sourrire et lui demande. ou il s’entraine parce qu’il a aimer la baston et voudrais s’entrainer avec lui ….cool tranquille :-)))
ce qui a calmer le nico bien chaud après. course LOLAh oui c’est vrai, me rappel de « l’histoire », mais je me souvenais plus du pilote, à noter que Nico roulait avec une moto « MX », et que le week-end Greg avait fait 10 en finale (je crois) avec le même genre de moto en SX450… Ils avaient fait la prépa’ aux US, assez énorme, ils reparlent souvent d’une sortie vélo, où ils avaient 80km/h dans le dos pendant une demie heure, et après ils ont fait le même trajet retour ou ils ont mis 2 heures. lol
29 avril 2018 à 15h26 #1569712kvalo a écrit :dilhat a écrit :au micro
Il est bon le Nico….Faudra qu’il fasse gaffe aux rivals quand même
J’en ai encore les esgourdes déchiréesOuaissss, il commente les sx us, il a fait du franglais…c’est juste qu’il a chié l’accent…. Il voulait dire Waillevolze….
29 avril 2018 à 16h54 #1569718Tout peut arriver.
Je viens de regarder le GP de F1, et entre les multiples crashs et safety car, Hamilton gagne alors qu’il était à la rue, Vetel tout seul en tête se loupe et perd la tête du championnat et les Red Bull se cartonnent entre eux.
Donc, la semaine prochaine, Marvin gagne, parce que Tomac cartonne JA, Barcia détruit Bagget et Brayton fait 2 devant Peick et Mookie.
Simple comme scénario, non ?
29 avril 2018 à 16h58 #1569719Le problème n’est pas que cela arrive mais de vouloir que cela se produise sous prétexte moisi que l’un d’entre eux est français …
29 avril 2018 à 17h40 #1569727Scarr
J »aimerai qu’il l’emporte à la fin non pas parce qu’il est Français, mais parce que c’est Marvin…parce que, he ben…parce que.
Gotta show support to the underdog !
Marvin c’est parfois le genre de fumiste capable, qui se réveille à la 25eme heure en découvrant la seconde, remember sa dernière finale SX 250…en plus là, comme noté par le Croc lui même, Marvin just grew a pair, so…
A Vegas, il aura peut-être encore un joker dans la manche…:-)))
En revenant sur terre et à la dure réalité, avec 13 point de crédit, JA n’a qu’à le marquer de près sans rien tenter de trop et c’est dans la poche, après, à lui la groooosseu teuf no limit !
#Kvalomapassélebedo.
29 avril 2018 à 17h48 #1569728martin a écrit :Le problème n’est pas que cela arrive mais de vouloir que cela se produise sous prétexte moisi que l’un d’entre eux est français …
Tous les américains sont bien d’accord avec toi!
29 avril 2018 à 17h54 #1569730Scarr a écrit :J »aimerai qu’il l’emporte à la fin non pas parce qu’il est Français, mais parce que c’est Marvin…parce que, he ben…parce que.
Gotta show support to the underdog !Marvin pourra attaquer à fond parce qu’il a déjà plus de 26 points d’avance sur Tomac donc sa seconde place est assurée. Si Anderson reste sur ses roues, il a le titre car même en se trainant il marquera plus de 12 points vu la concurrence faible. Mais aujourd’hui il ne prenait pas de risque ni ne semblait avoir la pression, et pourtant il finit 17è. En tout cas ça justifie de regarder la finale jusqu’au bout! Et comme c’est la même marque, il n’y aura pas de coup tordu notamment du second pilote Husky, ou de Bagett!
29 avril 2018 à 17h58 #1569732Scarr
Pourtant non, pas tous, en tout cas pas les meilleurs je dirais…
La semaine dernière ce sont bien des ricains qui approuvaient la manoeuvre de Marvin sur Eli, et ils ont adopté KR sans se poser de questions inutiles…Ils aiment les vainqueurs et les gens qui font ce qu’il faut.
29 avril 2018 à 18h02 #1569733EdwinSherco2018 a écrit :martin a écrit :Le problème n’est pas que cela arrive mais de vouloir que cela se produise sous prétexte moisi que l’un d’entre eux est français …
Et si ça se produit, moi je ne surferais plus que sur Le Guide Vert pendant 1 ou 2 ans
29 avril 2018 à 18h03 #1569734Scarr
EdwinSherco2018 a écrit :Scarr a écrit :J »aimerai qu’il l’emporte à la fin non pas parce qu’il est Français, mais parce que c’est Marvin…parce que, he ben…parce que.
Gotta show support to the underdog !Marvin pourra attaquer à fond parce qu’il a déjà plus de 26 points d’avance sur Tomac donc sa seconde place est assurée. Si Anderson reste sur ses roues, il a le titre car même en se trainant il marquera plus de 12 points vu la concurrence faible. Mais aujourd’hui il ne prenait pas de risque ni ne semblait avoir la pression, et pourtant il finit 17è. En tout cas ça justifie de regarder la finale jusqu’au bout! Et comme c’est la même marque, il n’y aura pas de coup tordu notamment du second pilote Husky, ou de Bagett!
Je m’attends à un Marvin surmotivé, mais Jason, à la recherche de….peut aussi décider de ne pas gamberger et tout envoyer, sans s’inquiéter d’un désastre à Vegas.
Il m’a l’air totalement serein et en contrôle, malgré ce qui a pu lui arriver…il fera un beau champion, no doubt.
29 avril 2018 à 18h18 #1569735kvalo a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :martin a écrit :
Le problème n’est pas que cela arrive mais de vouloir que cela se produise sous prétexte moisi que l’un d’entre eux est français …
Et si ça se produit, moi je ne surferais plus que sur Le Guide Vert pendant 1 ou 2 ansouaich …je note !!! on y crois…. :-))
et le croco lui , cela sera sur le blog de la ligue ile-de-france pour lui :-)))
29 avril 2018 à 19h21 #1569745EdwinSherco2018 a écrit :Marvin pourra attaquer à fond parce qu’il a déjà plus de 26 points d’avance sur Tomac donc sa seconde place est assurée. Si Anderson reste sur ses roues, il a le titre car même en se trainant il marquera plus de 12 points vu la concurrence faible. Mais aujourd’hui il ne prenait pas de risque ni ne semblait avoir la pression, et pourtant il finit 17è. En tout cas ça justifie de regarder la finale jusqu’au bout! Et comme c’est la même marque, il n’y aura pas de coup tordu notamment du second pilote Husky, ou de Bagett!
Faux !
Une fois de plus les teams sont sur des motos de la même « holding », mais les titles sponsors ne sont pas les mêmes.
M’étonnerait franchement que du côté de chez Rockstar et Redbull on ne fasse pas le maximum (dans les limites des réglements) pour obtenir le titre. (d’ailleurs Monster doit commencer à l’avoir vraiment mauvaise …)
Concernant Baggett, Musquin et lui sont en froid … (enfin c’était le cas en début de saison, Musquouinouin ayant exigé que Baggett et lui ne s’entrainent plus en même temps sur le terrain KTM, reléguant BB à d’autres plages horaires …) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.