SX US RD12 – DETROIT

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Messages
  • #1536115
    joetime
    Participant
      agluff a écrit :

      MM partir chez les verts,

      Et le title sponsor passer de Monster à Whiskas Chatons

      #1536116
      oxboy
      Participant
        kevak24 a écrit :

        Pour les contrats, je crois pas un seul instant que Marv puisse se casser ailleurs.

        Je partage cet avis à 200%.

        Je ne vois pas de raison valable pour changer de crémerie, dans ce qui sera certainement son dernier contrat PRO…

        #1536117
        oxboy
        Participant
          joetime a écrit :

          Jamais été fan des GPs, encore moins des 125cc mais alors les 150cc, je découvre carrément ce jour.

          On appelle ça l’inflation….

          #1536118
          lafracasse
          Participant
            gator a écrit :

            Ben DV12, il est pas de ton avis, lol…

            “I’m very surprised the KTM guys are giving KTM’s number one rider and actual points leader such a hard time. Ryan isn’t doing too great since his win in Atlanta and his come from behind ride in Toronto. Like we say in French, his points lead is melting like snow in the sun. Why would riders of the same brand and same team make his life more difficult than it is? Why is Marvin becoming Eli’s dream teammate? Marvin realistically can’t get better than 3rd in the series. He doesn’t have to beat Dungey to beat Seely for the last podium spot in the Championship. Some people say it’s too soon to have team orders but even in the Kawasaki team they have to laugh at KTM’s strategy on this one. Dungey’s own teammate and training partner is helping Dungey’s biggest competition in the Championship. The Kawi guys have to get a kick out of that.
             
            To be clear, I have nothing against Marvin. He’s doing great and he obviously wants to win. I don’t expect Marvin to help Dungey on his own. I’m just questioning KTM strategy on that. If Dungey loses the title by three points in Vegas, how is KTM going to feel about those four points that Marvin “took” from him in the last two races? I’ve had team orders a few times. First time it came in 1997 when Chiodi was racing Puzar in the 150cc World Championship. Chiodi was a Yamaha factory rider and I was becoming one in 98. They came to me and told me whenever he was behind me I had to let him go by. It actually happened in Belgium. Alessio got a bad start and I waved to him in the woods where no one saw it. I also had team orders in 2004 at Factory Yamaha when Reedy was racing with Windham for the championship. When we were DQed in Dallas for bad gas, the championship became very tight between Chad and Kevin. Same thing, I wasn’t allowed to race Chad nor beat him which I was okay with it.”

            Je m’en branle de ce que dit DV. Faut qu’il vive avec son temps. Un vrai competiteur va jamais laisser quelqu’un le doubler ou faire exprès de ne pas gagner. Villopoto doit bien se marrer en lisant ça il avait besoin de personne pour aller chercher ses titre comme Carmi par ailleur ou meme Stewart si tu en arrive a un point que tu attends que tes équipiers te laisse passer pour espérer avoir le titre a la fin de l’année c’est qu’il y a un soucis et c’est que tu n’a pas le niveau d’etre champion. Ca va changer quoi au juste pour Milssaps ou Musquin que Dungey soit champion ? RIEN! Millsaps sa carrière est quasiment derrière lui et je comprend qu’il ai essayer d’aller chercher un podium qui se font de plus en plus rare pour lui, il a qu’une vie et etre sur un podium en SX 450 sa doit etre une immense fierté et il aurait tord de ne pas tout donner pour y etre, malheuresement pour lui il a craqué. Le haut niveau n’est pas éternelle Musquin le sait aussi et il a raison de faire son max c’est ce pourquoi les mecs se tue toute les semaines a l’entrainement 11 mois sur 12 et depuis qu’ils sont gamin. Ca veut dire que pour gagner Craig aurait du avoir 19 teammates. :-)))))))))

            #1536119
            lafracasse
            Participant

              L’année ou Reed roule KAWA Dans son propre Team a aucun moment de la saison il laisse villopoto le doubler. Vuiillemin aidé Reed mais reed n’aurait jamais aidé Vuillemin ca c’est certain!

              L’un a 2 titre l’autre 0 bref

              #1536121
              oxboy
              Participant
                lafracasse a écrit :

                Je m’en branle de ce que dit DV. Faut qu’il vive avec son temps.

                Tu as tort, son avis et ses analyses ne manquent pas de pertinence…

                #1536122
                joetime
                Participant
                  lafracasse a écrit :

                  gator a écrit :

                  Je m’en branle de ce que dit DV.

                  Une façon fort dégoutante d’idolâtrer un ancien pilote.

                  #1536123
                  Gator
                  Participant
                    joetime]Et le title sponsor passer de Monster à Whiskas Chatons

                    a écrit :

                    ;-)))))

                    #1536124
                    Gator
                    Participant
                      lafracasse a écrit :

                      Je m’en branle de ce que dit DV.

                      Faut avouer que tes analyses sont autrement plus intéressantes.

                      En plus, on sent que tu comprends vraiment bien les rouages de la vie d’une entreprise.

                      ;-)))

                      #1536125
                      Gator
                      Participant
                        joetime a écrit :

                        Une façon fort dégoutante d’idolâtrer un ancien pilote.

                        ;-))))

                        #1536126
                        lafracasse
                        Participant

                          Je m’en branle dans le sens qu’il a deja dis tout ca sur son FB il y a 2 semaines, il a aussi dis qu’il y avait peu de téléspectateur qui regarder le sx cette saison et il se demande aussi pourquoi les courses ne sont pas plus chiante ( en voulant que les KTM Boys laisse passer Dungey)???? Le pire c’est que je suis pas en desaccord avec lui mais je comprend aussi les piotes c’est tout et je me met a leur place. C’est pas grace a Dungey qu’ils en sont la aujourd’hui et si Dungey a une prime pour le titre sa m’ettonerai que musquin ou Millsaps en voit la couleur.

                           

                          #1536127
                          lafracasse
                          Participant
                            gator a écrit :
                            lafracasse a écrit :

                            Je m’en branle de ce que dit DV.

                            Faut avouer que tes analyses sont autrement plus intéressantes.
                            En plus, on sent que tu comprends vraiment bien les rouages de la vie d’une entreprise.
                            ;-)))

                            T’en fais pas pour l’entreprise elle fonctionne très très bien en ce moment, c’est la folie! (entreprise familliale co géré par mon père et moi même). Après j’attends que l’on me dise ou sont les fautes dans mes analyses, je suis preneur. 

                            #1536129
                            kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Ben DV12, il est pas de ton avis, lol…

                              P’têtre pour dire à Pit que maintenant qu’il est libre de tous contrats, il est prêt à remplacer Rodjeur ?

                              On sait jamais, sur un malentendu ….

                              #1536130
                              Gator
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

                                Après j’attends que l’on me dise ou sont les fautes dans mes analyses, je suis preneur. 

                                Si tu diriges une boîte (et je suis ravi que ça marche bien), tu es d’autant mieux placé pour admettre qu’au finish KTM est certainement plus intéressé par le titre SX US que par le fait de faire plaisir à Mollasson qui, quoiqu’il arrive, finira vraisemblablement 3e du championnat.

                                Ca a beau être du sport, c’est quand même un peu du business, hein…

                                #1536131
                                Gator
                                Participant
                                  lafracasse]si Dungey a une prime pour le titre sa m’ettonerai que musquin ou Millsaps en voit la couleur.

                                  a écrit :

                                  Alors que Tomac, lui, leur enverra un chèque, lol…

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.