- Ce sujet contient 293 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oneseventyone, le il y a 8 années et 5 mois.
SX US RD11 Saint Louis
-
AuteurMessages
-
18 mars 2018 à 11h20 #1565755
J espère pouvoir lire bientôt un bon papier sur ramette.
18 mars 2018 à 11h24 #1565756ALERTE PLAGIAT EDWIN!!!
18 mars 2018 à 11h54 #1565764gator a écrit :ALERTE PLAGIAT EDWIN!!!
Je risque quoi ?
18 mars 2018 à 12h17 #1565766J’etais franchement pas emballé par la piste mais quand tu vois ce qu’ET arrive à y faire … impressionnant … une ligne technique de moins en reprenant la ligne de départ, ça leur permet de se « reposer » à votre avis ?
18 mars 2018 à 12h19 #1565765Bonjour à tous .TOMAC SUPERSONIC , mais une finale chiante à mourir…:-(((même pas besoin d’attendre la fin pour connaître le résultat….. Bravo quand même à TOMAC .. ON NE PEUT PAS LUI REPROCHER D’ÊTRE LE PLUS FORT..mais derrière ça roulotte la … ANDERSSON qui intelligemment ne prends plus de risques inutiles … Je le vois bien nous faire une fin de saison en mode DUNGEY
Mollasson ,que je voyais plutôt beau a voir rouler ,était d’accord avec moi ! Il c’est regarder rouler en finale , après avoir promener ses pneux pendant à heat ….plus que jamais il mérite son surnom cette semaine …certain diront qu’un podium en 450 c’est déjà extraordinaire !!! Certe ,dans l’absolu oui , mais quand tu sait que le gars à les moyens de gagner , cela te laisse sur ta fin …bon aujourd’hui TOMAC était imprenable ,quoi qu’il arrive ,mais il aurait pu se sortir un peux les gouttes de se me5rd dans le rouge pour énerver un peux ANDERSON .et adapter de la pousser à la faute …quite’a risquer d’en faire une …,parce que la Jason est sur du velours , si il ne fait rien pour le pousser dans ses drenier retranchements , il ne ce passera plus rien d’ici la fin de saison…tomac vas enchaîner les victoires comme des perles ,Jason les podium 2 ou trois et le titre « tranquilou »
Même si JaA21 il ne vas pas se battre pour rien , chais pas moi pousse le ,bouscule le blockpass le ,pouse le , pour l’énerver lui faire péter les plombs …..ha oui ,…je parle de mollasson :-(((( oublier les gars :-)))
18 mars 2018 à 12h21 #1565767martin a écrit :J’etais franchement pas emballé par la piste mais quand tu vois ce qu’ET arrive à y faire … impressionnant … une ligne technique de moins en reprenant la ligne de départ, ça leur permet de se « reposer » à votre avis ?
souflerr un. Peu ,tous au plus ! c’est déjà ça :-))
18 mars 2018 à 12h29 #1565770Scarr
Driv one SX a écrit :Mollasson ,que je voyais plutôt beau a voir rouler ,était d’accord avec moi ! Il c’est regarder rouler en finale , après avoir promener ses pneux pendant à heat ….plus que jamais il mérite son surnom cette semaine …certain diront qu’un podium en 450 c’est déjà extraordinaire !!! Certe ,dans l’absolu oui , mais quand tu sait que le gars à les moyens de gagner , cela te laisse sur ta fin …
Sur sa fin aussi…celle de ses espoirs de titre, manifestement Anderson le contrôle, et celle des haricots. ^^
18 mars 2018 à 12h36 #1565772gator a écrit :Sinon, j’aimerais vraiment que quelqu’un m’explique en quoi Mollasson la ronflette pourrait mériter ce titre qui « était pour lui », lol… Définitivement flamboyant, ce garçon… Un vrai somnifère.
‘tain, ça se bouscule pas, hein… Tranber, t’es où?
Et toi mon Scarr, quand tu clamais qu’il allait les « enfiler comme des perles », tu parlais des erreurs et des punitions?
;-)))
UN titre régional en 7 saisons aux US, c’est vrai que ça cause…
Pas surévalué du tout, ce garçon…
18 mars 2018 à 12h38 #1565771Bonne performance de RAMETTE en lites 10 en débarquant « la veille » belle capacités d’adaptation le garçon :-))
Après ,j’avait predit hier soir un possible top 5 !!! Bon j’me suis un peu enflammer hein ., clairement ha pas moyen …quand tu vois qu’il prend un tour ,la tu te dis que c’est un autre monde ….les derniers tour ont été dur aussi pour Tomas… C’est assez normal ceci dit hein ….
Bon allez ,chui un grand optimiste :-))) pourquoi pas dans la manche courte ,dans deux semaines à mineapolis pour le dernier triple cronw de l’année…mais il vas falloir passer plusieurs cap (trop ?) rapidement hein .
Bravo à lui toute de même hein
Mais on viens de voir la différence en le TOP SX TOUR et le SX US aujourd’hui avec lui et SOUBEYRAS et bien c’est un tour derrière les leaders hein :-)))) c’est juste énorme en fait !!! Donc si tu veux voir un petit français arriver au top en SX US , il faudrais avant ,qu’il mette un tour à SOUB et RAMETTE ….on est pas sauver hein :-(((
PS : sorry pour les tablette errors corrigees hein
18 mars 2018 à 12h40 #1565773Driv one SX a écrit :les derniers tour ont été dur aussi pour Tomas… C’est assez normal ceci dit hein ….
Il n’a malheureusement pas cessé de perdre des places et ne doit qu’à la légendaire maîtrise de Davalos d’être resté dans le top 10. Au delà des difficultés d’adaptation, je pense tout simplement qu’il était crevé… Il a fait une nuit blanche à préparer son matos et aller choper un avion, on l’a mis direct sur une moto, il a même pas dû encore récupérer du jet lag et la finale est longue…
Ca ira mieux le we prochain.
18 mars 2018 à 12h41 #1565774gator a écrit :gator a écrit :Sinon, j’aimerais vraiment que quelqu’un m’explique en quoi Mollasson la ronflette pourrait mériter ce titre qui « était pour lui », lol… Définitivement flamboyant, ce garçon… Un vrai somnifère.
Et toi mon Scarr, quand tu clamais qu’il allait les « enfiler comme des perles », tu parlais des erreurs et des punitions?
;-)))
Pas surévalué du tout, ce garçon…je vois que tu .abien aimer aussi croco :-))
Pardon d’avoir dis qu’il était beau ,c’était sûrement du au manque de mx2k PTDR
18 mars 2018 à 12h43 #1565776Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Mollasson ,que je voyais plutôt beau a voir rouler ,était d’accord avec moi ! Il c’est regarder rouler en finale , après avoir promener ses pneux pendant à heat ….plus que jamais il mérite son surnom cette semaine …certain diront qu’un podium en 450 c’est déjà extraordinaire !!! Certe ,dans l’absolu oui , mais quand tu sait que le gars à les moyens de gagner , cela te laisse sur ta fin …
Sur sa fin aussi…celle de ses espoirs de titre, manifestement Anderson le contrôle, et celle des haricots. ^^
si même toi tu le dis Ugo , alors je sait que je ne me suis pas trompé :-))) hélas….pour toi :-))
18 mars 2018 à 12h43 #1565775Tomac dans un grand jour, c’est beau à voir… Anderson qui a compris qu’il ne pouvait pas éssayer de suivre sans prendre de (gros) risques et qui gère intélligemment une très bonne seconde place. Musquin (qui n’a rien à perdre) et qui se fait copieusement larguer par un Anderson en mode « gestion », doit avoir pris un bon coup au moral.
Hormis blessure ou ennuis mécaniques quasi improbables, c’est dans la poche pour JA..
18 mars 2018 à 12h47 #1565777Scarr
gator a écrit :gator a écrit :Sinon, j’aimerais vraiment que quelqu’un m’explique en quoi Mollasson la ronflette pourrait mériter ce titre qui « était pour lui », lol… Définitivement flamboyant, ce garçon… Un vrai somnifère.
;-)))
Pas surévalué du tout, ce garçon…Cà aurait pu mieux se passer, c’est sûr…
18 mars 2018 à 12h48 #1565778kevak24 a écrit :Musquin (qui n’a rien à perdre)…
Ses dernières illusions?
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.