- Ce sujet contient 263 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 7 années et 3 mois.
SX US RD12 Seattle
-
AuteurMessages
-
26 mars 2019 à 15h01 #1600836dmr4230 a écrit :
Et ?
Qu’est-ce qui te gêne?Rien LOL
#yapastoucompris.quelnuméro :-)))
C’est juste une plaisanterie , j’ai modif ton post :-))) sur « allélouya »
26 mars 2019 à 15h02 #1600834gator a écrit :dmr4230 a écrit :Je n’ai pas bien compris où tu voulais en venir.
C assez fréquent, avec Driv.
Ho toi chuuuut hein ;-))))
Trafiquer les post des autres pour leur faire dire ce qu’on veux,, c’est de toi que je tiens ce défaut malsaint :-))))
26 mars 2019 à 15h04 #1600837dmr4230
Driv one SX a écrit :A te taquiner, mais legers hein :-)) relis l’encadré du premier « DMR4230 a écrit »
Ah OK! Tu veux peut-être parler de ma réponse très opportuniste que j’avais faite à Gator et qui pourrait laisser croire que dans un moment de faiblesse il aurait pu admettre sous la contrainte que 25 était le meilleur pilote SX du monde et de l’univers connu, Pays Basque compris.
OK j’ai pigé.
Et bien c’était pour te faire loler.
Et je dois te féliciter car je vois que comme beaucoup tu loles et grololes très souvent. Et selon les médecins de Facebook, twitter, Instagram et du forum mx2k il faut loler ou grololer au moins 10 minutes par jour, c’est excellent pour le moral et la santé.26 mars 2019 à 15h05 #1600838Driv one SX a écrit :dmr4230 a écrit :Et ?
Qu’est-ce qui te gêne?Rien LOL
#yapastoucompris.quelnuméro :-)))
C’est juste une plaisanterie , j’ai modif ton post :-))) sur « allélouya »Ha oui, si en plus c de l’humour drivesque, c normal que DMR pige rien…
26 mars 2019 à 15h06 #1600839gator a écrit :Bon, la réalité, c’est que quand tu gagnes un SX US, t’es le meilleur pilote de SX du monde ce soir-là…
Et quand tu décroches le titre, tu es le meilleur pilote de SX de l’année…
Tu peux être le plus rapide sans être le meilleur, et inversement…
Mais tu décroches jamais le titre juste par chance ou par hasard…
Bref, on verra à Vegas…
;-))ALORS ÇA…C’EST PROFOND :-))) ET PIS TELLEMENT BIEN ÉCRIT… :-))))
j’aurais pas fait mieux, parole de Driv :-))))
26 mars 2019 à 15h07 #1600840gator a écrit :Mais tu décroches jamais le titre juste par chance ou par hasard…
;-))
Me souviens avoir écrit la même chose à propos de Dungey au soir de son premier titre SX. Je crois même me rappeler qu’ils étaient nombreux, et pas des moindres, ceux qui l’avaient trouvé juste chounard. En revanche, de la réussite, il en faut, et pour l’instant, le Coop’ n’en manque pas !
26 mars 2019 à 15h10 #1600841dmr4230 a écrit :pas du tout , je voulat te faire dire ça de minouchet LOL…depuis 10 jours.
;-)))ses erreurs En plus c’est peut-être parti pour durer.
26 mars 2019 à 15h12 #1600843Mais l’interface est devenue tellement moisie que t’a rien bité :-)))
26 mars 2019 à 15h18 #1600844dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :dmr4230 a écrit :pas du tout , je voulat te faire dire ça de minouchet LOL
…depuis 10 jours.
;-)))
ses erreurs En plus c’est peut-être parti pour durer.Je renouvelle ma réponse car tu vas trop vite et j’ai l’impression que tu ne lis pas tous les posts.
Ah OK! Tu veux parler de ma réponse très opportunistes que j’avais faite à Gator et qui pourrait laisser croire que dans un moment de faiblesse il aurait pu admettre sous la contrainte que 25 était le meilleur pilote SX du monde et de l’univers connu, Pays Basque compris.
OK j’ai pigé.
Et je dois te féliciter car je vois que comme beaucoup tu loles et grololes très souvent. Et selon les médecins de Facebook, twitter, Instagram et du forum mx2k il faut loler ou grololer au moins 10 minutes par jour, c’est excellent pour le moral et la santé.laisse béton ,on vas jamais ce comprendre MDR
en gros rien a voir avec le post de gator
J’ai traffiquer ton post en en enlevant la moitiée pour te faire dire que mm25 aller refaire des conneries
26 mars 2019 à 15h22 #1600842dmr4230
Driv one SX a écrit :dmr4230 a écrit :pas du tout , je voulat te faire dire ça de minouchet LOL
…depuis 10 jours.
;-)))ses erreurs En plus c’est peut-être parti pour durer.
Je renouvelle ma réponse car tu vas trop vite et j’ai l’impression que tu ne lis pas tous les posts.
Ah OK! Tu veux parler de ma réponse très opportuniste que j’avais faite à Gator et qui pourrait laisser croire que dans un moment de faiblesse il aurait pu admettre sous la contrainte que 25 était le meilleur pilote SX du monde et de l’univers connu, Pays Basque compris.
OK j’ai pigé.
Et je dois te féliciter car je vois que comme beaucoup tu loles et grololes très souvent. Et selon les médecins de Facebook, twitter, Instagram et du forum mx2k il faut loler ou grololer au moins 10 minutes par jour, c’est excellent pour le moral et la santé.26 mars 2019 à 15h26 #1600845dmr4230
Driv one SX a écrit :dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :
dmr4230 a écrit :pas du tout , je voulat te faire dire ça de minouchet LOL
…depuis 10 jours.
;-)))
ses erreurs En plus c’est peut-être parti pour durer.Je renouvelle ma réponse car tu vas trop vite et j’ai l’impression que tu ne lis pas tous les posts.
Ah OK! Tu veux parler de ma réponse très opportunistes que j’avais faite à Gator et qui pourrait laisser croire que dans un moment de faiblesse il aurait pu admettre sous la contrainte que 25 était le meilleur pilote SX du monde et de l’univers connu, Pays Basque compris.
OK j’ai pigé.
Et je dois te féliciter car je vois que comme beaucoup tu loles et grololes très souvent. Et selon les médecins de Facebook, twitter, Instagram et du forum mx2k il faut loler ou grololer au moins 10 minutes par jour, c’est excellent pour le moral et la santé.
laisse béton ,on vas jamais ce comprendre MDR
en gros rien a voir avec le post de gator
J’ai traffiquer ton post en en enlevant la moitiée pour te faire dire que mm25 aller refaire des conneriesAh oui effectivement! L’idée est bonne.
Cela a déjà été utilisé ailleurs mais j’ai quand même envie de te dire:
Freine Mimosa
26 mars 2019 à 15h28 #1600846Driv one SX a écrit :ALORS ÇA…C’EST PROFOND :-))) ET PIS TELLEMENT BIEN ÉCRIT… :-))))
j’aurais pas fait mieux, parole de Driv :-))))Oui, mieux écrit, je me doute que t’aurais du mal.
Et vu la quantité de foutaises que j’ai lues ici ou là depuis le miraculeux réveil de Minouchet, ce petit rappel certes fort basique ne me semble pas superflu…
26 mars 2019 à 15h31 #1600848dmr4230 a écrit :Ah oui effectivement! L’idée est bonne.
Lol.
26 mars 2019 à 15h34 #1600849gator a écrit :Driv one SX a écrit :ALORS ÇA…C’EST PROFOND :-))) ET PIS TELLEMENT BIEN ÉCRIT… :-))))
j’aurais pas fait mieux, parole de Driv :-))))Oui, mieux écrit, je me doute que t’aurais du mal.
Et vu la quantité de foutaises que j’ai lues ici ou là depuis le miraculeux réveil de Minouchet, ce petit rappel certes fort basique ne me semble pas superflu…:-))))) tout a fait , et je t’en félicitait de maniére evidente :-)))
26 mars 2019 à 15h36 #1600847Mais comme on ne fait plus ou très rarrement ce genre de blague,tu n’a pas l’habitude de relire tes propre ecrits dans l’encadré « quote dmr4230 a écrit »
A tu ENFIN compris ou vais-je devoir dire que tu devines « neuneu » comme les M&M’S :-)))
haa ,j’lai ecrit ? Zut :-(( s’cuse moi ,je begaie parfois :-))) hihihi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.