SX US RD12 Seattle

  • Ce sujet contient 263 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 5 années.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 264)
  • Auteur
    Messages
  • #1600850
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      dmr4230 a écrit :

      Ah oui effectivement! L’idée est bonne.

      Lol.

      #ydébarque.dmr4230 :-)))

      Ton ex sport préféré croco :-))) 

      Un peu galére aujourd’hui a la manette :-))) 

      Pis en meme temp ,yé quand même fan du “gladiator aussi hein” :-)))

      #1600851
      Driv one SX
      Participant

        Bon , j’éspére que t’a rien mal pris dmr , juste de la chambre entre “supporter” hein :-))) 

        #1600853
        dmr4230
          Driv one SX a écrit :

          Bon , j’éspére que t’a rien mal pris dmr , juste de la chambre entre “supporter” hein :-))) 

          Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire.

          #1600856
          Driv one SX
          Participant
            dmr4230 a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            Bon , j’éspére que t’a rien mal pris dmr , juste de la chambre entre “supporter” hein :-))) 

            Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire.

            Meeeuunooonn :-)))

            #1600857
            dmr4230
              Driv one SX a écrit :

              Meeeuunooonn :-)))

              #1600860
              Driv one SX
              Participant
                dmr4230 a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Meeeuunooonn :-)))

                https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=htCAZqL8WBQ

                ‘fectivment :-)))

                #1600859
                Driv one SX
                Participant

                  Pour en revenir au sujet , vous avez vu les replays du crash de CHAD …Effrayants….. il a pris cher …mais s’en sort relativement bien comparé a certains et a la violence du choc !! :-(((

                  La sonnette d’alarme ?? 

                  Je pense que oui …j’admire la passion qui le pousse a contiuer ,il vient de prouver qu’il avait encore sa place sur un podium avec une bonne moto, mais a un moment faut savoir dire STOP …

                  Faut aussi savoir proffiter de son “travail” avant d’y rester hein :-((

                  #1600890
                  Gator
                  Participant

                    Lol.

                    #1600927
                    dilhat
                    Participant

                      Sur la page de Deano, on voit clairement qu’il perd 2 places (au profit de Webb et Savatgy) dans la section “roix rouge”. The rule is the rule, mais là je suis curieux de voir comment Savatgy s’en sort sans pénalité et encore une fois, ce n’est clairement pas une action à mettre au crédit de Webb… 

                      #1600932
                      Gator
                      Participant

                        Les images confirment surtout très exactement ce que j’avais lu sur Vital: il a été considéré que les dépassements sur Wilson ont eu lieu largement après la zone d’intervention médicale, ce qui est manifestement le cas puisqu’il perd sa place à la réception du dernier saut de la rhythm section…

                        RAS. Savatgy et Webb se sont juste remis un peu plus vite en race mode…

                        #1600933
                        dilhat
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Les images confirment surtout très exactement ce que j’avais lu sur Vital: il a été considéré que les dépassements sur Wilson ont eu lieu largement après la zone d’intervention médicale, ce qui est manifestement le cas puisqu’il perd sa place à la réception du dernier saut de la rhythm section…
                          RAS. Savatgy et Webb se sont juste remis un peu plus vite en race mode…

                          Donc, le double de Savatgy, c’est ok ?

                          #1600941
                          Gator
                          Participant

                            Le dernier double est largement après la zone protégée, Gallagher et son équipe ont statué sur le sujet.

                            #1600956
                            Gator
                            Participant

                              Haaaa, voilà, grâce à DV, je sais maintenant précisément pourquoi les courses de Ouin Ouin me font toujours tant chier…

                              ;-)))

                              https://racerxonline.com/2019/03/27/insight-david-vuillemin

                              #1600957
                              oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Haaaa, voilà, grâce à DV, je sais maintenant précisément pourquoi les courses de Ouin Ouin me font toujours tant chier…
                                ;-)))
                                https://racerxonline.com/2019/03/27/insight-david-vuillemin

                                Il a embauché DV juste pour te faire chier! héhé

                                #1600958
                                Gator
                                Participant

                                  Naaaan, le gringalet rabougri est naturellement insipide et ennuyeux.

                                  ;-))

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.