SX US RD16 Salt lake city

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 237)
  • Auteur
    Messages
  • #1570049
    ganjaman
    Participant

      Force est de constater que la méthode marche, quand même. Bon, après t’es tellement dégoûté que t’arrêtes la moto, mais au moins t’es blindé ;-)))

      #1570050
      lafracasse
      Participant

        Tu me dira celui qui est champion nà pas passer l hiver chez lui…. Après sur Shane désoler ganja mais ce n est pas aj cantazaro qui me fera changer d avis .. Lol 

        #1570052
        ganjaman
        Participant
          lafracasse a écrit :

          Tu me dira celui qui est champion nà pas passer l hiver chez lui…. Après sur Shane désoler ganja mais ce n est pas aj cantazaro qui me fera changer d avis .. Lol 

          T’as raison, le mec y connait queud’. 

          #1570051
          gator
          Participant
            benji a écrit :
            ganjaman a écrit :

            je comprendrais aussi que TLD le garde en 205… 

            Ça risque de pas être super pratique sur un terrain de SX par contre …
            :-))

            bakoi? komkirigol!

            https://www.youtube.com/watch?v=0XuVk-qWQHA

            #1570053
            gator
            Participant

              D’ailleurs tu te demandes bien ce catanzaro pour apprendre deux trois trucs sur ce sport, hein…

              ;-)))

              #1570054
              lafracasse
              Participant

                ca n’a rien a voir c’est peu etre juste son pote… Après voila je le vois pas casser la barraque en 450 loin de la mais comme je t’ai dis j’espère me tromper. A la fin de sa carrière on dira que “Shane y fit” un bon pilote. lol 

                #1570055
                ganjaman
                Participant

                  Heureusement, y’a Paget. Bon, je me répète, PP est certainement quelqu’un de bien, avec de bonnes intentions, blablablabla… Mais le tissu de conneries qu’il arrive à mettre dans un seul post, je ne peux pas. Le tout sur un ton péremptoire digne d’un procureur de la République. 

                  #ausecours
                  #amalgames
                  #jesaisrienmaisjediraitout

                  https://www.facebook.com/pierrickpaget/posts/1698510003537448

                  #1570056
                  lafracasse
                  Participant

                    Putain on est complmetement d’accord sur ce coup la ganja 🙂

                    J’ai beaucoup de mal d’ailleur avec ce personnage qui j’ai l’impressiona  un boulard mais tellement énorme…

                    #1570059
                    ganjaman
                    Participant

                      Comme quoi on peut s’entendre ;-)))

                      #1570063
                      dilhat
                      Participant

                        Le boulard ? Ce n’est pas l’impression qu’il me laisse. Vous pouvez le trouver péremptoire, mais il est ouvert à la contradiction, à l’échange. Je trouve ça sympa, comme le personnage en fait. Après je ne mords pas à tout ce qu’il fait, mais je l’apprécie, indéniablement. 

                        #1570064
                        ON-OFF
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Heureusement, y’a Paget. Bon, je me répète, PP est certainement quelqu’un de bien, avec de bonnes intentions, blablablabla… Mais le tissu de conneries qu’il arrive à mettre dans un seul post, je ne peux pas. Le tout sur un ton péremptoire digne d’un procureur de la République. 

                          #ausecours
                          #amalgames
                          #jesaisrienmaisjediraitout

                          https://www.facebook.com/pierrickpaget/posts/1698510003537448

                          J’avoue je n’avais jamais lu les écrits du gazier PP.
                          Tout n’est pas à jeter aux orties.

                          Si ce n’est les 437 fautes d’orthographe. (Pour un ex-bachelier, ça modère hélas ses propos…).

                          .

                          S’il nous lit, j’aimerais quand même qu’il nous balance les noms des seuls trois anges non dopés qu’il a rencontrés en Amérique et qu’il encense en fin d’article.

                          .

                          Merci.

                          #1570065
                          gator
                          Participant

                            Hé hé… Ce qui est cool avec Pierrick, c’est qu’il me fournit un de mes rares sujets de désaccord profond avec Ganja, ça change un peu…

                            Moi j’ai toujours aimé ce garçon, aussi “gentil”, positif et bienveillant que je suis “méchant”, négatif et sarcastique, lol…

                            Je l’ai toujours trouvé agréable, ouvert à la discussion, et il supporte même fort bien mes vannes quand je le compare au messie guidant ses brebis égarées vers un monde meilleur, lol…

                            Quant à ce papier, je le trouve plutôt distrayant et argumenté. On n’est pas obligé d’être d’accord sur tout ni de tout prendre au sérieux…

                            Après, sur le dopage, je reste convaincu que le niveau d’affinités que l’on a avec tel ou tel pilote joue un rôle majeur dans nos avis, souvent à géométrie variable… Autant j’aurais signé n’importe quelle pétition pour revoir Bubba en piste, même si on l’avait retrouvé avec une seringue plantée dans une fesse, autant si on découvrait que Minouchet mange des croquettes Friskies “spécial chat stérilisé” interdites par la FIM, je réclamerais avec véhémence son bannissement à vie dans la minute…

                            ;-)))

                            Après, comme j’ai moi aussi mes côtés Bisounours, je veux bien croire que Tickle n’a aucune idée de la cause du problème… Quand tu vois ce qui est en vente libre aux States au Décathlon du coin, ça laisse rêveur… Donc le dopage “à l’insu de son plein gré” ne me parait pas forcément irréaliste. Ce qui reste chez un pilote pro une faute professionnelle qui va se payer cash et cher. Ciao, Broc…

                            #1570067
                            benji
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Hé hé… Ce qui est cool avec Pierrick, c’est qu’il me fournit un de mes rares sujets de désaccord profond avec Ganja, ça change un peu…

                              Bah après, Ganja subit une attaque en règle de la part de Pierrick dans un paragraphe complet, ça peut énerver hein ;-)))

                              gator a écrit :

                              Moi j’ai toujours aimé ce garçon, aussi “gentil”, positif et bienveillant que je suis “méchant”, négatif et sarcastique, lol…
                              Je l’ai toujours trouvé agréable, ouvert à la discussion, et il supporte même fort bien mes vannes quand je le compare au messie guidant ses brebis égarées vers un monde meilleur, lol…
                              Quant à ce papier, je le trouve plutôt distrayant et argumenté. On n’est pas obligé d’être d’accord sur tout ni de tout prendre au sérieux…
                              Après, sur le dopage, je reste convaincu que le niveau d’affinités que l’on a avec tel ou tel pilote joue un rôle majeur dans nos avis, souvent à géométrie variable… Autant j’aurais signé n’importe quelle pétition pour revoir Bubba en piste, même si on l’avait retrouvé avec une seringue plantée dans une fesse, autant si on découvrait que Minouchet mange des croquettes Friskies “spécial chat stérilisé” interdites par la FIM, je réclamerais avec véhémence son bannissement à vie dans la minute…
                              ;-)))
                              Après, comme j’ai moi aussi mes côtés Bisounours, je veux bien croire que Tickle n’a aucune idée de la cause du problème… Quand tu vois ce qui est en vente libre aux States au Décathlon du coin, ça laisse rêveur… Donc le dopage “à l’insu de son plein gré” ne me parait pas forcément irréaliste. Ce qui reste chez un pilote pro une faute professionnelle qui va se payer cash et cher. Ciao, Broc…

                              +1 sur tout ça,
                              mais je dois avouer qu’il en fait quand même un peu trop PP parfois.
                              Par contre les fautes, il faut qu’il se resaisisse haha (et ça lui ressemble pas)

                              #1570098
                              gator
                              Participant

                                Racer X: Coming into this race, did you have any fear of retribution from Eli Tomac for what happened last week?
                                Marvin Musquin: Well, if he kills me over a berm, there are rules, so he’d get penalized. He’s not going to kill me.

                                .

                                #petitemerde

                                #1570099
                                phiphix
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Racer X: Coming into this race, did you have any fear of retribution from Eli Tomac for what happened last week?
                                  Marvin Musquin: Well, if he kills me over a berm, there are rules, so he’d get penalized. He’s not going to kill me.

                                  lol…dans le fion les régles,il va le couper un point c est tout..=)

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 237)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.