SX US RD12 – DETROIT

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Messages
  • #1536064
    kevak24
    Participant

      Toujours pas de course d’équipe chez les oranges. Tant mieux pour nous mais c’est quand même assez incompréhensible. L’amitié du clan KTM a quand même du prendre un bon coup cette année!

      Bon sinon, 7 points, ça commence vraiment à sentir bon pour ET. J’espère qu’il va rester aussi serein maintenant que le titre est réellement proche. Il ne sera plus forcément en mode “j’ai plus rien à perdre”

      #1536066
      kafka
      Participant

        KTM pourra féliciter une KTM de leur faire perdre le titre ! je sais l’équité du sport toussa toussa mais si dungey perd le titre pour 2 ou 3 points ….. je sens qu’il sera tout de suite moins pote avec musqueen ! 

        #1536067
        Gator
        Participant

          Rodgeur trouve qu’il est encore trop tôt pour des consignes d’équipe, ce qui est à son honneur, quoique fort risky…

          #1536069
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            gator a écrit :

            Alessi/ Friese: un cerveau pour deux, lol…

            Pour être honnête je n’ai pas vu l’action …

            S’en tirent très très bien, là, les garçons…

            https://www.instagram.com/p/BSGbHIWjw2B/?taken-by=vincefriese

            #1536070
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              gator a écrit :

              Alessi/ Friese: un cerveau pour deux, lol…

              Pour être honnête je n’ai pas vu l’action …

              S’en tirent très très bien, là, les garçons…
              https://www.instagram.com/p/BSGbHIWjw2B/?taken-by=vincefriese

              Scary movie !! on prend Friese pour un douillet parce qu’il n’a pas répliIquer au coup de  PEICK ,mais pour le coup , il a été plutôt costaud !!! Prendre une mob qui atteri d’un double sur le dos ,et ne même pas tomber , respect

              #1536071
              Driv one SX
              Participant

                On vas dire que la prochaine est pour dylan .,.

                les plus rêveurs peuvent réver  à un doublé franco français…Pourquoi pas .,….,mais je n’y croit pas trop pour ma part .,… À la  victoire de mollasson face au tomac actuel , sauf catastrophe pour Eli  , il est au dessus à l’heure actuelle , et pas que de Marvin ,…,..Celle de dylan ,j’y crois :-). ,à 5 min prés , j’étais pronostiqueur du soir hier :-(((

                #1536073
                Driv one SX
                Participant
                  ON-OFF a écrit :

                  Encore une course fabuleuse de Marvin Musquin à Detroit, dans le championnat SX le plus relevé de la planète, après 15 années de disette française dans cette catégorie des big boys.
                  Je vois que même la Rédac’ de Mx2k se ligue à la vague complotiste contre votre Marv’Attack en le classant… troisième.
                  Pas cool.
                  :-)))

                  ouai , même que finir 3e devant son coéquipier qui monte sur le podium , ça , c’est du jamais vu ,sauf sur un podium à quatre place :-)))

                  #1536074
                  martin
                  Participant
                    ON-OFF a écrit :

                    Encore une course fabuleuse de Marvin Musquin à Detroit, dans le championnat SX le plus relevé de la planète, après 15 années de disette française dans cette catégorie des big boys.
                    Je vois que même la Rédac’ de Mx2k se ligue à la vague complotiste contre votre Marv’Attack en le classant… troisième.
                    Pas cool.
                    :-)))

                    Pas simple, hein, d’avoir une double vie. Même sur un forum. Tu t’es emmêlé les crayons, “normalement ” t’écris charabia avec ce pseudo … du coup je t’ai lu du reste …

                    #1536075
                    lafracasse
                    Participant

                      Dans tous les cas la course d’équipe ne servirai a rien si Tomac de puis qu’il a commencer sa série aurait fait 1 et dungey 2 Tomac serait passer devant avant la fin du chamionnat donc a part ralentir le fait que tomac prendra la plaque rouge la course d’équipe n ‘aurait pas servi a grand chose hormis démotiver tout les autres pilotes KTM . A mon avis Roger a vu comme moi c’est pour cela qu’il n’a rien dit et il peu rien y faire si Dungey part en fond de pack! Bref Dungey va t en de chez Baker sinon c’est ta derniere saison , il a l’air d ‘en avoir ras le cul le RD! Tomac est completement au dessus du lot (sauf quand Kroc etait la) Il est le meilleure depuis quelques course mais on a vu en heat qu’il était capable de mal partir ne pas reproduire ce genre de départ en final

                      #1536078
                      Gator
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

                        si Tomac de puis qu’il a commencer sa série aurait fait 1 et dungey 2 Tomac serait passer devant avant la fin du chamionnat donc a part ralentir le fait que tomac prendra la plaque rouge la course d’équipe n ‘aurait pas servi a grand chose

                        Ah oui, c’est très clair…

                        ;-)))

                        #1536079
                        lafracasse
                        Participant

                          Bah oui. C est très simple. Depuis que tomac enchaîne les victoire avec le nombre de course qu il restait même si Dungey faisais à chaque fois 2 il n aurai pas était champion. Donc à quoi aurait servi la course d équipe ?, à rien! À part attendre plus longtemps que tomac ai la plaque rouge… 

                          #1536080
                          lafracasse
                          Participant

                            Bah oui. C est très simple. Depuis que tomac enchaîne les victoire avec le nombre de course qu il restait même si Dungey faisais à chaque fois 2 il n aurai pas était champion. Donc à quoi aurait servi la course d équipe ?, à rien! À part attendre plus longtemps que tomac ai la plaque rouge… 

                            #1536083
                            edwinktm2000
                            Participant
                              ON-OFF a écrit :

                              Encore une course fabuleuse de Marvin Musquin à Detroit, dans le championnat SX le plus relevé de la planète, après 15 années de disette française dans cette catégorie des big boys.
                              Je vois que même la Rédac’ de Mx2k se ligue à la vague complotiste contre votre Marv’Attack en le classant… troisième.
                              Pas cool.
                              :-)))

                              Ah enfin! On préfère quand tu es ON que OFF… 

                              #1536084
                              Driv one SX
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                Frenandez en grande forme à voir :-)))) 
                                Allez ,la première pour se soir .,…. Je” Paris” une binouze à l’U Arena LOL

                                bon y a personne qui relève mon “paris” la…..
                                hé une bonne binouze hein , pas une “grotambour” hein

                                J’ai le regret de vous annoncer que vous avez tous perdu une bonne binouze ;-)))

                                ….a 5 min près , moi j’aurais pu  gagner une cuite gratos ……si quelqu’un avait avait parier…:-(((

                                #1536085
                                tranber
                                Participant
                                  lafracasse a écrit :

                                  Bah oui. C est très simple. Depuis que tomac enchaîne les victoire avec le nombre de course qu il restait même si Dungey faisais à chaque fois 2 il n aurai pas était champion. Donc à quoi aurait servi la course d équipe ?, à rien! À part attendre plus longtemps que tomac ai la plaque rouge…

                                  Vu comme ça, c’est pas faux.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.