SX US RD16 Salt lake city

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 237)
  • Auteur
    Messages
  • #1570011
    kvalo
    Participant
      whatever a écrit :

       c’était du second degré, et parfois j’en manque un peu :-)) …

      Décidément….t’as pas été épargné par la vie

      ça doit être lourd à porter certains jours

      #1570020
      yam33
      Participant

        Zacho il passe pas sur la 450 en outdoor ??

        #1570022
        benji
        Participant
          yam33 a écrit :

          Zacho il passe pas sur la 450 en outdoor ??

          C’est flou encore, mais visiblement il resterait en 250 aux dernières nouvelles (j’ai lu ça sur Vital ou Racer X).
          Edit : si on relit Ganja c’est sur, il reste en 250.

          #1570026
          whatever
          Participant
            kvalo a écrit :
            whatever a écrit :

             c’était du second degré, et parfois j’en manque un peu :-)) …

            Décidément….t’as pas été épargné par la vie
            ça doit être lourd à porter certains jours

            kvalo in the form of his life :-))) Tu vois que dans les ardennes, on a pas que du 12° en cubi , on a du 2nd ° aussi . Et des bécanes qui seront championnes  de sx us 250 et 450 samedi pro :-p

            #1570030
            kvalo
            Participant
              whatever a écrit :
               Et des bécanes qui seront championnes  de sx us 250 et 450 samedi pro :-p

              Tu te risques encore aux pronos ?

              .

              C’est ton choix mais comme nous avons les mêmes favoris, je n’aimerais pas que tu me transmettes ta poisse

              #1570031
              whatever
              Participant

                Je ne transmets pas la poisse, je pique les mojos, nuance… Et justement, j’en avais pas du breton :-))))

                #1570035
                lafracasse
                Participant

                  Il n’aurait pas doubler sous drapeau jaune le shane ? a partir de 4minutes sur la video…

                  #1570036
                  ganjaman
                  Participant
                    benji a écrit :

                    Edit : si on relit Ganja c’est sur, il reste en 250.

                    Yep, 250 pour Zacho, c’est officiel. 250 aussi pour AP l’an prochain, au moins pour le SX, moins sûr pour l’outdoor. 

                    #1570037
                    ganjaman
                    Participant
                      lafracasse a écrit :

                      https://www.youtube.com/watch?v=GakaupWKJng&list=TLGGBxXdCZptviowNDA1MjAxOA
                      Il n’aurait pas doubler sous drapeau jaune le shane ? a partir de 4minutes sur la video…

                      Il a le droit, ça ne marche pas comme chez nous. 

                      #1570038
                      benji
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Yep, 250 pour Zacho, c’est officiel. 250 aussi pour AP l’an prochain, au moins pour le SX, moins sûr pour l’outdoor. 

                        Ah nooooooon (pour AP), j’espérais le voir monter dès le SX.
                        McElrath il va faire quoi ?

                        #1570041
                        whatever
                        Participant
                          benji a écrit :
                          ganjaman a écrit :

                          Yep, 250 pour Zacho, c’est officiel. 250 aussi pour AP l’an prochain, au moins pour le SX, moins sûr pour l’outdoor. 

                          Ah nooooooon (pour AP), j’espérais le voir monter dès le SX.

                          J’imagine que du point de vue des employeurs, avoir la plaque 1, et jouer un titre pour la marque et les partenaires, même en lites, c’est plus bankable qu’un top 10 en 450. Sportivement comme beaucoup, j’aimerais que ces deux là level up….

                          #1570044
                          benji
                          Participant
                            whatever a écrit :

                            J’imagine que du point de vue des employeurs, avoir la plaque 1, et jouer un titre pour la marque et les partenaires, même en lites, c’est plus bankable qu’un top 10 en 450. Sportivement comme beaucoup, j’aimerais que ces deux là level up….

                            Saloperie de marketing !
                            :-))

                            #1570045
                            ganjaman
                            Participant
                              benji a écrit :

                              Ah nooooooon (pour AP), j’espérais le voir monter dès le SX.
                              McElrath il va faire quoi ?

                              No clue. Mais qu’est-ce que j’aimerais le voir à la place de Tickle à la boulangerie ! Perfect match, selon moi. Le gars est un énorme bosseur, ne fait pas de bruit pour rien, a le talent et l’envie. Après, je comprendrais aussi que TLD le garde en 205 pour enfin prendre un titre, mais bon… 

                              #1570043
                              ganjaman
                              Participant
                                whatever a écrit :

                                J’imagine que du point de vue des employeurs, avoir la plaque 1, et jouer un titre pour la marque et les partenaires, même en lites, c’est plus bankable qu’un top 10 en 450.

                                Exactly… 

                                Sinon, je laisse ça là comme ça, c’est l’avis de AJ Catanzaro… 

                                “Shane McElrath just has perfect technique. He might be boring to watch as a fan, but for someone who knows every in and out of riding, you just have to respect how flawless his style is. I imagine his riding style will transition nicely to the 450 class in the future. “

                                #1570048
                                benji
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  No clue. Mais qu’est-ce que j’aimerais le voir à la place de Tickle à la boulangerie ! Perfect match, selon moi. Le gars est un énorme bosseur, ne fait pas de bruit pour rien, a le talent et l’envie. Après, je comprendrais aussi que TLD le garde en 205 pour enfin prendre un titre, mais bon… 

                                  Ça risque de pas être super pratique sur un terrain de SX par contre …
                                  :-))

                                  Mouais … Marre de la boulangerie, je veux voir gagner d’autres entraineurs haha

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 237)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.