Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US RD12 – DETROIT
Hmmmm… Si Dungey perd le titre -et c’est pas fait- on verra si c’est de 5 points ou de 15…
Dans le premier cas, j’espère bien que Mollasson sera étripé vif avant d’être écartelé en place de Grève…
gator a écrit :Hmmmm… Si Dungey perd le titre -et c’est pas fait- on verra si c’est de 5 points ou de 15…
Dans le premier cas, j’espère bien que Mollasson sera étripé vif avant d’être écartelé en place de Grève…
T’es sur que tu sais compter ?
Parceque titre perdu pour 5 pts alors que MM25 n’en a pris que 4 !!
Parce que tu crois que ça va s’arrêter là?
;-)))
C’était purement pour l’exemple…
gator a écrit :Hmmmm… Si Dungey perd le titre -et c’est pas fait- on verra si c’est de 5 points ou de 15…
Dans le premier cas, j’espère bien que Mollasson sera étripé vif avant d’être écartelé en place de Grève…
Et dans le 2ème ?
On peut même pas le jeté vivant en pâture aux alligators, c’est d’jà fait
Je vois mal Dungey ne pas réagir d’ici la fin du Championnat.
Tomac est actuellement le plus fort est cela promet une belle fin de saison SX !
Et nous, on va être condamné à veillé pour suivre tout cela en direct 🙂 🙂 🙂
Si Dungey pouvait réagir, il l’aurait déjà fait…Son salut viendra sûrement d’une éventuelle erreur de Tomac (qui devrait logiquement rouler avec plus de pression désormais).
Si Tomac reste intouchable jusqu’en fin de championnat, je vois quand même pas Musquin “être autorisé” à faire 2 encore très longtemps…
Wait and see , Go Eli !
Sauf que… Dungey est tout près de la sortie, et Musquin est la valeur montante, lol…
L’un étant en fin de carrière et l’autre en fin de contrat, faudrait pas nous facher Mollasson et qu’il se barre à la concurrence…
kevak24 a écrit :Tain…ce Millsaps, s’il avait un peu plus de condition, il pourrait nous ressortir ses perfs de 2013..
“I’m old! I got tired! I admit it. Hey, if it was a 20-lap moto I would have gotten third! But we did three or four more.”
gator a écrit :Sauf que… Dungey est tout près de la sortie, et Musquin est la valeur montante, lol…
L’un étant en fin de carrière et l’autre en fin de contrat, faudrait pas nous facher Mollasson et qu’il se barre à la concurrence…
Ouai, mais c’est quand même le titre qui se joue…Enfin dans tous les cas tant mieux pour le spectacle…
Pour les contrats, je crois pas un seul instant que Marv puisse se casser ailleurs. Il est dans son confort chez KT depuis un bye, aura probablement un bon pactole pour prolonger, RDC l’aime bien…..A 2-3 ans de la retraite, cela serait suprenant de le voir partir.
Même si je pense comme toi qu’il n’a aucune envie d’aller voir ailleurs, mon Mollasson ne va certainement pas manquer de propositions.
Stratégiquement, c’est pas le moment de lui montrer qu’il est juste un 2e pilote…
Si dungey perd le titre se sera de sa faute faut arreter avec ca sinon ils font des finale juste entre tomac et Dungey et voila. Musquin fait ce qu’il a afaire et il le fait plutot pas mal tant mieux pour lui. So KTM na pas le titre ils pourront dire qu’ils ont mit 4 pilotes dans les 5 premiers a détroit et ça c’est beau! Baggett je le vois bien remonter sur la boite il a fait une super remonter ce week end.
Ben DV12, il est pas de ton avis, lol…
–
“I’m very surprised the KTM guys are giving KTM’s number one rider and actual points leader such a hard time. Ryan isn’t doing too great since his win in Atlanta and his come from behind ride in Toronto. Like we say in French, his points lead is melting like snow in the sun. Why would riders of the same brand and same team make his life more difficult than it is? Why is Marvin becoming Eli’s dream teammate? Marvin realistically can’t get better than 3rd in the series. He doesn’t have to beat Dungey to beat Seely for the last podium spot in the Championship. Some people say it’s too soon to have team orders but even in the Kawasaki team they have to laugh at KTM’s strategy on this one. Dungey’s own teammate and training partner is helping Dungey’s biggest competition in the Championship. The Kawi guys have to get a kick out of that.
To be clear, I have nothing against Marvin. He’s doing great and he obviously wants to win. I don’t expect Marvin to help Dungey on his own. I’m just questioning KTM strategy on that. If Dungey loses the title by three points in Vegas, how is KTM going to feel about those four points that Marvin “took” from him in the last two races? I’ve had team orders a few times. First time it came in 1997 when Chiodi was racing Puzar in the 150cc World Championship. Chiodi was a Yamaha factory rider and I was becoming one in 98. They came to me and told me whenever he was behind me I had to let him go by. It actually happened in Belgium. Alessio got a bad start and I waved to him in the woods where no one saw it. I also had team orders in 2004 at Factory Yamaha when Reedy was racing with Windham for the championship. When we were DQed in Dallas for bad gas, the championship became very tight between Chad and Kevin. Same thing, I wasn’t allowed to race Chad nor beat him which I was okay with it.”
SX 2018 fiction.
A aujourd’hui et à ce rythme, Musquin assume son rang, RD cumule les points de retraite bonifiés, et ET survole le marigot.
L’an prochain, m’étonnerait pas de voir ET débarquer chez les oranges, MM partir chez les verts, RD et RDC en retraite.
Suffirait que ce soit Beirer qui reprenne la maison Orange et hop Gajser en plus pour la touch Euro.
Je crois pas une seconde que Tomac va bouger…
Et Mollasson non plus, très franchement.
Par contre, ‘gluff finirait par tomber pour consommation de substances illicites, je serais pas plus surpris que ça.
;-))
gator a écrit :Ben DV12, il est pas de ton avis, lol…
–
“First time it came in 1997 when Chiodi was racing Puzar in the 150cc World Championship. “
Jamais été fan des GPs, encore moins des 125cc mais alors les 150cc, je découvre carrément ce jour.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.