📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 264)

SX US RD12 Seattle

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      dmr4230 a écrit :

Et ?
      Qu’est-ce qui te gêne?

Rien LOL 

#yapastoucompris.quelnuméro :-)))

C’est juste une plaisanterie , j’ai modif ton post :-))) sur « allélouya »

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        dmr4230 a écrit :

Je n’ai pas bien compris où tu voulais en venir.

C assez fréquent, avec Driv.

Ho toi chuuuut hein ;-)))) 

Trafiquer les post des autres pour leur faire dire ce qu’on veux,, c’est de toi que je tiens ce défaut malsaint :-))))

dmr4230
          Driv one SX a écrit :

A te taquiner, mais legers hein :-)) relis l’encadré du premier « DMR4230 a écrit » 

Ah OK! Tu veux peut-être parler de ma réponse très opportuniste que j’avais faite à Gator et qui pourrait laisser croire que dans un moment de faiblesse il aurait pu admettre sous la contrainte que 25 était le meilleur pilote SX du monde et de l’univers connu, Pays Basque compris.
          OK j’ai pigé.
          Et bien c’était pour te faire loler.
          Et je dois te féliciter car je vois que comme beaucoup tu loles et grololes très souvent. Et selon les médecins de Facebook, twitter, Instagram et du forum mx2k il faut loler ou grololer au moins 10 minutes par jour, c’est excellent pour le moral et la santé.

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            dmr4230 a écrit :

Et ?
            Qu’est-ce qui te gêne?

Rien LOL 
            #yapastoucompris.quelnuméro :-)))
            C’est juste une plaisanterie , j’ai modif ton post :-))) sur « allélouya »

Ha oui, si en plus c de l’humour drivesque, c normal que DMR pige rien…

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Bon, la réalité, c’est que quand tu gagnes un SX US, t’es le meilleur pilote de SX du monde ce soir-là…
              Et quand tu décroches le titre, tu es le meilleur pilote de SX de l’année…
              Tu peux être le plus rapide sans être le meilleur, et inversement…
              Mais tu décroches jamais le titre juste par chance ou par hasard…
              Bref, on verra à Vegas…
              ;-))

ALORS ÇA…C’EST PROFOND :-))) ET PIS TELLEMENT BIEN ÉCRIT… :-))))

j’aurais pas fait mieux, parole de Driv :-))))  

dilhat
              Participant
                gator a écrit :

Mais tu décroches jamais le titre juste par chance ou par hasard…

;-))

Me souviens avoir écrit la même chose à propos de Dungey au soir de son premier titre SX. Je crois même me rappeler qu’ils étaient nombreux, et pas des moindres, ceux qui l’avaient trouvé juste chounard. En revanche, de la réussite, il en faut, et pour l’instant, le Coop’ n’en manque pas !

Driv one SX
                Participant
                  dmr4230 a écrit :pas du tout , je voulat te faire dire ça de minouchet LOL

…depuis 10 jours.
                  ;-)))

ses erreurs  En plus c’est peut-être parti pour durer.

Driv one SX
                  Participant

Mais l’interface est devenue tellement moisie que t’a rien bité :-)))

Driv one SX
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

…depuis 10 jours.
                      ;-)))

Je renouvelle ma réponse car tu vas trop vite et j’ai l’impression que tu ne lis pas tous les posts.
                      Ah OK! Tu veux parler de ma réponse très opportunistes que j’avais faite à Gator et qui pourrait laisser croire que dans un moment de faiblesse il aurait pu admettre sous la contrainte que 25 était le meilleur pilote SX du monde et de l’univers connu, Pays Basque compris.
                      OK j’ai pigé.
                      Et je dois te féliciter car je vois que comme beaucoup tu loles et grololes très souvent. Et selon les médecins de Facebook, twitter, Instagram et du forum mx2k il faut loler ou grololer au moins 10 minutes par jour, c’est excellent pour le moral et la santé.

laisse béton ,on vas jamais ce comprendre MDR 

en gros rien a voir avec le post de gator 

J’ai traffiquer ton post en en enlevant la moitiée  pour te faire dire que mm25 aller refaire des conneries 

dmr4230
                        Driv one SX a écrit :

…depuis 10 jours.
                        ;-)))

Je renouvelle ma réponse car tu vas trop vite et j’ai l’impression que tu ne lis pas tous les posts.

Ah OK! Tu veux parler de ma réponse très opportuniste que j’avais faite à Gator et qui pourrait laisser croire que dans un moment de faiblesse il aurait pu admettre sous la contrainte que 25 était le meilleur pilote SX du monde et de l’univers connu, Pays Basque compris.
                        OK j’ai pigé.

dmr4230
                          Driv one SX a écrit :
                          dmr4230 a écrit :

Driv one SX a écrit :

…depuis 10 jours.
                          ;-)))

Ah OK! Tu veux parler de ma réponse très opportunistes que j’avais faite à Gator et qui pourrait laisser croire que dans un moment de faiblesse il aurait pu admettre sous la contrainte que 25 était le meilleur pilote SX du monde et de l’univers connu, Pays Basque compris.
                          OK j’ai pigé.
                          laisse béton ,on vas jamais ce comprendre MDR 
                          en gros rien a voir avec le post de gator 
                          J’ai traffiquer ton post en en enlevant la moitiée  pour te faire dire que mm25 aller refaire des conneries 

Ah oui effectivement! L’idée est bonne.

Cela a déjà été utilisé ailleurs mais j’ai quand même envie de te dire:

Freine Mimosa

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Oui, mieux écrit, je me doute que t’aurais du mal.

Et vu la quantité de foutaises que j’ai lues ici ou là depuis le miraculeux réveil de Minouchet, ce petit rappel certes fort basique ne me semble pas superflu…

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

Ah oui effectivement! L’idée est bonne.

Lol.

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Oui, mieux écrit, je me doute que t’aurais du mal.
                                Et vu la quantité de foutaises que j’ai lues ici ou là depuis le miraculeux réveil de Minouchet, ce petit rappel certes fort basique ne me semble pas superflu…

:-))))) tout a fait , et je t’en félicitait de maniére evidente :-)))

Driv one SX
                                Participant

Mais comme on ne fait plus ou très rarrement ce genre de blague,tu n’a pas l’habitude de relire tes propre ecrits dans l’encadré « quote dmr4230 a écrit » 

A tu ENFIN compris ou vais-je devoir dire que tu devines « neuneu » comme les M&M’S :-)))

haa ,j’lai ecrit ? Zut :-(( s’cuse moi ,je begaie parfois :-))) hihihi

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce