📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 201 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 6 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 201)

SX US 2026 – Seattle Round 6

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Fin de LCQ CHAUDE pour la dernière place… Bon réflexe du photographe qui a failli laisser ses jambes…fear… Après un double nofoot sur l’enchaînement.

Camporese, genre top5/10 en france t, prouve qu’avec un bon départ en fait , tu peux passer en finale avec le niveau SX tour…

Rien de transcendant en fait, mais ça te fait gagner un peu de pognon et ça te fait progresser… Sans aucun doute 😉 ok je sais, encore faut-il avoir les moyens financiers  de le faire.. 🤔

Driv one SX
      Participant

Hooo pas de Prado au départ en LCQ 450 🙄

Gator
        Participant

T’es vraiment grave, toi…

Gator
          Participant

Je le crois pas… Anderson est suffisamment branleur pour dire sur le podium « Je veux représenter mon team et tous mes sponsors »…

P… C’EST QUI, TES SPONSORS, FOUTUE FEIGNASSE?

🤣

Driv one SX
            Participant

Andersson facile en LCQ, Malgré un départ pas top. Mais il a fait le boulot calmement…

Par contre je ne pense pas qu’il soit satisfait de son roulage… C’était pas fluide et ça accrochait à pas mal d’endroit…

Driv one SX
              Participant

Je ne sais pas pour toi mais je le vois loin en finale,moi

Driv one SX
                Participant

GatorParticipant

T’es vraiment grave, toi…

Ça va j’ai pas abusé croco

Driv one SX
                  Participant

Cet abruti de deegan j’ai presque l’impression qu’il a laissé passer pour le plaisir de lui rentrer dedans 🤔🙄

Driv one SX
                    Participant

Mouiis… Une belle finale…

Mais j’ai également l’impression qu’il a un peu attendu pour jouer avec lui.. je me trompe peut-être

Mais là où je pense être dans le vrai, c’est qu’au final il n’est pas aussi sûr que ça de lui, il se retourner souvent  l’air inquiet,

Un peu comme si il voulait se tester …

Reste que c’est déjà nettement mieux que quand il se balade tout seul devant 👍

Driv one SX
                      Participant

Et qu’il a félicité kitchen à l’arrivée… alors que je m’attendais à ce qu’il le chambre, encore une fois… Ou alors c’est calculé et il veut se refaire une popularité. Parce qu’on est à domicile pour kitchen ??

mais ça c’est en mode « Driv complotiste »🤔🤣🤣

Gator
                        Participant

Ça va j’ai pas abusé croco

Nan, à peine… Les commentateurs répètent genre 5 fois « Prado out for tonight », c’est vrai qu’il faut au moins une licence d’anglais pour piger… Et en bas de la page précédente, tu l’as aussi en français, mais bon, t’es tellement occupé à repeindre les murs à la merde, évidemment, tu peux pas être partout…

Bon, à la fin de la finale, t’as fini par réaliser qu’il était pas là, bien…

Un peu comme t’as fini par voir les 4t au Touquet vintage…

🙄

Driv one SX
                          Participant

Avec l’avance qu’il a au classement, il peut se permettre le risque de finir une fois second…

ça jouera rien pour le titre

Driv one SX
                            Participant

Hihihi… J’adore quand tu es une « charogne » comme ça🤣

Driv one SX
                              Participant

Quel qu’en soit, on a eu un peu de baston et c’est pas plus mal au final …

Peeping Tom
                                Participant

t’es tellement occupé à repeindre les murs à la merde, évidemment, tu peux pas être partout…

Wahahahahaha ! Méchant croco.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 201)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce