- Ce sujet contient 236 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gerard bracame, le il y a 8 années et 3 mois.
SX US RD16 Salt lake city
-
AuteurMessages
-
26 avril 2018 à 20h12 #1569368
‘tain ,ils ont changer l’interface du navigateur XBOX (BING) C’EST LENFER GRRRR on ne voit pas ce que l’on écrit sans bouger la fenêtre a chaque post … la « ZERMI » :-(((
26 avril 2018 à 20h13 #1569369Heu… C’est exactement aussi idiot. Et erroné.
26 avril 2018 à 20h28 #1569370Driv one SX a écrit :‘tain ,ils ont changer l’interface du navigateur XBOX (BING) C’EST LENFER GRRRR on ne voit pas ce que l’on écrit sans bouger la fenêtre a chaque post … la « ZERMI » :-(((
Y’a pas des claviers qui existent? D’ailleurs tu ne peux pas brancher n’importe quel clavier usb sur ta console?
26 avril 2018 à 20h58 #1569373oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :‘tain ,ils ont changer l’interface du navigateur XBOX (BING) C’EST LENFER GRRRR on ne voit pas ce que l’on écrit sans bouger la fenêtre a chaque post … la « ZERMI » :-(((
Y’a pas des claviers qui existent? D’ailleurs tu ne peux pas brancher n’importe quel clavier usb sur ta console?
‘tain déconnections ,j’ai perdu mon post ….et ma patience
26 avril 2018 à 21h04 #1569375si ya des minis claviers pour les pads .
Mais le prob c’est l’affichage a l’écran ça beug , le cuseur monte plus au dessus de mi écran et je dois bouger toute la fenêtre avec le stick droit pour voir ce que j’écrit ….faut avoir envie hein :-((
26 avril 2018 à 21h13 #1569380Driv one SX a écrit :faut avoir envie hein :-((
Ca te donne une bonne idée de ce qu’on ressent quand on essaie de te lire…
26 avril 2018 à 21h16 #1569384gator a écrit :Driv one SX a écrit :faut avoir envie hein :-((
Ca te donne une bonne idée de ce qu’on ressent quand on essaie de te lire…
‘foiré de merde GRRR :-))
26 avril 2018 à 22h04 #1569410bon c’est bien beau ,mais on s’égare là
et les horaires ? le track maps ? , le tour virtuel ? hein
Tu ramolis ONESEV ?…. :-)))))
26 avril 2018 à 22h05 #1569411faite gaffe ,on est 9 connectés , ça vas bientôt. sauter … lol
26 avril 2018 à 22h08 #1569413Driv one SX a écrit :bon c’est bien beau ,mais on s’égare là
Tu ramolis ONESEV ?…. :-)))))Onsanbalek.
27 avril 2018 à 10h47 #1569464J’aime bien la réponse de Barcia !
» On a souvent entendu dire par des analystes comme DV ou Jason Thomas que ton pilotage n’était pas très adapté à la 450 avec beaucoup de rupteur, peu sur le couple, etc. Est-ce quelque chose sur lequel tu travailles, si oui de quelle façon ou penses-tu que c’est juste ton style de pilotage et « fuck it » ?
La réponse est dans la question. Mon pilotage au rupteur ne m’a jamais empêché de trouver un travail jusqu’à présent. Ca se saurait sinon tu ne crois pas ? Les « analystes » dont tu parles n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi ? Quand ça va bien, ils disent rien et quand je roule mal, c’est la faute de mon pilotage. Etrange non ? Je m’en fous de ce qu’ils pensent. »
27 avril 2018 à 12h29 #1569477Driv one SX a écrit :bon c’est bien beau ,mais on s’égare là
Tu ramolis ONESEV ?…. :-)))))Ca vient, mais les horaires ne sont pas encore dispo à l’heure française, et j’ai une flemme internationale de calculer tout ça, je vais attendre qu’un site le fasse pour moi. ahahah
27 avril 2018 à 12h38 #1569481oneseventyone a écrit :Ca vient, mais les horaires ne sont pas encore dispo à l’heure française, et j’ai une flemme internationale de calculer tout ça, je vais attendre qu’un site le fasse pour moi. ahahah
En gros il y a 8h de décalage :
Qualifications à partir de 17h30 jusqu’à 21h
Evening Program à partir de 23h
Finales 250 : 1h24
Finales 450 : 1h59 (c’est précis)27 avril 2018 à 13h08 #1569483melin a écrit :J’aime bien la réponse de Barcia !
» On a souvent entendu dire par des analystes comme DV ou Jason Thomas que ton pilotage n’était pas très adapté à la 450 avec beaucoup de rupteur, peu sur le couple, etc. Est-ce quelque chose sur lequel tu travailles, si oui de quelle façon ou penses-tu que c’est juste ton style de pilotage et « fuck it » ?
La réponse est dans la question. Mon pilotage au rupteur ne m’a jamais empêché de trouver un travail jusqu’à présent. Ca se saurait sinon tu ne crois pas ? Les « analystes » dont tu parles n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi ? Quand ça va bien, ils disent rien et quand je roule mal, c’est la faute de mon pilotage. Etrange non ? Je m’en fous de ce qu’ils pensent. »Un Barcia dont tous les observateurs US s’accordent pour dire qu’il a justement beaucoup changé son pilotage cette année, et qu’il a visiblement retrouvé le sélecteur sur sa brêle. Un Barcia qui a justement pas mal discuté avec DV sur le terrain Yam, selon ce même DV. Bref, on fait dire ce qu’on veut à une trad’, j’imagine, ou il a juste retrouvé sa grande gueule de quand il roulait devant. Ce qui est très possible aussi.
27 avril 2018 à 13h24 #1569484Argumentation parfaitement stupide, accessoirement…
Je doute que « trouver un travail » soit son objectif sportif, et accessoirement, il est passé très très près de ne plus en avoir… #totalbs
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.