📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 201 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 4 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 201)

SX US 2026 – Seattle Round 6

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Kenny en mode balade devant Cooper et une bonne remontée de tomac en P3,  après un départ pourri

Driv one SX
      Participant

J’ai eu peur pour Malcolm qui se fait un OTB bien comme il faut après son « court »🥶

D’ailleurs jusque-là il semblait être revenu plus tôt bien en forme le Malcolm

Il est reparti mais j’espère qu’il est à 100% pour la finale 🙄

Driv one SX
        Participant

Allez en heat 2 … Un petit holleshot de Dylan devant Prado LOL

IL EST BIEN PARTI AU TEST DES CALIFS.. MAIS IL ÉTAIT EXTER ENCORE UNE FOIS…

Driv one SX
          Participant

Avec le 8e temps dur d’être à l’intérieur et il y a du monde dans cette heat 2

Driv one SX
            Participant

Prado out ..en LCQ

Driv one SX
              Participant

Dans la foulée une spéciale sextoy… Ça pouvait pas rentrer le jour de la Saint-Valentin 😉😁

Driv one SX
                Participant

Hihihi Spider cochon qui double et qui retourne chercher les truffes PTDRR 🤣 🤣

Driv one SX
                  Participant

Je dirais qu’il a voulu rentrer dans la tête de Hunter en le piquant… Mais c’est qui a fait un piqué MDRR

Il t’a arrêté celle de vent il a fait une erreur qui a fait revenir webb oui il a remis un petit coup, on refait une erreur ouais mais passer et plouf. Un bon Dylan en p5

Driv one SX
                    Participant

Bon ! C’est pas mal Dylan… Mais lui manque juste le dernier petit clic pour jouer avec les cracks devant… Pas grand-chose en fait mais ça joue … Un petit peu plus vite au chrono, pour avoir une meilleure place sur la grille, ça peut déjà changer pas mal… Selon les circuits, il lui manque 0,5 à une seconde au tour … C’est vraiment pas beaucoup… Mais en même temps c’est énorme au final. Multiplier par 20 tours ça fait 20 a 40 secondes pour une finale…

Driv one SX
                      Participant

J’aime bien Dylan et je suis plutôt pour le soutenir…

Je pense plus que  la seconde qui manque elle vient de lui plutôt que de la moto?🥴

Où mieux 70-30…Qu’en pensez vous ?🤔

Driv one SX
                        Participant

Bon, mes deux favoris de la soirée, à savoir Kenny et Hunter ont tout les deux gagné leur demi…

Mais ça vaut zéro points…

C’est tout à l’heure que ça va compter. Spider cochon sera à l’affût derrière eux, je pense,😝, et Tomac sera avec eux s’il démarre bien.

Je refuse de toute façon à faire un pronostic quelconque sur notre ami sextoy… C’est comme jeter une pièce de monnaie en l’air et voir de quel côté elle va tomber MDR

Driv one SX
                          Participant

De temps en temps elle tombe sur la tranche, elle reste droite… et ce jour-là il gagne PTDRR 🤣🤣🤣

Driv one SX
                            Participant

À savoir que Spider cochon a déjà gagné deux ou trois fois ici même 😝🤢🤮

Driv one SX
                              Participant

En 45Occ grosse LCQ EN PRÉVISION…

AVEC ANDERSON ET PRADO LA QUALIF, ELLE VA ÊTRE CHÊRE 🥴😉</p>

Gator
                                Participant

Prado est out pour la soirée, hein, Pinpin…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 201)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce