- Ce sujet contient 293 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oneseventyone, le il y a 8 années et 5 mois.
SX US RD11 Saint Louis
-
AuteurMessages
-
18 mars 2018 à 3h22 #1565739gilles pot a écrit :
C’est sur que le gars ne se pousse pas ,mais il aurait pas chuté seul avant…
C pas une raison pour faire la course avec un mec qui te colle un tour…
18 mars 2018 à 3h23 #1565740Donc la faut ps demander…
18 mars 2018 à 3h25 #1565741Bref tant pis pour forkner , passons aux gros bras 😉
18 mars 2018 à 3h54 #1565742Impressionnant, la branlée que Tomac leur a collée…
Sinon, j’aimerais vraiment que quelqu’un m’explique en quoi Mollasson la ronflette pourrait mériter ce titre qui « était pour lui », lol… Définitivement flamboyant, ce garçon… Un vrai somnifère.
Si le titre était pour quelqu’un qui ne l’aura pas, c’est clairement pour le pilote Kawa.
18 mars 2018 à 4h05 #1565743Hooooo, il était tout dépité, mon Minouchet, sur le podium, c’était trop dur pour lui…
Bah ouais, t’es pas à Genève, là, mon chaton…
18 mars 2018 à 7h55 #1565744gator a écrit :Impressionnant, la branlée que Tomac leur a collée…
Sinon, j’aimerais vraiment que quelqu’un m’explique en quoi Mollasson la ronflette pourrait mériter ce titre qui « était pour lui », lol… Définitivement flamboyant, ce garçon… Un vrai somnifère.
Si le titre était pour quelqu’un qui ne l’aura pas, c’est clairement pour le pilote Kawa.20 secondes au deuxième en finale d’un SX US ça parle! Good job
18 mars 2018 à 8h29 #1565745Vrai pour la branlée mais voir si Anderson était à fond, vu l’avance qu’il a une 2eme place c’est très bien, ensuite manque un peu de gazier genre barcia roczen seely webb
Pour minouchet il était déjà pas bon aux essais et en heat…
Pour le titre Bin on retiendra que celui qui l’a ;-))
18 mars 2018 à 9h01 #1565746Scarr
Très satisfaisante soirée de Thomas Ramette, vu les conditions de sa participation…bien cool.
18 mars 2018 à 9h53 #1565748gilles pot a écrit :Vrai pour la branlée mais voir si Anderson était à fond, vu l’avance qu’il a une 2eme place c’est très bien, ensuite manque un peu de gazier genre barcia roczen seely webb
Pour le titre Bin on retiendra que celui qui l’a ;-))Du coup, à part pour le 3, cette finale était longue pour tout le monde. Plus d’action en lites, mais déçu pour Forkner. Allez on continue cette journée de canapé, avec du biathlon, et deux mxgp lol ( un en hollande, et un au qatar où johann zarco pète la pole, le record de la piste et met une seconde aux yam full factory sur une bande de bitume large d’un mètre entre deux bandes de sable )
18 mars 2018 à 10h00 #1565749kvalo a écrit :Mon prono rien qu’à moi tout seul pour mon plaiz’ :
Tomac, Anderson, Musquin, Webb, BraytonTu vois, Whatever que je ne suis pas totalement infaillible aux pronos
Par exemple, je n’aurais pas parié une rondelle de 510 HVA sur Ramette.
Alors tu peux encore tenter ta chance mon grand
18 mars 2018 à 10h01 #1565750whatever a écrit :gilles pot a écrit :Vrai pour la branlée mais voir si Anderson était à fond, vu l’avance qu’il a une 2eme place c’est très bien, ensuite manque un peu de gazier genre barcia roczen seely webb
Pour le titre Bin on retiendra que celui qui l’a ;-))Du coup, à part pour le 3, cette finale était longue pour tout le monde. Plus d’action en lites, mais déçu pour Forkner. Allez on continue cette journée de canapé, avec du biathlon, et deux mxgp lol ( un en hollande, et un au qatar où johann zarco pète la pole, le record de la piste et met une seconde aux yam full factory sur une bande de bitume large d’un mètre entre deux bandes de sable )
Zarco est réjouissant, il donne un nouvel attrait au MotoGP. Rossi a interdit aux journalistes de lui parler de Yoann 😉 c’est dire le foin qu’il provoque.
18 mars 2018 à 10h04 #1565751Et ça y est, ils vont recommencer à nous les briser avec leur bitume…
;-))
18 mars 2018 à 10h06 #1565752gator a écrit :Et ça y est, ils vont recommencer à nous les briser avec leur bitume…
;-))C’est exceptionnel aujourd’hui promis car il y a du sable sur la piste donc y a dérogation 😉
18 mars 2018 à 10h37 #1565753Bravo à RAMETTE fallait le faire,comme je l avais dit Osborne ne lache rien ,je le vois bien champion .E.T dans un grand jour comme M.M =)))
18 mars 2018 à 11h01 #1565754phiphix a écrit :Bravo à RAMETTE fallait le faire
Au vu des conditions dans lesquelles ça c’est passé, le contrat est plus qu’honoré. Bravo!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.