- Ce sujet contient 236 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gerard bracame, le il y a 8 années et 3 mois.
SX US RD16 Salt lake city
-
AuteurMessages
-
29 avril 2018 à 13h17 #1569687phiphix a écrit :gator a écrit :
c’est pas des enduristes, hein…
Haa, et que le gars qui a déjà réussi à remettre un disque en place sans écarter les plaquettes avant nous contacte, il a gagné mon respect éternel…
;-))+1…mais carton rouge au team HVA..
oui , grosse panique pour changer une roue avant quand même :-((( .
sinon ,le mental de JA21 qui ,contrairement aTOMAC n’a pas laché mentalement. ses 6 piont ne servent a rien…..ou peuvent lui sauver le titre en fait :-))) de toute façon il le mérite amplement
29 avril 2018 à 13h24 #1569689bon , parlon de mollasson , encore une victoire ennyeuse hein croco :-)) (bon vraiment celle ci)image, magine ………………….c’est possible mathématique la LOL
quel cauchemar pour toi :-((( tout les vieux ennemi qui reviendrait te pourrir ……..affreux affreux :-))))
29 avril 2018 à 13h25 #1569690j’ai beau regarder, je n’arrive pas à accrocher à Musquin, je suis vraiment plus fan de Tomac.
Pour maintenant j’attend l’outdoor avec Tomac vs Musquin et je met quand meme une bonne bille sur Bagget qui fait une bonne tournée SX sans blessure pour arriver en forme en outdoor où il a ses chances
29 avril 2018 à 13h26 #1569691Cool, le week-end prochain va finalement être à suivre 🙂
29 avril 2018 à 13h26 #1569692Driv one SX a écrit :+1 pour l ‘annecdode amusante avec ANDERSSON , j ‘allait en parler LOL
Et pour une fois que tu peux te rendre utile à quelque chose, tu nous la racontes même pas?
;-)))
29 avril 2018 à 13h29 #1569694gator a écrit :Driv one SX a écrit :+1 pour l ‘annecdode amusante avec ANDERSSON , j ‘allait en parler LOL
Et pour une fois que tu peux te rendre utile à quelque chose, tu nous la racontes même pas?
;-)))Mdr +1
29 avril 2018 à 13h30 #1569696Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :
martin a écrit :
Driv one SX a écrit :
je lesppre pour oui , il le métire …#grosdegueulasse
fote de frappe …corrigée déjà. 🙂
Il en reste….lol
GRRRR Je sait ….
je l’espère pour lui , je l’espère pour lui , je l’espère pour lui…….ça suffit lá les gras* :-))hooo pardon pour celle ci les gars …. pas fait exprès heeiiinn :-))…. my mistake..:-))))
bon les autres fautes j’men fout hein….Moi c’que j’en disais, c’est pour t’aider…mais il en reste toujours une la principale…Je vais te mettre sur la bonne voie si j’ose dire : Alors ces pommes de pain,tu va les « metire » à qui ? ;-)))
29 avril 2018 à 13h33 #1569699je m’excuse. instant d’égarement lol
donc MOLLASSON :
4 victoire dans la saison , quel autre français avant lui ? BAYLE je pense , DV12 combien le mieux sur une saison ?
encore titrable a la finale la ya que JMB qui l’ a fait LOL
donc bravo a lui , même si je ne l’aime pas plus que gator , c’est pas vilain quand même.
29 avril 2018 à 13h36 #1569700Ce serait cruel pour JA mais je crois que j’aimerais bien voir MM le faire. Mais avec la manière alors, en se dépouillant grave.
29 avril 2018 à 13h42 #1569701finale back too back ,sans erreurs , pas passionnante , mais impeccable.TOMAC encore le pous vite …et pas vainqueur…..ni titré d’ailleurs… quand il arrêteras le gachis , cela sera pour lui sans probléme … sinon il vas exploser le record de victoire sans titre …. il pourrait même , a ce rythme. la devenir 2e (MCGRATH intouchable?) au nombre de victoires …sans titre 450SX
29 avril 2018 à 13h56 #1569703gator a écrit :Driv one SX a écrit :+1 pour l ‘annecdode amusante avec ANDERSSON , j ‘allait en parler LOL
;-)))LOL j’allais. le faire
en fait , AUBIN c’est retrouvé dans une course amateur us il me semble en barrare avec le tout jeune ANDERSSON encore inconnus. assez chaude baston ou JA saute de travers et a tout fait pendant toute la manche a nico , qui avait comme une grosse envie d’allez lui foutre son point dans la gueule , quand le Jason viens le voir tout sourrire et lui demande. ou il s’entraine parce qu’il a aimer la baston et voudrais s’entrainer avec lui ….cool tranquille :-)))
ce qui a calmer le nico bien chaud après. course LOL
29 avril 2018 à 14h17 #1569705dilhat a écrit :au micro
Il est bon le Nico….Faudra qu’il fasse gaffe aux rivals quand même
J’en ai encore les esgourdes déchirées
29 avril 2018 à 14h19 #1569669en 250 super chaud la finale , mais j’ai vu plessinger trés en dessous de ses pompes , pour une fois :-(( pression mal gerée ? calcul intelligent ?
mouaich j’opte pour la premiére option pour ma part , il c’est tendu après avoir faillit chuter en ce bloquant sur un SAVATGY fautif dans les whoops , après. il a carrément perdu le rythme avant d’assurer en fin de manche .
rien de dramatique il a encore 13 point d’avance. mais mauvais calcul au vu de ce qu’il est arrivé a ANDERSSON hein…Je ne pense pas vraiment qu’il calculait au début, mais il c’est « bloqué » je pense ,il a perdu un peu de confiance , et ensuite a du decider , avec intelligence, de gerer la 4e place … pas une bonne affaire. Mais mieux que de perdre les pédales en tentant nimporte quoi …
C’est pour cette raison que je pense qu’il saura gerer a vegas … a suivre :-))) je l’espère pour lui , il le mérite … c’est mon coup de coeur en 250 des deux « coast »
29 avril 2018 à 14h19 #1569706gerard bracame a écrit :je crois que j’aimerais bien voir MM le faire. Mais avec la manière alors, en se dépouillant grave.
Un peu comme cette nuit ?
29 avril 2018 à 14h21 #1569704Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :
Driv one SX a écrit :
martin a écrit :
Driv one SX a écrit :
je lesppre pour oui , il le métire …#grosdegueulasse
fote de frappe …corrigée déjà. 🙂
Il en reste….lol
GRRRR Je sait ….
je l’espère pour lui , je l’espère pour lui , je l’espère pour lui…….ça suffit lá les gras* :-))hooo pardon pour celle ci les gars …. pas fait exprès heeiiinn :-))…. my mistake..:-))))
bon les autres fautes j’men fout hein….Moi c’que j’en disais, c’est pour t’aider…mais il en reste toujours une la principale…Je vais te mettre sur la bonne voie si j’ose dire : Alors ces pommes de pain,tu va les « metire » à qui ? ;-)))
Je le savait ugo , pas mal pris :-))
mais c’est ou ton histoire là. ??
ps: j’ai trouvé :-(( je ne « métire » pas sur le sujet :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.