SX US RD16 Salt lake city

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 237)
  • Auteur
    Messages
  • #1569368
    Driv one SX
    Participant

      ‘tain ,ils ont changer l’interface du navigateur XBOX (BING) C’EST LENFER GRRRR on ne voit pas ce que l’on écrit sans bouger la fenêtre a chaque post … la “ZERMI” :-(((

      #1569369
      gator
      Participant

        Heu… C’est exactement aussi idiot. Et erroné.

        #1569370
        oneseventyone
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          ‘tain ,ils ont changer l’interface du navigateur XBOX (BING) C’EST LENFER GRRRR on ne voit pas ce que l’on écrit sans bouger la fenêtre a chaque post … la “ZERMI” :-(((

          Y’a pas des claviers qui existent? D’ailleurs tu ne peux pas brancher n’importe quel clavier usb sur ta console?

          #1569373
          Driv one SX
          Participant
            oneseventyone a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            ‘tain ,ils ont changer l’interface du navigateur XBOX (BING) C’EST LENFER GRRRR on ne voit pas ce que l’on écrit sans bouger la fenêtre a chaque post … la “ZERMI” :-(((

            Y’a pas des claviers qui existent? D’ailleurs tu ne peux pas brancher n’importe quel clavier usb sur ta console?

            ‘tain déconnections ,j’ai perdu mon post ….et ma patience 

            #1569375
            Driv one SX
            Participant

              si ya des minis claviers pour les pads .

              Mais le prob c’est l’affichage a l’écran ça beug , le cuseur monte plus au dessus de mi écran et je dois bouger toute la fenêtre avec le stick droit pour voir ce que j’écrit ….faut avoir envie hein :-((

              #1569380
              gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                faut avoir envie hein :-((

                Ca te donne une bonne idée de ce qu’on ressent quand on essaie de te lire…

                #1569384
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  faut avoir envie hein :-((

                  Ca te donne une bonne idée de ce qu’on ressent quand on essaie de te lire…

                  ‘foiré de merde GRRR :-))

                  #1569410
                  Driv one SX
                  Participant

                    bon c’est bien beau ,mais on s’égare là 

                    et les horaires ? le track maps ? , le tour virtuel ? hein 

                    Tu ramolis ONESEV ?…. :-)))))

                    #1569411
                    Driv one SX
                    Participant

                      faite gaffe ,on est 9 connectés , ça vas bientôt. sauter … lol

                      #1569413
                      gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        bon c’est bien beau ,mais on s’égare là 
                        et les horaires ? le track maps ? , le tour virtuel ? hein 
                        Tu ramolis ONESEV ?…. :-)))))

                        Onsanbalek.

                        #1569464
                        melin
                        Participant

                          J’aime bien la réponse de Barcia ! 

                          ”  On a souvent entendu dire par des analystes comme DV ou Jason Thomas que ton pilotage n’était pas très adapté à la 450 avec beaucoup de rupteur, peu sur le couple, etc. Est-ce quelque chose sur lequel tu travailles, si oui de quelle façon ou penses-tu que c’est juste ton style de pilotage et « fuck it » ? 

                          La réponse est dans la question. Mon pilotage au rupteur ne m’a jamais empêché de trouver un travail jusqu’à présent. Ca se saurait sinon tu ne crois pas ? Les « analystes » dont tu parles n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi ? Quand ça va bien, ils disent rien et quand je roule mal, c’est la faute de mon pilotage. Etrange non ? Je m’en fous de ce qu’ils pensent.”

                          #1569477
                          oneseventyone
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            bon c’est bien beau ,mais on s’égare là 
                            et les horaires ? le track maps ? , le tour virtuel ? hein 
                            Tu ramolis ONESEV ?…. :-)))))

                            Ca vient, mais les horaires ne sont pas encore dispo à l’heure française, et j’ai une flemme internationale de calculer tout ça, je vais attendre qu’un site le fasse pour moi. ahahah

                            #1569481
                            benji
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

                              Ca vient, mais les horaires ne sont pas encore dispo à l’heure française, et j’ai une flemme internationale de calculer tout ça, je vais attendre qu’un site le fasse pour moi. ahahah

                              En gros il y a 8h de décalage :
                              Qualifications à partir de 17h30 jusqu’à 21h
                              Evening Program à partir de 23h
                              Finales 250 : 1h24
                              Finales 450 : 1h59 (c’est précis)

                              #1569483
                              ganjaman
                              Participant
                                melin a écrit :

                                J’aime bien la réponse de Barcia ! 
                                ”  On a souvent entendu dire par des analystes comme DV ou Jason Thomas que ton pilotage n’était pas très adapté à la 450 avec beaucoup de rupteur, peu sur le couple, etc. Est-ce quelque chose sur lequel tu travailles, si oui de quelle façon ou penses-tu que c’est juste ton style de pilotage et « fuck it » ? 
                                La réponse est dans la question. Mon pilotage au rupteur ne m’a jamais empêché de trouver un travail jusqu’à présent. Ca se saurait sinon tu ne crois pas ? Les « analystes » dont tu parles n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi ? Quand ça va bien, ils disent rien et quand je roule mal, c’est la faute de mon pilotage. Etrange non ? Je m’en fous de ce qu’ils pensent.”

                                Un Barcia dont tous les observateurs US s’accordent pour dire qu’il a justement beaucoup changé son pilotage cette année, et qu’il a visiblement retrouvé le sélecteur sur sa brêle. Un Barcia qui a justement pas mal discuté avec DV sur le terrain Yam, selon ce même DV. Bref, on fait dire ce qu’on veut à une trad’, j’imagine, ou il a juste retrouvé sa grande gueule de quand il roulait devant. Ce qui est très possible aussi. 

                                #1569484
                                gator
                                Participant

                                  Argumentation parfaitement stupide, accessoirement…

                                  Je doute que “trouver un travail” soit son objectif sportif, et accessoirement, il est passé très très près de ne plus en avoir… #totalbs

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 237)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.