📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 237)

SX US RD16 Salt lake city

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      phiphix a écrit :
      gator a écrit :

c’est pas des enduristes, hein…

Haa, et que le gars qui a déjà réussi à remettre un disque en place sans écarter les plaquettes avant nous contacte, il a gagné mon respect éternel…
      ;-))

+1…mais carton rouge au team HVA..

oui , grosse panique pour changer une roue avant  quand même :-((( .

sinon ,le mental de JA21 qui ,contrairement aTOMAC n’a pas laché mentalement. ses 6 piont ne servent a rien…..ou peuvent lui sauver le titre en fait :-))) de toute façon il le mérite amplement

Driv one SX
      Participant

bon , parlon de mollasson , encore une victoire ennyeuse hein croco :-))  (bon vraiment celle ci)image, magine ………………….c’est possible mathématique la LOL

quel cauchemar pour toi :-((( tout les vieux ennemi qui reviendrait te pourrir ……..affreux affreux :-))))

jojobmx
        Participant

j’ai beau regarder, je n’arrive pas à accrocher à Musquin, je suis vraiment plus fan de Tomac.

Pour maintenant j’attend l’outdoor avec Tomac vs Musquin et je met quand meme une bonne bille sur Bagget qui fait une bonne tournée SX sans blessure pour arriver en forme en outdoor où il a ses chances

gerard bracame
          Participant

Cool, le week-end prochain va finalement être à suivre 🙂 

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

+1  pour l ‘annecdode amusante avec ANDERSSON , j ‘allait en parler LOL

Et pour une fois que tu peux te rendre utile à quelque chose, tu nous la racontes même pas?

;-)))

oneseventyone
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Et pour une fois que tu peux te rendre utile à quelque chose, tu nous la racontes même pas?
                ;-)))

Mdr +1

Scarr
                  Driv one SX a écrit :
                  Scarr a écrit :

Driv one SX a écrit :

martin a écrit :

Driv one SX a écrit :
                  je lesppre pour oui , il le métire … 

#grosdegueulasse
                  fote de frappe …corrigée déjà. 🙂
                  Il en reste….lol
                  GRRRR Je sait …. 
                  je l’espère pour lui , je l’espère pour lui , je l’espère pour lui…….ça suffit lá les gras* :-))hooo pardon pour celle ci les gars  …. pas fait exprès heeiiinn :-))…. my mistake..:-))))
                  bon les autres fautes j’men fout hein….

Moi c’que j’en disais, c’est pour t’aider…mais il en reste toujours une la principale…Je vais te mettre sur la bonne voie si j’ose dire : Alors ces pommes de pain,tu va les « metire » à qui ?   ;-)))

Driv one SX
                  Participant

je m’excuse. instant d’égarement lol

donc MOLLASSON : 

4 victoire dans la saison , quel autre français avant lui ? BAYLE je pense , DV12 combien le mieux sur une saison ?

encore titrable a la finale la ya que JMB qui l’ a fait LOL

donc bravo a lui , même si je ne l’aime pas plus que gator , c’est pas vilain quand même. 

gerard bracame
                    Participant

Ce serait cruel pour JA mais je crois que j’aimerais bien voir MM le faire. Mais avec la manière alors, en se dépouillant grave.

Driv one SX
                      Participant

finale back too back ,sans erreurs , pas passionnante , mais impeccable.TOMAC encore le pous vite …et pas vainqueur…..ni titré d’ailleurs… quand il arrêteras le gachis , cela sera pour lui sans probléme  … sinon il vas exploser le record de victoire sans titre …. il pourrait même , a ce rythme. la devenir 2e (MCGRATH intouchable?) au nombre de victoires …sans titre 450SX

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

;-)))

LOL j’allais. le faire 

en fait , AUBIN c’est retrouvé dans une course amateur us il me semble en barrare avec le tout jeune ANDERSSON encore inconnus. assez chaude baston ou JA saute de travers et a tout fait pendant toute la manche a nico , qui avait comme une grosse envie d’allez lui foutre son point dans la gueule , quand le Jason viens le voir tout sourrire et lui demande. ou il s’entraine parce qu’il a aimer la baston et voudrais s’entrainer avec lui ….cool tranquille :-)))

ce qui a calmer le nico bien chaud après. course LOL

kvalo
                          Participant
                            dilhat a écrit :

au micro 
                            Il est bon le Nico….

Faudra qu’il fasse gaffe aux rivals quand même

J’en ai encore les esgourdes déchirées

Driv one SX
                            Participant

en 250 super chaud la finale , mais j’ai vu plessinger trés en dessous de ses pompes , pour une fois :-(( pression mal gerée ? calcul intelligent ?

mouaich j’opte pour la premiére option pour ma part , il c’est tendu après avoir faillit chuter en ce bloquant sur un SAVATGY fautif dans les whoops , après. il a carrément perdu le rythme avant d’assurer en fin de manche . 

rien de dramatique il a encore 13 point d’avance. mais mauvais calcul au vu de ce qu’il est arrivé a ANDERSSON hein…Je ne pense pas vraiment qu’il calculait au début, mais il c’est « bloqué » je pense ,il a perdu un peu de confiance ,  et ensuite a du decider , avec intelligence, de gerer la 4e place … pas une bonne affaire. Mais mieux que de perdre les pédales en tentant nimporte quoi …

C’est pour cette raison que je pense qu’il saura gerer a vegas … a suivre :-))) je l’espère pour lui , il le mérite … c’est mon coup de coeur en 250 des deux « coast »

kvalo
                              Participant
                                gerard bracame a écrit :

je crois que j’aimerais bien voir MM le faire. Mais avec la manière alors, en se dépouillant grave.

Un peu comme cette nuit ?

Driv one SX
                                Participant
                                  Scarr a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Scarr a écrit :

Driv one SX a écrit :

martin a écrit :

Driv one SX a écrit :
                                  je lesppre pour oui , il le métire … 

#grosdegueulasse
                                  fote de frappe …corrigée déjà. 🙂
                                  Il en reste….lol
                                  GRRRR Je sait …. 
                                  je l’espère pour lui , je l’espère pour lui , je l’espère pour lui…….ça suffit lá les gras* :-))hooo pardon pour celle ci les gars  …. pas fait exprès heeiiinn :-))…. my mistake..:-))))
                                  bon les autres fautes j’men fout hein….

Moi c’que j’en disais, c’est pour t’aider…mais il en reste toujours une la principale…Je vais te mettre sur la bonne voie si j’ose dire : Alors ces pommes de pain,tu va les « metire » à qui ?   ;-)))

Je le savait ugo , pas mal pris :-)) 

mais c’est ou ton histoire là. ??

ps: j’ai trouvé :-(( je ne « métire » pas sur le sujet :-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 237)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce