SX US RD12 – DETROIT

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Messages
  • #1536088
    Gator
    Participant

      Hmmmm… Si Dungey perd le titre -et c’est pas fait- on verra si c’est de 5 points ou de 15…

      Dans le premier cas, j’espère bien que Mollasson sera étripé vif avant d’être écartelé en place de Grève…

      #1536089
      tranber
      Participant
        gator a écrit :

        Hmmmm… Si Dungey perd le titre -et c’est pas fait- on verra si c’est de 5 points ou de 15…
        Dans le premier cas, j’espère bien que Mollasson sera étripé vif avant d’être écartelé en place de Grève…

        T’es sur que tu sais compter ?

        Parceque titre perdu pour 5 pts alors que MM25 n’en a pris que 4 !!

        #1536090
        Gator
        Participant

          Parce que tu crois que ça va s’arrêter là?

          ;-)))

          C’était purement pour l’exemple…

          #1536091
          kvalo
          Participant
            gator a écrit :

            Hmmmm… Si Dungey perd le titre -et c’est pas fait- on verra si c’est de 5 points ou de 15…
            Dans le premier cas, j’espère bien que Mollasson sera étripé vif avant d’être écartelé en place de Grève…

            Et dans le 2ème ?

            On peut même pas le jeté vivant en pâture aux alligators, c’est d’jà fait

            #1536092
            tranber
            Participant

              Je vois mal Dungey ne pas réagir d’ici la fin du Championnat.

              Tomac est actuellement le plus fort est cela promet une belle fin de saison SX !

              Et nous, on va être condamné à veillé pour suivre tout cela en direct 🙂   🙂   🙂

              #1536095
              kevak24
              Participant

                Si Dungey pouvait réagir, il l’aurait déjà fait…Son salut viendra sûrement d’une éventuelle erreur de Tomac (qui devrait logiquement rouler avec plus de pression désormais).

                Si Tomac reste intouchable jusqu’en fin de championnat, je vois quand même pas Musquin “être autorisé” à faire 2 encore très longtemps…

                Wait and see , Go Eli !

                #1536097
                Gator
                Participant

                  Sauf que… Dungey est tout près de la sortie, et Musquin est la valeur montante, lol…

                  L’un étant en fin de carrière et l’autre en fin de contrat, faudrait pas nous facher Mollasson et qu’il se barre à la concurrence…

                  #1536098
                  Gator
                  Participant
                    kevak24 a écrit :

                    Tain…ce Millsaps, s’il avait un peu plus de condition, il pourrait nous ressortir ses perfs de 2013..

                    “I’m old! I got tired! I admit it. Hey, if it was a 20-lap moto I would have gotten third! But we did three or four more.”

                    #1536099
                    kevak24
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Sauf que… Dungey est tout près de la sortie, et Musquin est la valeur montante, lol…
                      L’un étant en fin de carrière et l’autre en fin de contrat, faudrait pas nous facher Mollasson et qu’il se barre à la concurrence…

                      Ouai, mais c’est quand même le titre qui se joue…Enfin dans tous les cas tant mieux pour le spectacle…

                      Pour les contrats, je crois pas un seul instant que Marv puisse se casser ailleurs. Il est dans son confort chez KT depuis un bye, aura probablement un bon pactole pour prolonger, RDC l’aime bien…..A 2-3 ans de la retraite, cela serait suprenant de le voir partir.

                      #1536100
                      Gator
                      Participant

                        Même si je pense comme toi qu’il n’a aucune envie d’aller voir ailleurs, mon Mollasson ne va certainement pas manquer de propositions.

                        Stratégiquement, c’est pas le moment de lui montrer qu’il est juste un 2e pilote…

                        #1536107
                        lafracasse
                        Participant

                          Si dungey perd le titre se sera de sa faute faut arreter avec ca sinon ils font des finale juste entre tomac et Dungey et voila. Musquin fait ce qu’il a afaire et il le fait plutot pas mal tant mieux pour lui. So KTM na pas le titre ils pourront dire qu’ils ont mit 4 pilotes dans les 5 premiers a détroit et ça c’est beau! Baggett je le vois bien remonter sur la boite il a fait une super remonter ce week end.

                          #1536109
                          Gator
                          Participant

                            Ben DV12, il est pas de ton avis, lol…

                            “I’m very surprised the KTM guys are giving KTM’s number one rider and actual points leader such a hard time. Ryan isn’t doing too great since his win in Atlanta and his come from behind ride in Toronto. Like we say in French, his points lead is melting like snow in the sun. Why would riders of the same brand and same team make his life more difficult than it is? Why is Marvin becoming Eli’s dream teammate? Marvin realistically can’t get better than 3rd in the series. He doesn’t have to beat Dungey to beat Seely for the last podium spot in the Championship. Some people say it’s too soon to have team orders but even in the Kawasaki team they have to laugh at KTM’s strategy on this one. Dungey’s own teammate and training partner is helping Dungey’s biggest competition in the Championship. The Kawi guys have to get a kick out of that.

                             

                            To be clear, I have nothing against Marvin. He’s doing great and he obviously wants to win. I don’t expect Marvin to help Dungey on his own. I’m just questioning KTM strategy on that. If Dungey loses the title by three points in Vegas, how is KTM going to feel about those four points that Marvin “took” from him in the last two races? I’ve had team orders a few times. First time it came in 1997 when Chiodi was racing Puzar in the 150cc World Championship. Chiodi was a Yamaha factory rider and I was becoming one in 98. They came to me and told me whenever he was behind me I had to let him go by. It actually happened in Belgium. Alessio got a bad start and I waved to him in the woods where no one saw it. I also had team orders in 2004 at Factory Yamaha when Reedy was racing with Windham for the championship. When we were DQed in Dallas for bad gas, the championship became very tight between Chad and Kevin. Same thing, I wasn’t allowed to race Chad nor beat him which I was okay with it.”

                            #1536110
                            agluff
                            Participant

                              SX 2018 fiction.

                              A aujourd’hui et à ce rythme, Musquin assume son rang, RD cumule les points de retraite bonifiés, et ET survole le marigot.

                              L’an prochain, m’étonnerait pas de voir ET débarquer chez les oranges, MM partir chez les verts, RD et RDC en retraite. 

                              Suffirait que ce soit Beirer qui reprenne la maison Orange et hop Gajser en plus pour la touch Euro.

                              #1536112
                              Gator
                              Participant

                                Je crois pas une seconde que Tomac va bouger…

                                Et Mollasson non plus, très franchement.

                                Par contre, ‘gluff finirait par tomber pour consommation de substances illicites, je serais pas plus surpris que ça.

                                ;-))

                                #1536114
                                joetime
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Ben DV12, il est pas de ton avis, lol…

                                  “First time it came in 1997 when Chiodi was racing Puzar in the 150cc World Championship. “

                                  Jamais été fan des GPs, encore moins des 125cc mais alors les 150cc, je découvre carrément ce jour.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.