📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 294)

SX US RD11 Saint Louis

• Auteur
    Gator
    Participant
      gilles pot a écrit :

C’est sur que le gars ne se pousse pas ,mais il aurait pas chuté seul avant…

C pas une raison pour faire la course avec un mec qui te colle un tour…

gilles pot
      Participant

Donc la faut ps demander…

gilles pot
        Participant

Bref tant pis pour forkner , passons aux gros bras 😉

Gator
          Participant

Impressionnant, la branlée que Tomac leur a collée…

Sinon, j’aimerais vraiment que quelqu’un m’explique en quoi Mollasson la ronflette pourrait mériter ce titre qui « était pour lui », lol… Définitivement flamboyant, ce garçon… Un vrai somnifère.

Si le titre était pour quelqu’un qui ne l’aura pas, c’est clairement pour le pilote Kawa.

Gator
            Participant

Hooooo, il était tout dépité, mon Minouchet, sur le podium, c’était trop dur pour lui…

Bah ouais, t’es pas à Genève, là, mon chaton…

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

Impressionnant, la branlée que Tomac leur a collée…
                Sinon, j’aimerais vraiment que quelqu’un m’explique en quoi Mollasson la ronflette pourrait mériter ce titre qui « était pour lui », lol… Définitivement flamboyant, ce garçon… Un vrai somnifère.
                Si le titre était pour quelqu’un qui ne l’aura pas, c’est clairement pour le pilote Kawa.

20 secondes au deuxième en finale d’un SX US ça parle! Good job

gilles pot
                Participant

Vrai pour la branlée mais voir si Anderson était à fond, vu l’avance qu’il a une 2eme place c’est très bien, ensuite manque un peu de gazier genre barcia roczen seely webb

Pour minouchet il était déjà pas bon aux essais et en heat…

Pour le titre Bin on retiendra que celui qui l’a ;-))

Scarr

Très satisfaisante soirée de Thomas Ramette, vu les conditions de sa participation…bien cool.

whatever
                    Participant
                      gilles pot a écrit :

Vrai pour la branlée mais voir si Anderson était à fond, vu l’avance qu’il a une 2eme place c’est très bien, ensuite manque un peu de gazier genre barcia roczen seely webb

Du coup, à part pour le 3, cette finale était longue pour tout le monde. Plus d’action en lites, mais déçu pour Forkner. Allez on continue cette journée de canapé, avec du biathlon, et deux mxgp lol ( un en hollande, et un au qatar où johann zarco pète la pole, le record de la piste et met une seconde aux yam full factory sur une bande de bitume large d’un mètre entre deux bandes de sable )

kvalo
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Mon prono rien qu’à moi tout seul pour mon plaiz’ :
                        Tomac, Anderson, Musquin, Webb, Brayton

Tu vois, Whatever que je ne suis pas totalement infaillible aux pronos

Par exemple, je n’aurais pas parié une rondelle de 510 HVA sur Ramette.

Alors tu peux encore tenter ta chance mon grand

louis De simone
                        Participant
                          whatever a écrit :
                          gilles pot a écrit :

Du coup, à part pour le 3, cette finale était longue pour tout le monde. Plus d’action en lites, mais déçu pour Forkner. Allez on continue cette journée de canapé, avec du biathlon, et deux mxgp lol ( un en hollande, et un au qatar où johann zarco pète la pole, le record de la piste et met une seconde aux yam full factory sur une bande de bitume large d’un mètre entre deux bandes de sable )

Zarco est réjouissant, il donne un nouvel attrait au MotoGP. Rossi a interdit aux journalistes de lui parler de Yoann 😉 c’est dire le foin qu’il provoque.

Gator
                          Participant

Et ça y est, ils vont recommencer à nous les briser avec leur bitume…

;-))

louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

Et ça y est, ils vont recommencer à nous les briser avec leur bitume…
                              ;-))

C’est exceptionnel aujourd’hui promis car il y a du sable sur la piste donc y a dérogation 😉

phiphix
                              Participant

Bravo à RAMETTE fallait le faire,comme je l avais dit Osborne ne lache rien ,je le vois bien champion .E.T dans un grand jour comme M.M =)))

whatever
                                Participant
                                  phiphix a écrit :

Bravo à RAMETTE fallait le faire

Au vu des conditions dans lesquelles ça c’est passé, le contrat est plus qu’honoré. Bravo!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 294)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce